bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés
 
FO-Picard.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Résultats élections Picard Surgelés : 1er tour

Aller en bas 
+9
JOJO75013
rdmpicard
Frite Fraiche
la flute
littlemissfo
belle baby
bricedenice
Lusk
Administrateur
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pingouin56




Messages : 66
Date d'inscription : 24/11/2011

Résultats élections Picard Surgelés : 1er tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats élections Picard Surgelés : 1er tour   Résultats élections Picard Surgelés : 1er tour - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov 2015 - 20:48

Je ne doute pas de ce que tu as pu voir ou de ce qui a pu être bavé sur un certain site mais la pauvreté des écrits est à l'image de celles et ceux qui s'autorisent de s'épancher aussi bassement...Sans grand intérêt tout ça, même sans aller les lire, j'imagine les personnes en question, tout ça ne me surprend pas outre mesure, le niveau est trop bas pour y accorder du temps...Je préfère le consacrer autrement et le second tour à venir est plus motivant que la lecture des propos déplacés et/ou insultants...De là à avoir la curiosité de s'inscrire pour lire du grand n'importe quoi, ça tient du grand délire mais bon, il ne faut pas être contrariant ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
routard




Messages : 28
Date d'inscription : 02/10/2015

Résultats élections Picard Surgelés : 1er tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats élections Picard Surgelés : 1er tour   Résultats élections Picard Surgelés : 1er tour - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 9:03

second tour, bon je demanderai à mon équipe de voter
bravo pour vos résultats, on voit que votre travail à payer
Revenir en haut Aller en bas
pingouin56




Messages : 66
Date d'inscription : 24/11/2011

Résultats élections Picard Surgelés : 1er tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats élections Picard Surgelés : 1er tour   Résultats élections Picard Surgelés : 1er tour - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 9:15

Merci Routard, j'espère que toutes les équipes suivront ton exemple, indispensable pour conforter des résultats qui sont, comme tu l'as souligné, dûs à un investissement sans faille et la volonté clairement affichée de se battre pour les salariés...
Revenir en haut Aller en bas
routard




Messages : 28
Date d'inscription : 02/10/2015

Résultats élections Picard Surgelés : 1er tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats élections Picard Surgelés : 1er tour   Résultats élections Picard Surgelés : 1er tour - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 9:26

je voudrais répondre à la cfdt: car je me suis rendu sur les deux autres site des deux autres syndicats,
je ne me suis inscrit sur ce site que le 02/10 car les élections approchaient, donc rien de bizarre, j'ai lu des messages de zezette, madame ou mademoiselle zezette je trouve vos propos vis à vis de salariés syndiqués ou pas très choquants, insultants.
si c'est comme ça que vous comptez gagner, c'est perdu d'avance.
vous avez perdu, faites profil bas, c'est ce que je vous conseille. Car je pense que si d'autres salariés font comme moi et consultent les trois sites, ils n'apprécieront pas ce genre de diffamations.
voilà c'est tout
et je vous dis à vous qui allez me lire.
votez pour un syndicat qui n'insulte pas les autres et qui est responsable.
à bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
féeclochette

féeclochette


Messages : 577
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 64
Localisation : 77

Résultats élections Picard Surgelés : 1er tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats élections Picard Surgelés : 1er tour   Résultats élections Picard Surgelés : 1er tour - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 11:08

je dirais que cela ne m'étonne qu'à moitié de la cfdt. routard, zezette est un homme.
il est plus facile d'insulter que de faire du terrain, d'aider et de soutenir quand il le faut. de répondre rapidement à leur interrogation. Et les salariés ne si sont pas trompés.
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

Résultats élections Picard Surgelés : 1er tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats élections Picard Surgelés : 1er tour   Résultats élections Picard Surgelés : 1er tour - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 15:29

Critiquer pour critiquer est stérile.
Quant à la diffamation je leur laisse aussi, cela fait longtemps que je ne perd plus mon temps à aller voir leur site,
Effectivement les salariés picard attendent des syndicats qu on les informe, qu on les écoute, qu on les fasse avancer socialement.
Donc les commérages laissons cela aux faiseurs d histoires et aux "tourneurs en rond"
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

Résultats élections Picard Surgelés : 1er tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats élections Picard Surgelés : 1er tour   Résultats élections Picard Surgelés : 1er tour - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 22:37

La fin du 2eme tour approche, les salariés sont déjà la tête dans le guidon pour les fêtes, on ne peut pas leur reprocher.
La participation en prend un coup dans l aile et pourtant cela ne prend pas longtemps de voter. En plus sur cette semaine il y a les réunions pour les assistants et les régionaux n ont pas rappeler de voter.... dommage !
Revenir en haut Aller en bas
pingouin56




Messages : 66
Date d'inscription : 24/11/2011

Résultats élections Picard Surgelés : 1er tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats élections Picard Surgelés : 1er tour   Résultats élections Picard Surgelés : 1er tour - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 8:22

Oui, c'est bien dommage que dans les esprits, on accorde peu d'importance à ces élections, qui sont pourtant dans l'intérêt des salariés(ées), ce n'est pas une simple parenthèse dans la vie de l'entreprise mais un élément à part entière qui permet de défendre ses intérêts et de pouvoir aussi avoir les services d'un syndicat qui se démène...On parle souvent des devoirs du salarié mais pas de ses droits ni de l'accès à un CE jusque là attractif et proposant à travers sa commission "loisirs", de vraies vacances...C'est un "tout", un syndicat fort peut offrir, comme il a pu le montrer, des réponses aux attentes, mais comme la politique est celle du pot de fer contre le pot de terre, que le rappel intelligent que nous sommes en période d'élection et que c'est l'occasion de s'exprimer, n'est pas encouragé par la hiérarchie, on voit bien que le simple fait de vouloir s'exprimer n'est pas encore gagné...Oubli, indifférence, oui, c'est bien dommage de négliger cette occasion de faire entendre sa voix...
Revenir en haut Aller en bas
JOJO75013




Messages : 59
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 36
Localisation : Brunoy

Résultats élections Picard Surgelés : 1er tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats élections Picard Surgelés : 1er tour   Résultats élections Picard Surgelés : 1er tour - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 19:57

Bien d'accord avec toi pingouin56 !!!
C'est vraiment dommage!
Mais pas trop tard encore 19h pour faire valoir son droit de vote !

Votez FGTA-FO PICARD c'est voter pour un syndicat ACTEUR et non spectateur qui ose, Agit et OBTIENT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats élections Picard Surgelés : 1er tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats élections Picard Surgelés : 1er tour   Résultats élections Picard Surgelés : 1er tour - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats élections Picard Surgelés : 1er tour
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Résultats 2ème Tour des Elections Professionnelles; FGTA-FO Renforce sa Position;
» Elections Picard Surgelés,"Brisez la Glace !" avec l'équipe FO Picard;
» Rubrique ACTUALITES;Les résultats des élections CHSCT des 15/16 Juin;l'ouverture Prochaine de Picard Genève en Suisse;le Pancartage en initial à -10%,-15 %;
» Picard Surgelés Ouvre son 14 ème Magasin en Belgique !.Picard Surgelés Arrive au Japon !.Dans Votre Rubrique ACTUALITE en Page d'Accueil,CLIQUEZ !!
» DEUXIÈME TOUR ELECTIONS DU 20/11 à 9heures au 27/11 à 14 heures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr :: Archives du forum :: retrouvez ici les sujets archivés du forum-
Sauter vers: