bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés
 
FO-Picard.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle implantation pour 4 jpurs,c'est abusé !

Aller en bas 
+7
dogador
Frite à Four
littlemissfo
TIJAK
la flute
Pomme en rondelles
caouette
11 participants
AuteurMessage
caouette




Messages : 251
Date d'inscription : 06/09/2012

Une nouvelle implantation pour 4 jpurs,c'est abusé ! Empty
MessageSujet: Une nouvelle implantation pour 4 jpurs,c'est abusé !   Une nouvelle implantation pour 4 jpurs,c'est abusé ! Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 18:59

L'équipe est crevée,anéantie à la veille d'une grosse journée; le 1 er janvier est bienvenu comme jour de repos !:Hé ben le lendemain,le 2 redéménagement des bacs pour une version plus quotidienne pour 4 jours.C'est vraiment abusé je trouve;d'autant plus que l'inventaire se pointe à l'horizon.Ceux ou celles qui ont pondu ça n'ont jamais travaillé en magasin ou alors se fichent éperdument des équipes...Je crois qu'il y a des 2 !.Non ?.
Revenir en haut Aller en bas
Pomme en rondelles




Messages : 55
Date d'inscription : 06/09/2012

Une nouvelle implantation pour 4 jpurs,c'est abusé ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle implantation pour 4 jpurs,c'est abusé !   Une nouvelle implantation pour 4 jpurs,c'est abusé ! Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 22:07

surtout un 2 janvier;la tête dans le sac pour un certain nombre...Dans les bureaux ils sont de retour de vacances en grande majorité.Dur.pale
Revenir en haut Aller en bas
la flute




Messages : 129
Date d'inscription : 02/11/2012

Une nouvelle implantation pour 4 jpurs,c'est abusé ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle implantation pour 4 jpurs,c'est abusé !   Une nouvelle implantation pour 4 jpurs,c'est abusé ! Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 22:56

C'est clair;je pense que pour un délai si court c'est abusif;pourquoi ne pas combler tout simplement les trous des produits festifs (les ruptures) avec des produits du quotidien et basta .Sans provoquer de déménagement inutile.Avec des galettes à la place des buches.santa
Revenir en haut Aller en bas
TIJAK




Messages : 183
Date d'inscription : 12/06/2012

Une nouvelle implantation pour 4 jpurs,c'est abusé ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle implantation pour 4 jpurs,c'est abusé !   Une nouvelle implantation pour 4 jpurs,c'est abusé ! Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 10:01

Tout a fait d accord avec toi
c est du nimporte quoi
a ne pas renouveler
d autant plus que tous les bacs sont a degivrés le mois de janvier va etre intense encore
Bonne année a tous
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

Une nouvelle implantation pour 4 jpurs,c'est abusé ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle implantation pour 4 jpurs,c'est abusé !   Une nouvelle implantation pour 4 jpurs,c'est abusé ! Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 12:57

c'est du grand n'importe quoi

on est usé par les fêtes et on nous refait faire les bacs pour 4 jours
on est pas cons : on avait bien l'intention de réduire naturellement le festif( qui n'est pas en RUPTURE) à l'avantage du quotidien!

on nous prend pour des gamins ou quoi ???????????????

Grand manque de considération auprès des salariés;


FO va faire remonter cela tout droit au PDG,
Cest ABUSE !!!!!!!!!!!!!![u]
Revenir en haut Aller en bas
Frite à Four




Messages : 245
Date d'inscription : 25/09/2010

Une nouvelle implantation pour 4 jpurs,c'est abusé ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle implantation pour 4 jpurs,c'est abusé !   Une nouvelle implantation pour 4 jpurs,c'est abusé ! Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 13:20

Tout à fait d'accord;juste remplacer les produits du quotidien en initial en les ramenant dans les bacs Promos (comme le boeuf à l'échalote,les côtes de porc au thym etc...);pas de déménagement des bacs pour 4 jours pour à nouveau les vider et les remettre avec une nouvelle promo Lundi;c'est du foutage de gueule tout simplement et un manque de respect envers les salariés déjà usés.
Revenir en haut Aller en bas
dogador




Messages : 554
Date d'inscription : 19/09/2010

Une nouvelle implantation pour 4 jpurs,c'est abusé ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle implantation pour 4 jpurs,c'est abusé !   Une nouvelle implantation pour 4 jpurs,c'est abusé ! Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 17:02

Ca me plombe tout ça;ce manque de considération criant;c'est vraiment cruel;le "petit personnel" que nous sommes s'use tout au long de ces semaines importantes(je suis d'accord) pour une course à l'échalote.Il n'y aura même pas de debriefing après cette période comme l'année dernière;pas un mot de satisfaction d'encouragement voire de remerciement après cette période si importante.Pas un mot de félicitations (je rêve) pour la mobilisation de tous;ça passera aux oubliettes(je l'avais mal vécu l'année dernière).On redémarre sur la galette,l'inventaire et de nouvelles opérations commerciales;la course continue et gare à ceux qui resteront sur le bord de la route;la période bien connue des "réglements de comptes" commencent après le 15 Janvier;j'entend par là les licenciements,entretiens de sanctions,mises à pied etc...Chouette !clown
Revenir en haut Aller en bas
la flute




Messages : 129
Date d'inscription : 02/11/2012

Une nouvelle implantation pour 4 jpurs,c'est abusé ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle implantation pour 4 jpurs,c'est abusé !   Une nouvelle implantation pour 4 jpurs,c'est abusé ! Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 19:51

Moi aussi ça me gave tout çà;des manips tous azimuts pour ramener tout simplement des produits du quotidien alors qu'il est si simple de combler les trous des ruptures festives sans se prendre la tête.C'est ce que je ferais demain en tout cas .
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

Une nouvelle implantation pour 4 jpurs,c'est abusé ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle implantation pour 4 jpurs,c'est abusé !   Une nouvelle implantation pour 4 jpurs,c'est abusé ! Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 15:01

quand la DSC FO remonte cela , on dit que c'est une vieille enmerdeuse .....

va t-il falloir monter le ton?

Revenir en haut Aller en bas
fonephew12




Messages : 1076
Date d'inscription : 20/06/2010

Une nouvelle implantation pour 4 jpurs,c'est abusé ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle implantation pour 4 jpurs,c'est abusé !   Une nouvelle implantation pour 4 jpurs,c'est abusé ! Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 18:35

Moi on m'a repondu qu'au contraire ca donnait moins de travail en magasin!
Revenir en haut Aller en bas
dogador




Messages : 554
Date d'inscription : 19/09/2010

Une nouvelle implantation pour 4 jpurs,c'est abusé ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle implantation pour 4 jpurs,c'est abusé !   Une nouvelle implantation pour 4 jpurs,c'est abusé ! Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 20:08

J'hallucine qu'on t'es répondu ça !.Je leur mettrais la tête dans les bacs à ces gens là !.
Revenir en haut Aller en bas
nikita82




Messages : 1
Date d'inscription : 05/12/2012

Une nouvelle implantation pour 4 jpurs,c'est abusé ! Empty
MessageSujet: La 3ème réimplantation ? Sans moi !   Une nouvelle implantation pour 4 jpurs,c'est abusé ! Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 23:30

Et bien moi j'ai fais plus simple, j'ai rien changé !
Il faut pas abuser quand même ! On vient de finir les fêtes et on nous demande une réimplantation et puis l'inventaire derrière !
Je prefère garder mon energie pour la "dégivrage party" de janvier !
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

Une nouvelle implantation pour 4 jpurs,c'est abusé ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle implantation pour 4 jpurs,c'est abusé !   Une nouvelle implantation pour 4 jpurs,c'est abusé ! Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 22:26

ne nous laissons pas faire
et puis on est grands, majeurs et on connait notre boulot!

en avant les galettes! pas fous du ROI ................
Revenir en haut Aller en bas
creole




Messages : 183
Date d'inscription : 03/01/2013

Une nouvelle implantation pour 4 jpurs,c'est abusé ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle implantation pour 4 jpurs,c'est abusé !   Une nouvelle implantation pour 4 jpurs,c'est abusé ! Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 23:02

Assez cher quand même faut reconnaitre;c'est du luxe.
Revenir en haut Aller en bas
SKYNET




Messages : 13
Date d'inscription : 17/08/2011

Une nouvelle implantation pour 4 jpurs,c'est abusé ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle implantation pour 4 jpurs,c'est abusé !   Une nouvelle implantation pour 4 jpurs,c'est abusé ! Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 17:57

nikita82 a écrit:
Et bien moi j'ai fais plus simple, j'ai rien changé !
Il faut pas abuser quand même ! On vient de finir les fêtes et on nous demande une réimplantation et puis l'inventaire derrière !
Je prefère garder mon energie pour la "dégivrage party" de janvier !

T'es pas la seule Wink
C'est la bonne solution à cette contrariété.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle implantation pour 4 jpurs,c'est abusé ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle implantation pour 4 jpurs,c'est abusé !   Une nouvelle implantation pour 4 jpurs,c'est abusé ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle implantation pour 4 jpurs,c'est abusé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle implantation des poissons et filets de poissons pour Mars;
» Paré pour la période 2 ?.Implantation et Remballe ?
» NOUVEAU !."Les Picard...disent !";Une Nouvelle Rubrique pour VOUS;Partagez Vos Anecdotes ...
» Picard Surgelés se met aux petits plats pour Bébés;découvrez la nouvelle gamme du 24 Septembre Prochain en cliquant sur ce lien !.
» Une régionale qui abuse?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr :: Archives du forum :: retrouvez ici les sujets archivés du forum-
Sauter vers: