bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés
 
FO-Picard.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 un syndicat contre les salariés français

Aller en bas 
+10
dogador
littlemissfo
blanche neige
SDF
billlafrite22
ster
Frite Fraiche
picpic
moi77
féeclochette
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
féeclochette

féeclochette


Messages : 577
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 64
Localisation : 77

un syndicat contre les salariés français Empty
MessageSujet: un syndicat contre les salariés français   un syndicat contre les salariés français Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 4:24

http://cgtprobtp.over-blog.com/2015/03/la-cfdt-delocalise-au-maroc.html
ce même syndicat qui vote pour le licenciement d'un salarié Picard
belle mentalité
Revenir en haut Aller en bas
moi77




Messages : 200
Date d'inscription : 12/06/2010

un syndicat contre les salariés français Empty
MessageSujet: Re: un syndicat contre les salariés français   un syndicat contre les salariés français Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 17:07

On le trouve aussi sur d'autres sites

http://www.medias-presse.info/la-cfdt-et-la-preference-etrangere/28233

par exemple on peut comprendre leur façon de défendre le droit des salariés chez picard comme au niveau national... comme je suis tout ca depuis quelques temps maintenant il me semble qu'ils ne se sont pas trop bougés pour contrer le licenciement des hotesses LAD, non? Vive la CFDT syndicat du patronat!
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

un syndicat contre les salariés français Empty
MessageSujet: Re: un syndicat contre les salariés français   un syndicat contre les salariés français Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 22:58

Hélas que cela ne nous détourne pas de notre vocation première:le quotidien des salariés afin d améliorer leurs conditions de travail et leur pouvoir d achat
C est cela qui nous a fait bouger le 09 avril sans faire semblant, pour une meilleure justice sociale au sein de notre entreprise, et si la direction de l entreprise n a pas compris peut être faudra t il recommencer, les salariés nous ont montré une grande solidarité , cela fait chaud au coeur vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
blanche neige




Messages : 106
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : forêt de brocéliande

un syndicat contre les salariés français Empty
MessageSujet: Re: un syndicat contre les salariés français   un syndicat contre les salariés français Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 15:12

sI UN SYNDICAT vote pour le licenciement d un salarié, je ne sais pas qu'elle est cette sombre histoire mais il paraît qu'une de leurs élus est partie prenante ??? les salariés devront les sanctionner lors du vote c 'est scandaleux.
Revenir en haut Aller en bas
picpic




Messages : 47
Date d'inscription : 14/03/2015

un syndicat contre les salariés français Empty
MessageSujet: Re: un syndicat contre les salariés français   un syndicat contre les salariés français Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 20:08

une sombre histoire aux dires de collègues de cette région;un coup monté n'est pas impossible pour éjecter en toute beauté le rdm et mettre à sa place une autre personne n'ayant pas fait mystère de ses intentions en public à maintes reprises de prendre sa place.
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

un syndicat contre les salariés français Empty
MessageSujet: Re: un syndicat contre les salariés français   un syndicat contre les salariés français Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 20:22

Eh ben il n est pas encore parti , qui sème le vent récolte la tempête! Vous connaissez cela en Bretagne!
Revenir en haut Aller en bas
Frite Fraiche




Messages : 127
Date d'inscription : 24/03/2013

un syndicat contre les salariés français Empty
MessageSujet: Re: un syndicat contre les salariés français   un syndicat contre les salariés français Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 22:47

Ca ne m'étonne pas de la part ce "syndicat";très compromis avec le patronat et signent à l'aveugle tout ce qu'il propose(loi Macron par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
blanche neige




Messages : 106
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : forêt de brocéliande

un syndicat contre les salariés français Empty
MessageSujet: Re: un syndicat contre les salariés français   un syndicat contre les salariés français Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 21:27

ah là là ils sont rentrés en campagne LOL il n'y a qu'à voir comment ils ont fait le 09 avril alors que FO avait tout préparé mais heureusement l'opportunisme ne paye pas!

ils divulguent des mensonges sur des élus FO, pas très malins ne sachant pas si nous sommes sympathisants,

les élections ne se gagnent pas en crachant sur les autres, les salariés Picard ne sont pas si dupes
les élections se gagnent sur les actes, et FO agit et vous obtiendra quelque chose suite à notre grève, SINON ON RECOMMENCERA
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

un syndicat contre les salariés français Empty
MessageSujet: Re: un syndicat contre les salariés français   un syndicat contre les salariés français Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 23:22

Décidément Blanche Neige, tu es digne de reprendre la relève, je vais pouvoir prendre ma retraite
En tout cas Merci
Revenir en haut Aller en bas
blanche neige




Messages : 106
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : forêt de brocéliande

un syndicat contre les salariés français Empty
MessageSujet: Re: un syndicat contre les salariés français   un syndicat contre les salariés français Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 21:51

ouh là là pour l'instant j apprends,
c'est quoi cette sombre histoire de licenciement ? un syndicat ne peux pas vouloir cela!
cela sent la magouille à plein nez!!
je suis d'accord qui sème le vent récolte la tempête, les salariés devront savoir!
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

un syndicat contre les salariés français Empty
MessageSujet: Re: un syndicat contre les salariés français   un syndicat contre les salariés français Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 10:13

Qui tient le magasin de ce RDM en mise à pied avant licenciement(ou pas) ? Celle qui a fait en sorte qu il le soit! Tiens donc?? ?........
Personne n est dupe même pas la direction ....trop gros!
Revenir en haut Aller en bas
ster




Messages : 388
Date d'inscription : 18/08/2011

un syndicat contre les salariés français Empty
MessageSujet: Re: un syndicat contre les salariés français   un syndicat contre les salariés français Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 15:30

Les dossiers sont en bonnes mains et la Vérité éclatera, nous n'avons aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

un syndicat contre les salariés français Empty
MessageSujet: Re: un syndicat contre les salariés français   un syndicat contre les salariés français Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 22:50

Oui parce que notre priorité est bien de défendre les salariés contre l injustice
Revenir en haut Aller en bas
billlafrite22




Messages : 65
Date d'inscription : 09/12/2013

un syndicat contre les salariés français Empty
MessageSujet: Re: un syndicat contre les salariés français   un syndicat contre les salariés français Icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 22:11

Comment peut-on voter pour le licenciement d'une salariée ?.C'est pas digne d'un "syndicat";quelle honte ;c'est vraiment à vomir.
Revenir en haut Aller en bas
moi77




Messages : 200
Date d'inscription : 12/06/2010

un syndicat contre les salariés français Empty
MessageSujet: Re: un syndicat contre les salariés français   un syndicat contre les salariés français Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 10:24

La seule raison serait d'être à la solde de l'employeur...ce qui expliquerait aussi beaucoup de choses!
Revenir en haut Aller en bas
SDF




Messages : 151
Date d'inscription : 23/03/2012

un syndicat contre les salariés français Empty
MessageSujet: Re: un syndicat contre les salariés français   un syndicat contre les salariés français Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 13:31

Des employés qui méritent de se faire virer de l'entreprise ça existe aussi. Je suis pas au courant de l'histoire mais on a tous des exemples sur nos régions de gens qui aurait même du se faire virer depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

un syndicat contre les salariés français Empty
MessageSujet: Re: un syndicat contre les salariés français   un syndicat contre les salariés français Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 19:08

Oui mais tient donc on s acharne sur une personne car on ne saot pas gérer un problème récurrent ! C est un peu facile non?
Revenir en haut Aller en bas
blanche neige




Messages : 106
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : forêt de brocéliande

un syndicat contre les salariés français Empty
MessageSujet: Re: un syndicat contre les salariés français   un syndicat contre les salariés français Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 11:18

je crois que l'inspection du travail va bientôt donner son avis, on vous tiendra au courant de la suite
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

un syndicat contre les salariés français Empty
MessageSujet: Re: un syndicat contre les salariés français   un syndicat contre les salariés français Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 20:33

Fo contre l injustice et les coups montés, on se battra jusqu'au bout
Revenir en haut Aller en bas
dogador




Messages : 554
Date d'inscription : 19/09/2010

un syndicat contre les salariés français Empty
MessageSujet: Re: un syndicat contre les salariés français   un syndicat contre les salariés français Icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 15:28

Pas brillant cet article du Canard Enchainé sur ce soi disant syndicat français (CFDT);ça transpire de malhonnêteté,de magouilles derrière de beaux sourires et ronds de jambes...Reste à ne pas se faire avoir par ce miroir aux alouettes !...
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

un syndicat contre les salariés français Empty
MessageSujet: Re: un syndicat contre les salariés français   un syndicat contre les salariés français Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 23:19

Le VRAI syndicalisme c est pas donné à tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

un syndicat contre les salariés français Empty
MessageSujet: Re: un syndicat contre les salariés français   un syndicat contre les salariés français Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 1:06

Fo se battra toujours pour l injustice, les mises en scènes et magouilles pour faire virer quelqu'un à certaines fins,
Ne marcheront pas,
Ceux qui pensaient évincer un elu Fo en Bretagne ne réussiront pas leur coup, foi de FO.
L 'inspection du travail n acceptera jamais de licencier un salarié sur un dossier monter de toutes pièces, par une élue cfdt et son régional ????
Vecdict semaine prochaine donc à suivre
Revenir en haut Aller en bas
moi




Messages : 258
Date d'inscription : 18/02/2012

un syndicat contre les salariés français Empty
MessageSujet: Re: un syndicat contre les salariés français   un syndicat contre les salariés français Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 14:15

Bien joué merci d'être la pour nous defendre
Revenir en haut Aller en bas
bulldog




Messages : 4
Date d'inscription : 14/06/2015

un syndicat contre les salariés français Empty
MessageSujet: Re: un syndicat contre les salariés français   un syndicat contre les salariés français Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 20:04

Bonsoir, je ne sais où me présenter, donc je le fais ici car il me semble que ce topic est le plus actif en ce moment. Je suis actuellement à la recherche ...d'un syndicat au sein de cette boite de givrés. J'ai pris le temps de lire nombreux sujets et j'ai décidé de sauter dans le bac et de m'inscrire . J'ai longtemps été dans un syndicat autre que F.O. (parfois, le libre arbitre n'a pas droit de cité), et à mon âge (58 ans) , j'ai envie de changer de crémerie, mais, ce qur je lis en ce moment ne me donnes pas envie de franchir le chambranle de votre porte
Revenir en haut Aller en bas
bulldog




Messages : 4
Date d'inscription : 14/06/2015

un syndicat contre les salariés français Empty
MessageSujet: Re: un syndicat contre les salariés français   un syndicat contre les salariés français Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 20:11

Ah oui...j'ai beaucoup rit en lisant l'intervention de "moi77" qui dit:
CFDT, syndicat du patronat! Quelle maîtrise de l'histoire! Un syndicat se respecte, quel qu'il soit il me semble. Lorsque je travaillais dans la ferronnerie, j'ai souvent entendu: F.O: fesses ouvertes....mais cela ne m'a jamais plus comme allusion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un syndicat contre les salariés français Empty
MessageSujet: Re: un syndicat contre les salariés français   un syndicat contre les salariés français Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un syndicat contre les salariés français
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» FO le syndicat de TOUS les salariés
» 6 Français sur 10 CONTRE le Projet de Réforme des Retraites !
» Vos Nouveautés dans les Infos Pratiques,"Tourisme 2015 ,les Français plus enclins à partir !"France TV;Insee Géographie des Niveaux de Vie en France consultez la Carte de France,BFM TV 8 Français sur 10 ont peur d'avoir une Retraite Insuffisante !...";
» Plus d'1/3 des Français ne part pas en vacances cet été !.
» Résultats 2 ème Tour;FO Syndicat Majoritaire;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr :: Archives du forum :: retrouvez ici les sujets archivés du forum-
Sauter vers: