bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés
 
FO-Picard.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Paré pour la période 2 ?.Implantation et Remballe ?

Aller en bas 
+3
littlemissfo
caouette
Frite Fraiche
7 participants
AuteurMessage
Frite Fraiche




Messages : 127
Date d'inscription : 24/03/2013

Paré pour la période 2 ?.Implantation et Remballe ? Empty
MessageSujet: Paré pour la période 2 ?.Implantation et Remballe ?   Paré pour la période 2 ?.Implantation et Remballe ? Icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 22:09

Je crains d'avoir un peu trop de remballe samedi soir !...
Revenir en haut Aller en bas
caouette




Messages : 251
Date d'inscription : 06/09/2012

Paré pour la période 2 ?.Implantation et Remballe ? Empty
MessageSujet: Re: Paré pour la période 2 ?.Implantation et Remballe ?   Paré pour la période 2 ?.Implantation et Remballe ? Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 19:26

certains anticipent pour ce samedi après midi .c'est ce que je vais faire aussi;
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

Paré pour la période 2 ?.Implantation et Remballe ? Empty
MessageSujet: Re: Paré pour la période 2 ?.Implantation et Remballe ?   Paré pour la période 2 ?.Implantation et Remballe ? Icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 20:39

Enfin la deuxième période! Que ça bouge pour de vrai!
Car les petits bidouillages comme le bac à -20% , ce n est pas du boulot!
Revenir en haut Aller en bas
picpic




Messages : 47
Date d'inscription : 14/03/2015

Paré pour la période 2 ?.Implantation et Remballe ? Empty
MessageSujet: Re: Paré pour la période 2 ?.Implantation et Remballe ?   Paré pour la période 2 ?.Implantation et Remballe ? Icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 22:52

remballe faite ce soir;assez rapide et pas énorme;reste à voir pour lundi les agencements des bacs;sur ma région plus de la moitié des mags sont déjà passés à la période 2 en implantation afin d'éviter ce chantier.Reste à savoir à quoi ça sert d'avoir des précos d'implantation datées si on ne les respecte pas ?.Il y a matière à débat !...
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

Paré pour la période 2 ?.Implantation et Remballe ? Empty
MessageSujet: Re: Paré pour la période 2 ?.Implantation et Remballe ?   Paré pour la période 2 ?.Implantation et Remballe ? Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 15:10

Franchement moi je suis pour l implantation festive le plus tôt possible! Je l ai toujours dit ! Si les gens achètent du festif tôt, souvent il consomment et reviennent juste avant les fêtes !
Après je sais qu il y des enjeux de marges, de stock disponibles etc.... mais bon on est là pour faire du chiffre et pas bidouiller avec des promos avant promos avant promos festives ......
Revenir en haut Aller en bas
kindersurprise




Messages : 124
Date d'inscription : 18/06/2012

Paré pour la période 2 ?.Implantation et Remballe ? Empty
MessageSujet: Re: Paré pour la période 2 ?.Implantation et Remballe ?   Paré pour la période 2 ?.Implantation et Remballe ? Icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 18:47

Littlemissfo...vous etes justement a coté de la plaque! Il faut implanter pour les fetes le plus tard possible! On ne bidouille pas en faisant 2 periodes, j opterai meme pour 2 selections distinctes si je le pouvais!... il ne faut pas non plus cracher sur picard juste pour cracher! Ils ont raison de faire cela...
Revenir en haut Aller en bas
caouette




Messages : 251
Date d'inscription : 06/09/2012

Paré pour la période 2 ?.Implantation et Remballe ? Empty
MessageSujet: Re: Paré pour la période 2 ?.Implantation et Remballe ?   Paré pour la période 2 ?.Implantation et Remballe ? Icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 22:57

De l'avis de kindersurprise;quel intérêt de faire du festif dès la mi novembre ??;je ferais effectivement 2 promos différentes avec un zeste de festif sur la première;comme là par exemple ça colle à la réalité du terrain au moins !.Rien à dire c'est adapté au moment.
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

Paré pour la période 2 ?.Implantation et Remballe ? Empty
MessageSujet: Re: Paré pour la période 2 ?.Implantation et Remballe ?   Paré pour la période 2 ?.Implantation et Remballe ? Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 8:03

Je ne suis pas à côté de la plaque si je peux me permettre kinder mais j ai juste la vision de 30 Noël derrière moi, je dis ce que je constate :il ne faut pas frustrer un client qui veut acheter.... après les deux promotions, si cela n a pas été fait c est qu il y a eu une étude qui a démontré que les clients achetaient quand même du festif dès fin novembre. À la mi novembre c est trop tôt effectivement, on pourrait nous faire mettre que les nouveautés(sauf les bûches) et installer la promo que soit le dernier lundi de novembre (le 30 cette annee) ou tout debut décembre et là on gagnerait en penibilite, en crédibilité aussi vis à vis des clients. Et Noël serait lancé.
Contente Kinder que tu te fasses porte parole de la direction.....es tu en magasin?
En fait on voit que la direction des ventes cherche encore une solution vraiment adaptée, la preuve en est : les -20%
Je pensais surtout au personnel magasin qui n arrête pas de faire et refaire...et refaire. Et sans oublier l importance du CA
Sur ce je vais de ce pas faire mon 31eme Noël chez Picard ..... espérons que ce soit un bon cru!
Revenir en haut Aller en bas
kindersurprise




Messages : 124
Date d'inscription : 18/06/2012

Paré pour la période 2 ?.Implantation et Remballe ? Empty
MessageSujet: Re: Paré pour la période 2 ?.Implantation et Remballe ?   Paré pour la période 2 ?.Implantation et Remballe ? Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 9:02

Je suis en magasin. Et je ne suis pas specialement un porte parole de la direction. Cependant, le comportement des clients en matiere d'achat n'est plus celui d'il y a 30, 20 ou même 10 ans! De plus, vs parlez de pénibilité etc mais c est notre job! C est a nous de faire vivre notre magasin et d'adapter la bonne offre au bon moment!
Revenir en haut Aller en bas
moi




Messages : 258
Date d'inscription : 18/02/2012

Paré pour la période 2 ?.Implantation et Remballe ? Empty
MessageSujet: Re: Paré pour la période 2 ?.Implantation et Remballe ?   Paré pour la période 2 ?.Implantation et Remballe ? Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 9:32

Faire deux promos serait pas mal en mettant en avant un bac avec les dernières nouveautés de Décembre et début décembre mettre été fois toute la promo de Noël
Revenir en haut Aller en bas
FO_Girl




Messages : 157
Date d'inscription : 05/06/2010

Paré pour la période 2 ?.Implantation et Remballe ? Empty
MessageSujet: Re: Paré pour la période 2 ?.Implantation et Remballe ?   Paré pour la période 2 ?.Implantation et Remballe ? Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 19:19

ce n'est pas tant les 2 périodes qui sont dérangeantes
que pensent les équipes de 2 personnes??????
aucun moyen pôur retravailler les bacs, la déco
tout devait être fait pour une ouverture dans le timing
ces équipes ont galéré
alors oui aux 2 périodes mais s'il vous plait il faut les bras necéssaires
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paré pour la période 2 ?.Implantation et Remballe ? Empty
MessageSujet: Re: Paré pour la période 2 ?.Implantation et Remballe ?   Paré pour la période 2 ?.Implantation et Remballe ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paré pour la période 2 ?.Implantation et Remballe ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui a reçu sa PLV pour la période 2 ?;
» Une nouvelle implantation pour 4 jpurs,c'est abusé !
» Nouvelle implantation des poissons et filets de poissons pour Mars;
» dimanche de remballe
» Une Remballe d'enfer ! des congéls à remodifier à nouveau !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr :: Archives du forum :: retrouvez ici les sujets archivés du forum-
Sauter vers: