bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés
 
FO-Picard.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Flash Info Montant de la prime de vente Partielle

Aller en bas 
+21
Yakitori77
Croquant au Chocolat
lilou9216
littlemissfo
Omelette Norvégienne
Fleurette
cc77
dogador
baboune
ster
stephanie241288
anonyme
Frite à Four
féeclochette
soupe ramen
moi
SDF
Alvaro75
nolaho
picpic
JOJO75013
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dogador




Messages : 554
Date d'inscription : 19/09/2010

Flash Info Montant de la prime de vente Partielle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flash Info Montant de la prime de vente Partielle    Flash Info Montant de la prime de vente Partielle  - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 14:47

Sur les bordereaux de paie septembre;donc fin Octobre.
Revenir en haut Aller en bas
JOJO75013




Messages : 59
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 36
Localisation : Brunoy

Flash Info Montant de la prime de vente Partielle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flash Info Montant de la prime de vente Partielle    Flash Info Montant de la prime de vente Partielle  - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 14:52

Rien à voir avec les bordereau de paie.
Je pense fin septembre, mais nous allons avoir encore plus de précisions demain lors du CE. On vous tient informé ! Restez connecté.
Revenir en haut Aller en bas
cc77

cc77


Messages : 31
Date d'inscription : 04/06/2010

Flash Info Montant de la prime de vente Partielle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flash Info Montant de la prime de vente Partielle    Flash Info Montant de la prime de vente Partielle  - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 16:03

SDF a écrit:
Clair que les séminaires à Deauville ... Pendant que nous on bosse comme des chiens en mag.

Bonjour,

Juste pour info SDF, il n'y a pas que les mag qui bossent, nous les hors mag on regarde pas les mouches volées.

Maintenant, 500 € brut c'est vraiment du foutage. Ils estiment que 8.33 € brut par mois ( 500 € par 60 mois) c'est bien. Merci ils me payent un ticket resto par mois.
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette




Messages : 9
Date d'inscription : 06/02/2015

Flash Info Montant de la prime de vente Partielle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flash Info Montant de la prime de vente Partielle    Flash Info Montant de la prime de vente Partielle  - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 16:09

Est-ce que les personnes qui ont été en arrêt de travail pour maladie professionnelle seront pénalisées?
Revenir en haut Aller en bas
dogador




Messages : 554
Date d'inscription : 19/09/2010

Flash Info Montant de la prime de vente Partielle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flash Info Montant de la prime de vente Partielle    Flash Info Montant de la prime de vente Partielle  - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 22:12

Pour bien des cas comme le tien par exemple nous attendons le communiqué de la Direction !.
Revenir en haut Aller en bas
Omelette Norvégienne




Messages : 43
Date d'inscription : 08/01/2013

Flash Info Montant de la prime de vente Partielle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flash Info Montant de la prime de vente Partielle    Flash Info Montant de la prime de vente Partielle  - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 22:47

Une bonne nouvelle cette prime !.ca va faire du bien;inespéré...
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

Flash Info Montant de la prime de vente Partielle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flash Info Montant de la prime de vente Partielle    Flash Info Montant de la prime de vente Partielle  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep 2015 - 0:54

Ouh ouh je vois qu il y a le feu sur ce site, fo l a annoncé car Mr Pauze a devancé son annonce apparemment à réunion des cadres contrairement à ce qui avait été annoncé au CE d Août. Pourquoi ? Il faut lui demander.
Ensuite le montant ? Certains sont déçus, peut être même certains vont critiquer, j espère qu au moins ces derniers se sont autant battus que nous FO pour l obtenir....?
Ce que je sais c est que ce n etait pas gagné du tout , alors oui on espère mieux mais on aurait pu ne rien avoir du tout
Revenir en haut Aller en bas
JOJO75013




Messages : 59
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 36
Localisation : Brunoy

Flash Info Montant de la prime de vente Partielle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flash Info Montant de la prime de vente Partielle    Flash Info Montant de la prime de vente Partielle  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep 2015 - 9:28

Bonjour à tous,
Je vous confirme donc tout ce que je vous ai dit plus haut soit:
une Prime de 500€ brut.
Avec les conditions suivantes:
Une prime proratée entre le 15/09/10 au 19/08/2015. Et être présent le 17 septembre. La prime sera bien versé avec la paie de septembre.
Donc quelque soit les contrats pendant cette période, vous toucherez bien une prime ajusté aux nombre d heures effectuées.
Revenir en haut Aller en bas
lilou9216




Messages : 158
Date d'inscription : 21/07/2012

Flash Info Montant de la prime de vente Partielle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Cool   Flash Info Montant de la prime de vente Partielle  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep 2015 - 10:20

une bonne nouvelle pour cette fin septembre même si cela ne plaît pas à tout le monde...je ne pensais pas que cela arriverait si vite Very Happy

encore un grand MERCI !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Croquant au Chocolat

Croquant au Chocolat


Messages : 2
Date d'inscription : 15/09/2015

Flash Info Montant de la prime de vente Partielle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flash Info Montant de la prime de vente Partielle    Flash Info Montant de la prime de vente Partielle  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep 2015 - 15:14

Je suis très déçu de cette prime.
Revenir en haut Aller en bas
JOJO75013




Messages : 59
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 36
Localisation : Brunoy

Flash Info Montant de la prime de vente Partielle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flash Info Montant de la prime de vente Partielle    Flash Info Montant de la prime de vente Partielle  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep 2015 - 15:19

Tu préféres 0€
Revenir en haut Aller en bas
dogador




Messages : 554
Date d'inscription : 19/09/2010

Flash Info Montant de la prime de vente Partielle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flash Info Montant de la prime de vente Partielle    Flash Info Montant de la prime de vente Partielle  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep 2015 - 15:21

Pourquoi ?.Pas assez importante surement ?!!.De toutes façons il n'y aura jamais assez c'est sur;par contre faire un mouvement le 9 avril descendre dans la rue manifester pour en demander une fallait le faire et là je leur tire mon chapeau à FO .Autrement on aurait rien eu du tout...Quant aux conditions d'attribution attendons le message de la direction qui va expliciter tout çà car il y a beaucoup d'interrogations chez tout le monde qui,quoi,comment,quand ??.
Revenir en haut Aller en bas
Yakitori77

Yakitori77


Messages : 118
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : IDF

Flash Info Montant de la prime de vente Partielle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flash Info Montant de la prime de vente Partielle    Flash Info Montant de la prime de vente Partielle  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep 2015 - 16:32

Philippe Pauze pourras reverser aussi sa belle enveloppe pour le départ en retraite.... je ne pense que lui il y à juste 2 zéros derrière le chiffre scratch

Merci quand même pour la prime, dommage pas autant que la 1ère fois, mais mieux que rien !
Revenir en haut Aller en bas
Croquant au Chocolat

Croquant au Chocolat


Messages : 2
Date d'inscription : 15/09/2015

Flash Info Montant de la prime de vente Partielle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flash Info Montant de la prime de vente Partielle    Flash Info Montant de la prime de vente Partielle  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep 2015 - 17:44

JOJO75013 a écrit:
Tu préféres 0€

Faut voir l'égalité vers le haut, pas vers le bas. C'est bien évidement mieux que rien mais ça reste peu quand on voit la répartition des richesses. Bravo quand même à ceux qui on bossé pour, c'est sûr.
Je m'attendais au double, ça aurait été bien!
Revenir en haut Aller en bas
nolaho




Messages : 64
Date d'inscription : 09/05/2012

Flash Info Montant de la prime de vente Partielle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flash Info Montant de la prime de vente Partielle    Flash Info Montant de la prime de vente Partielle  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep 2015 - 23:14

Je pense que l incompréhension de cette primette est du au gens qui râle car c est peut et oui très peut il ne faut pas avoir inventer l eau chaud pour se rendre compte que c est du foutage de g...... Prenez juste un point de vente multiplier le CA annuel par 5 et regarder s il fait 100€ par mois....... Breffffffffff
En tous cas à mon avis personne ne vous dénigrera mais , mais vous adressera un grand merci pour le mouvement si seulement tous le monde suivais on aurait pas cette mini prime.....
Ce n est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

Flash Info Montant de la prime de vente Partielle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flash Info Montant de la prime de vente Partielle    Flash Info Montant de la prime de vente Partielle  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 3:27

Oui si tout le monde suivait et n attendait pas tout de Fo cela irait mieux
! Peut être!
MAIS SI FO N AVAIT RIEN FAIT ON AURAIT EU c est sûr!
Alors moi je ne crache pas dans la soupe et surtout pas sur ceux qui ont OSÉ et AGIT et qui Vous ont OBTENU ,
Merci à tous ceux qui se décarcassent pour les salariés
Comme on dit la critique est facile mais l art est difficile !
Certains vont nous cracher dessus , mais que font ils eux?
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

Flash Info Montant de la prime de vente Partielle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flash Info Montant de la prime de vente Partielle    Flash Info Montant de la prime de vente Partielle  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 3:28

Jai voulu dire si FO N AVAIT RIEN ON AURAIT RIEN EU
Revenir en haut Aller en bas
blanche neige




Messages : 106
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : forêt de brocéliande

Flash Info Montant de la prime de vente Partielle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flash Info Montant de la prime de vente Partielle    Flash Info Montant de la prime de vente Partielle  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep 2015 - 21:40

moi je me dis 500€ c'est pas fou mais mieux que rien, car la générosité Picard c'est pas ça du tout, la direction aurait préféré nous donner des clopinettes mais on aurait refait un mouvement sans doute pendant les jours shopping ou Noël ..??? si les gens voulaient y aller bien sûr

Bon comptez sur FO pour ne pas louper le prochain épisode, la revente n'est pas finie et on veut plus que ça
mais pour cela il faut que les salariés se mobilisent avec nous

avec vous on sera plus FOrt

et puis aussi pendant cette période électorale Picard ne voulait pas donner de valeur à notre action syndicale

MAIS IL FAUT QUE LES GENS VOTENT POUR NOUS POUR ETRE FORCE DE PERSUASION
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

Flash Info Montant de la prime de vente Partielle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flash Info Montant de la prime de vente Partielle    Flash Info Montant de la prime de vente Partielle  - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 22:48

Exact il n y a pas que les autres syndicats qui craignent que nous restons en force , la direction aussi!
La politique sociale s est extrêmement durcie et nous avons eu extrêmement de travail sur le terrain avec un CHSCT affaibli en nombre de membres car les autres syndicats ne voulaient pas signer le protocole d accord et du coup la direction est revenu au strict légal. MERCI QUI: les syndicats qui se permettent de critiquer le travail des elus Fo
seul Fo a pris le taureau par les cornes, a organisé les élections dans un climat tendu et les a heureusement gagnées.
Ce chsct a travailler sur l impact des opérations commerciales sur les conditions de travail, un travail titanesque avec aucune aide de la direction qui n a pas intérêt à mettre en avant qu on manque de bras et que cela épuise les équipes
J ai devié un peu du sujet qui est la prime pour laquelle sans nous vous n auriez rien eu
Ceux qui critiquent ( de façon inexacte à propos de la participation ) et ceux qui tentent nous usurper le merite ne sont pas dignes d être des syndicalistes representants des salariés picard, honte à eux
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kakai




Messages : 30
Date d'inscription : 02/10/2015

Flash Info Montant de la prime de vente Partielle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flash Info Montant de la prime de vente Partielle    Flash Info Montant de la prime de vente Partielle  - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 7:50

littlemissfo a écrit:
Exact il n y a pas que les autres syndicats qui craignent que nous restons en force , la direction aussi!

MDRRRR !!!
C'est vrai que la direction doit vraiment se chier dessus...
30 grévistes, ce qui doit représenter 50% des syndiqués de l'entreprises... Putain!!! les Philippes doivent avoir du mal à trouver le sommeil...
Et en plus, ils doivent l'avoir amer d'avoir été contraint de céder à FO pour donner la prime...

Ça fait du bien de passer sur ce site de bon matin... on rigole un bon coup avant d'aller bosser.
Revenir en haut Aller en bas
routard




Messages : 28
Date d'inscription : 02/10/2015

Flash Info Montant de la prime de vente Partielle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flash Info Montant de la prime de vente Partielle    Flash Info Montant de la prime de vente Partielle  - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 8:38

je crois me souvenir qu'il y avait tout eiffel, fontainebleau et l'atelier ce qui représentait environ 150 salariés, puis il y avait marseille une trentaine de salariés et issy les moulineaux une cinquantaine de salariés si je fais le compte cela représente plus de 50 salariés. il est vrai que certains syndicats ont été très remarqué par leur absence.
je pense que tu en fait parti
alors tu as raison de rigoler, car quand on voit qu'il s'attribut une prime qu'ils n'ont même pas défendu c'est risible
et la critique est facile, l'art est difficile
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

Flash Info Montant de la prime de vente Partielle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flash Info Montant de la prime de vente Partielle    Flash Info Montant de la prime de vente Partielle  - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 9:53

Merci Routard, qu on le dise HAUT ET FORT s attribuer une action menée par un autre syndicat , venant juste une poignée le jour des DP ouest pour se faire photographier avec de belles chasubles oranges devant la foule des Fo et hop partir aux dp 1 heure après sans oublier d aller manger à la cantine Picard C EST DU MENSONGE ET UNE HONTE
Après ils peuvent faire des tracts qui n ont pas vraiment de consistance puisqu ils n ont RIEN fait sinon négocier des ruptures conventionnelles pour leurs élus.
AH AH DU JUS D ORANGE ILS PEUVENT EN BOIRE car cela leur donnerait de la vitamine pour affronter les vrais problèmes des salariés dans tous les métiers de picard
Revenir en haut Aller en bas
fonephew12




Messages : 1076
Date d'inscription : 20/06/2010

Flash Info Montant de la prime de vente Partielle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flash Info Montant de la prime de vente Partielle    Flash Info Montant de la prime de vente Partielle  - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 10:22

Tom kakai, la grève était un outil, la presse en a été un autre! Interview radio, photo dans la presse,...ou on ne voit que FO (je vous laisse déduire pourquoi) au côtés des salariés sans étiquettes faire grève. IL y a eu aussi déplacement du mouvement qui était devant Issy devant différents magasins Picard! Nous avons des clients aux abords des magasins qui étaient outrés de voir comment on était traités...et ca, la direction n'aime pas trop la mauvaise publicité, surtout au moment d'une revente!
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

Flash Info Montant de la prime de vente Partielle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flash Info Montant de la prime de vente Partielle    Flash Info Montant de la prime de vente Partielle  - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 13:13

Je voulais aussi répondre à Tom Kakai qu on etait pas 30 et qu on aimerait que les salariés se bougent avec nous quand c est nécessaire
Mais bon le pot de terre qui se bat contre le pot de fer, c est plutôt courageux, non?
Et obtenir à FOrce d acharnement quelque chose que la direction ne veut pas nous donner c est plutôt encourageant,
Moi je dis que ceux pour qui la prime ne convient pas qu ils la rendent pour qu elle soit distribuée aux autres salariés.
N oublie pas que la presse a relayé notre mouvement et à chaque fois il est dit à l appel de Fo
Revenir en haut Aller en bas
JOJO75013




Messages : 59
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 36
Localisation : Brunoy

Flash Info Montant de la prime de vente Partielle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flash Info Montant de la prime de vente Partielle    Flash Info Montant de la prime de vente Partielle  - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 20:01

Rectification nous étions en tout 130 personnes mais ce n'est qu'un point de détail.
Le principal et ce qui est sur en tout cas est que nous nous sommes battu pour obtenir cette prime ! Nous l'avons obtenu et elle est appréciée. Un magasin pas plus tard que la semaine dernière qui m'appelle pour nous remercier d'avoir obtenu la prime ! Ça fait chaud au coeur et nous motive encore plus pour ne rien lâcher...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flash Info Montant de la prime de vente Partielle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flash Info Montant de la prime de vente Partielle    Flash Info Montant de la prime de vente Partielle  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flash Info Montant de la prime de vente Partielle
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vente de Picard : FO se mobilise afin que chaque salarié obtienne une prime
» Incidents en Magasin;Déclaration au Service Assurance ? Info Mag ? Info Conso ?;
» ACTUALITE et INFOS PRATIQUES;Mises à Jour du 05/05/2015;"Vente Picard ITALIE,Où est la Prime de 150 Euros ?;Salaires du CAC 40 en Hausse de 10%,Bonne Année avec Picard Italie (!)."Photo de l'inauguration du 10ème Picard Suédois,Un Dessin plein d'humour ..
» INFO."Qui veut tuer le CHSCT ?";En Page d'Accueil Cliquez sur INFO en Haut de Page!;
» les Chèques Vacances;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr :: Archives du forum :: retrouvez ici les sujets archivés du forum-
Sauter vers: