bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés
 
FO-Picard.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 le retour du congés maternité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
elodie




Messages : 3
Date d'inscription : 06/01/2011

le retour du congés maternité Empty
MessageSujet: le retour du congés maternité   le retour du congés maternité Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 18:45

bonjour ,

j'aimerai savoir si une responsable régionale a le droit de nous changer de magasin sans notre accord a un retour de congés maternité.

merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
fonephew12




Messages : 1076
Date d'inscription : 20/06/2010

le retour du congés maternité Empty
MessageSujet: Re: le retour du congés maternité   le retour du congés maternité Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 15:12

Hello
Il me semble (mais je n'en suis pas tout à fait sur) que lors d'une reunion DP ils ont repondu que oui ton responsable pouvait te changer de magasin cependant à condition que ton nouveau magasin ne soit pas plus loin (en temps) que ton ancien magasin. Si le magasin est plus loin il faut ton accord. Donc cette reponse est à confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
fonephew12




Messages : 1076
Date d'inscription : 20/06/2010

le retour du congés maternité Empty
MessageSujet: Re: le retour du congés maternité   le retour du congés maternité Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 20:37

Re Hello

Donc apres une petite recherche je pense que ca depend aussi de ce qui est marqué sur ton contrat mais voici une question qui a été posée en DP : Dans les contrats de travail il est noté que le lieu de travail peut etre modifié mais que pour le choix du nouveau lieu de travail il sera tenu compte de la durée du trajet "domicile- travail". qu'entendez vous par là? La distance doit elle etre inferieure ou egale à celle du precedent magasin?

Reponse faite : Il s'agit plus de prendre en compte la durée du trajet domicile/lieu de travail, que la distance à parcourir.

Donc verifie toutefois ce qui est noté sur ton contrat.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
elodie




Messages : 3
Date d'inscription : 06/01/2011

le retour du congés maternité Empty
MessageSujet: Re: le retour du congés maternité   le retour du congés maternité Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 23:46

ah d'accord , je vais regarder sur mon contrat de travail , merci beaucoup pour tes réponses en tout cas , bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
fonephew12




Messages : 1076
Date d'inscription : 20/06/2010

le retour du congés maternité Empty
MessageSujet: Re: le retour du congés maternité   le retour du congés maternité Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 21:57

Si besoin n'hesite pas si tu as besoin d'autres precisions!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le retour du congés maternité Empty
MessageSujet: Re: le retour du congés maternité   le retour du congés maternité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le retour du congés maternité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour d'un CIF en été - Mes congés peuvent ils être refusés ?
» participation et congé maternite
» Conge parentale
» Congés payes
» Congés pacs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr :: Archives du forum :: retrouvez ici les sujets archivés du forum-
Sauter vers: