Y'a t-il quelqu'un qui enseignement était de la région parisienne à réussi a avoir une mutation dans le sud ?
Après rdv ma responsable régionnal a accepté ma demande de mutation il y a 2 mois, en me disant qu'elle appuierais ma demande mais que c'était de responsable régionnal à responsable régionnal que tous se faisait. J'ai l'impression tous de même que si j'attends sans agir ça ne va aboutir a rien. Serait il préférable de contacter moi même les responsables régions au culo ?
la flute
Sujet: Re: mutation province Dim 17 Mai 2015 - 14:56
As tu fait un courrier aux RH ?. avant d'y aller au culot,reparles en à ta RR ...Mal vu de passer au dessus de la hiérarchie.Après l'accord d ta rr tu peux te permettre d'appeler telle ou telle personne;mais un conseil passe d'abord par ta rr avant toute chose.
Nana
Sujet: Re: mutation province Dim 17 Mai 2015 - 16:32
Comme je lai ecris au dessus jai deja vue 2 fois ma responsable regionnal qui a accepté sans probleme jai deja envoyé ma lettre aux ressources humaines depuis et elle meme ma dit qu'elle appuyerais ma demande mais depuis zero nouvelle ca fait 1 moi et demie
creole
Sujet: Re: mutation province Dim 17 Mai 2015 - 19:40
De l'avis de la flute;refais le point avec elle et dis lui que dorénavant tu vas appeler .
miss touriste
Sujet: Re: mutation province Mer 20 Mai 2015 - 14:12
Demande lui de te prendre un rdv avec la régionale de la région dans laquelle tu veux aller pour passer un entretien. Moi c'est ce que j'ai fait (à mes frais, merci easyjet) mais au final le contact est bien passé et j'ai eu ma mutation en 2 mois!