bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés
 
FO-Picard.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 dmande de mutation vers la région parisienne;

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Frite Fraiche




Messages : 127
Date d'inscription : 24/03/2013

dmande de mutation vers la région parisienne; Empty
MessageSujet: dmande de mutation vers la région parisienne;   dmande de mutation vers la région parisienne; Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 19:00

ai je une chance d'avoir un poste sur paris ?.j'en ai parlé à ma responsable qui m'a dit de faire un courrier;bien souvent les postes annoncés sur le micro sont déjà pris;est ce exact ?.
Revenir en haut Aller en bas
fonephew12




Messages : 1076
Date d'inscription : 20/06/2010

dmande de mutation vers la région parisienne; Empty
MessageSujet: Re: dmande de mutation vers la région parisienne;   dmande de mutation vers la région parisienne; Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 20:55

Je veux pas m'avancer mais au vu du turn over je pense que tu as tes chances surtout si tu es bien vue par ta régionale. Tu as plus de chances d'avoir ta mutation à Paris qu'un parisien dans le sud!;-)...même si ca arrive parfois quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Alvaro75




Messages : 43
Date d'inscription : 17/06/2013

dmande de mutation vers la région parisienne; Empty
MessageSujet: Re: dmande de mutation vers la région parisienne;   dmande de mutation vers la région parisienne; Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 21:29

Oui tu as toutes tes chances après ça prendra peut être 6 mois, peut être moins. Tout dépend de tes vrais exigences si c'est sur Paris même ou si c'est sur un secteur précis de Paris. A savoir que dans les postes à pourvoir il n'y a jamais tous les besoins de la régions mais les urgents. Après je sais que tu peux avoir un gros plus dans ta mutation si tu as un déjà domicile sur Paris qui ferait aux yeux de picard diminuer nettement ton temps de transport (picard est très engagé en ce qui concerne la pollution et les moyens de transport qu'utilise leur employé pour se rendre à leur magasin)
Revenir en haut Aller en bas
Frite Fraiche




Messages : 127
Date d'inscription : 24/03/2013

dmande de mutation vers la région parisienne; Empty
MessageSujet: Re: dmande de mutation vers la région parisienne;   dmande de mutation vers la région parisienne; Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 22:15

pour moi ce serait plutôt paris même;j'aurais la possibilité de me loger chez ma sœur dans un premier temps;le métro ou le rer ca ne me gêne pas,reste à voir s'il y a des postes pour la rentrée.merci pour vos réponses c'est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Alvaro75




Messages : 43
Date d'inscription : 17/06/2013

dmande de mutation vers la région parisienne; Empty
MessageSujet: Re: dmande de mutation vers la région parisienne;   dmande de mutation vers la région parisienne; Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 22:51

Tu fais ta lettre au RH et tu en parles directement au RR qui pourra sûrement appuyer ta demande auprès de RR de la région parisienne quand ils se croiseront à une réunion ou autre. Franchement En plus c'est la période la plus adapté, tu as plein d'évolution, de démission, etc... Après tu nous as pas dit c'était pour quel poste précis mais c'est sur que tu as beaucoup plus de chance en A2 ou en A1 que responsable de magasin (les places sont chères et les postulants nombreux)
Revenir en haut Aller en bas
TIJAK




Messages : 183
Date d'inscription : 12/06/2012

dmande de mutation vers la région parisienne; Empty
MessageSujet: Re: dmande de mutation vers la région parisienne;   dmande de mutation vers la région parisienne; Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 8:16

y a des postes a pourvoir
en isere
Revenir en haut Aller en bas
fonephew12




Messages : 1076
Date d'inscription : 20/06/2010

dmande de mutation vers la région parisienne; Empty
MessageSujet: Re: dmande de mutation vers la région parisienne;   dmande de mutation vers la région parisienne; Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 21:35

c'est où l'Isère?
Revenir en haut Aller en bas
TIJAK




Messages : 183
Date d'inscription : 12/06/2012

dmande de mutation vers la région parisienne; Empty
MessageSujet: Re: dmande de mutation vers la région parisienne;   dmande de mutation vers la région parisienne; Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 21:40

lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dmande de mutation vers la région parisienne; Empty
MessageSujet: Re: dmande de mutation vers la région parisienne;   dmande de mutation vers la région parisienne; Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dmande de mutation vers la région parisienne;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ACTUALITES et INFOS PRATIQUES;Mises à Jour;"2 Camions Picard au Gaz et Biométhane pour les Livraisons en Région Parisienne,Centres Commerciaux Sondage vers un reflux;Boncolac le cocktail Sucré !"
» chsct extraordinaire suite aux braquages successifs région nantaise
» Question !;"Le port de pantacourts et de bermudas est -il autorisé en réunion de Région en Eté ?"
» mutation province
» Mutation chez picard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr :: Archives du forum :: retrouvez ici les sujets archivés du forum-
Sauter vers: