bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés
 
FO-Picard.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Horaires de travail vendeur picard renseignements

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cloè




Messages : 2
Date d'inscription : 14/09/2016

Horaires de travail vendeur picard renseignements Empty
MessageSujet: Horaires de travail vendeur picard renseignements   Horaires de travail vendeur picard renseignements Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 22:21

Bonjour juste un renseignement j'ai bientôt un entretien pour un poste de vendeuse je voudrais savoir quelle sont les horaires genre début de travail et fin de travail.
Le salarié à Picard commence sa journée à quelle heure merci a vous.
Revenir en haut Aller en bas
fonephew12




Messages : 1076
Date d'inscription : 20/06/2010

Horaires de travail vendeur picard renseignements Empty
MessageSujet: Re: Horaires de travail vendeur picard renseignements   Horaires de travail vendeur picard renseignements Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 20:50

Bonsoir Cloé,

Je vais essayer de te répondre le plus précisément possible, d'autres personnes apporteront probablement des précisions ou leur point de vue.

Alors en règle générale les magasins sont ouverts du lundi au jeudi 9h-13h/14h30-19h30, non stop le vendredi et samedi et 9h-12h45 le dimanche. Celui qui arrive le premier le matin arrive généralement vers 8h30 pour faire le ménage et la "compta" et ouverture des caisses, celui qui ferme termine à 19h45, le temps de fermer le magasin.

Certains magasin sont ouverts toute la journée non stop toute la semaine sauf le dimanche qui est ouvert que le matin. D'autres ferment à 20h dans les centre des grandes villes et d'autres me semble t-il 20h30 à Paris.

Une fois par mois tu peux commencer à 7h pour le changement de promotion et éventuellement l'inventaire (c'est un lundi).

Voilà les grandes lignes, parfois certains commencent un peu plus tôt dans la semaine car la livraison arrive avant mais je pense que ce sont des cas exceptionnels

A côté de ca les magasins sont ouverts une bonne partie des jours fériés et si tu dois travailler sur la côte il est possible que les horaires changent un peu en été.

En théorie tu n'as pas de jour de repos fixe cependant souvent tu peux t'arranger avec le responsable de magasin et la plupart du temps avoir un jour fixe...picard le tolère!

En espérant avoir été assez précis et ne pas m'être trop trompé.

Bonne soirée et peut etre bienvenue chez nous! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Cloè




Messages : 2
Date d'inscription : 14/09/2016

Horaires de travail vendeur picard renseignements Empty
MessageSujet: Re: Horaires de travail vendeur picard renseignements   Horaires de travail vendeur picard renseignements Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 21:49

Bonsoir et merci beaucoup de ta réponse , vous avez été très clair .
Pour l'instant je n'ai qu'un entretien je n'ai pas encor été prise l'entretien c'est Lundi j'espère que ça marchera .Merci encore et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
fonephew12




Messages : 1076
Date d'inscription : 20/06/2010

Horaires de travail vendeur picard renseignements Empty
MessageSujet: Re: Horaires de travail vendeur picard renseignements   Horaires de travail vendeur picard renseignements Icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 10:02

A ton service et si tu as d'autres interrogations n'hésite pas. Et si tu en as de plus spécifiques n'hésite pas à demander en messagerie privée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horaires de travail vendeur picard renseignements Empty
MessageSujet: Re: Horaires de travail vendeur picard renseignements   Horaires de travail vendeur picard renseignements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Horaires de travail vendeur picard renseignements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PUBLICATION prochaine des résultats de l'Enquête FO Picard sur les "CONDITIONS DE TRAVAIL".
» Comment faire pour obtenir la médaille du Travail chez Picard ?
» Le Travail sur Ecran chez Picard;Caisses tactiles,Ordinateur;Temps de Pause ?
» ACTUALITES;"La Médecine du Travail se détériore !,Picard Suède ferme le Magasin de Haninge,le Nouveau Jargon de la Distribution"
» AcTUALITES et INFOS PRATIQUES;Mises à Jour du 19/10/15;"Conseils pour éviter la Grippe au Travail !,Haagen Dazs Un nouveau Concept de Magasins "Diaporama";Vidéo de Présentation FO Picard "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr :: Archives du forum :: retrouvez ici les sujets archivés du forum-
Sauter vers: