bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés
 
FO-Picard.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 demande nao

Aller en bas 
+12
moi77
kindersurprise
Dedelamalice
l artiste
littlemissfo
countrywoman
SDF
gigi537719
Yakitori77
moi
fonephew12
modso
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dedelamalice




Messages : 74
Date d'inscription : 22/02/2013

demande nao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande nao   demande nao - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mar 2017 - 20:19

c'est toujours la meme reponse tant que le travail est fait ils s'en foutent

apres tu m'etonnes cinq demission en trois mois a fontainebleau plus arret maladie

un foutage de gueule permanent avec le sourire merci

autant allez voir ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
kindersurprise




Messages : 124
Date d'inscription : 18/06/2012

demande nao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande nao   demande nao - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mar 2017 - 21:14

Je l avais dis
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

demande nao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande nao   demande nao - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mar 2017 - 8:57

Bien sûr personne est dupe mais entre être attentiste comme toi et vouloir faire évoluer les choses il y a un fossé

La critique est facile, l art très difficile
Revenir en haut Aller en bas
kindersurprise




Messages : 124
Date d'inscription : 18/06/2012

demande nao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande nao   demande nao - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mar 2017 - 13:21

Ca n est pas mon job littlemissfo! Je ne suis pas syndiqué, je n ai pas d heures pour cela donc... je ne vais ni en reunion nao... ni me promener de magasin en magasin... et ça ne m interesse absolument pas !! Autre chose!?
Revenir en haut Aller en bas
kindersurprise




Messages : 124
Date d'inscription : 18/06/2012

demande nao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande nao   demande nao - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mar 2017 - 13:22

Et l art, il est oú? Ça ou rien, c est pareil !
Revenir en haut Aller en bas
moi77




Messages : 200
Date d'inscription : 12/06/2010

demande nao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande nao   demande nao - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mar 2017 - 15:54

Kindersuprise, dans un vieux post tu avais sous entendu que tu étais élue mais depuis tu ne cesses de critiquer et dire que tu ne l'es pas. Tu as honte de ton syndicat ou tu as été mise à la porte et de là tu critiques tout et tout le temps!
Si tu n'es pas d'un autre syndicat et que tu es aussi contre tous les syndicats et que tu n'es jamais satisfaite, bien que chacun soit libre de penser ce qu'il veut, que viens tu faire régulièrement sur ce site.
Tes critiques négatives sont elles utiles pour t'apporter du plus au niveau de la société?

Je m'explique si je pense que tel ou tel organisme ne sert à rien je n'y vais pas. Personnellement j'ai d'autres choses à faire dans ma vie.

Moi contrairement à toi je ne suis pas élu car je pense que c'est beaucoup de travail et que je n'ai actuellement pas de temps à donner, toutefois j'apprécie les efforts que FO fait pour nous. S'ils n'étaient pas là on serait beaucoup moins bien lotis... exemple nous n'aurions pas de tickets resto! Donc merci FO!
Certaines entreprises n'ont pas de modulation et font officiellement 35h mais beaucoup d'heures non déclarées car leur entreprise est contre les heures sup, croyez vous que picard paierait les heures sup sans vous taper un peu sur les doigts ou vous dire que le voisin y arrive sans dépasser les 35h? Croyez vous que picard embaucherait si on n'avait pas les 35h.
Donc je dis encore merci à FO d'avoir signer l'accord des 35h car sans cela nous serions encore plus exploités!...de plus pour la plupart ca permet d'avoir quelques jours supplémentaires de repos après noel.

Je ne dis pas qu'il n'y a pas des heures de travail dissimulés chez picard, bien au contraire et Picard le sait et ferme les yeux mais il y en aurait beaucoup plus.

Donc plutot que de cracher sur ceux qui te protegeront le jour ou picard te virera et te jugera moins rentable (et il y a de plus en plus de licenciements abusifs ou les syndicats sont appelés pour représenter les salariés), pour une fois même si ca t'écorche la gueule, dis merci!

Donc dans ces moments difficiles moi je vous dis MERCI FO
Je profite aussi même si ce n'est pas le lieu de dire merci à la CGT qui est active même si à mon avis elle n'utilise pas les bonnes armes.

Et pour en revenir à ces propositions minables de la direction, même si je sais que personne ne suit si la CGT ou FO fait une action, dans la mesure du possible je serai à vos côtés!
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

demande nao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande nao   demande nao - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mar 2017 - 16:26

Merci à toi Moi77qui reconnaît notre action,
en effet cette personne doit être frustrée de ne pas être dans le syndicat qui ose agit et obtient
Son comportement est assez amusant d ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
sebgh




Messages : 23
Date d'inscription : 02/04/2016

demande nao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande nao   demande nao - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mar 2017 - 23:47

de plus en plus d animations, ce mois ci 3! jouer le jeu qu ils nous disent commander!! commander quoi!! si en amont eu même ne joue pas le jeu... enfin c est une bonne méthode pour éviter du stock mort en entrepôt et mettre en avant dans les bac animation les produits picard dit thématique (nuggets, st jacques canada... )histoire de s en mettre encore plus dans les poches vu que parait il que les produit venant des usa leur cote une blinde. en suite 2 animations qui suivent, un inventaire complet et une mise en place des bac glaces (sur 2 ou 3 mois histoire de bien faire et refaire les bacs). user les équipes doit être leur let motive.
picard a cartonner pendant les fêtes, a la saint valentin, et pour seul remerciement, pour tout les efforts fourni par les équipes magasin 0.6 !!!ou est la reconnaissances, l équité (tant demander par nos chers régionaux)
Revenir en haut Aller en bas
countrywoman




Messages : 91
Date d'inscription : 11/05/2012

demande nao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande nao   demande nao - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 7:03

que vous réponde t il quand vous demandez une prime d'ancienneté? une fois l échellon C atteint , plus rien......pas très motivant.
D'autre part quand on loupe son objectif trimestriel pour 300 ou 400 euros , parce que l on a subit un jour 1 panne de courant de 1h30 dans le trimestre ,
en plus a une heure de pointe...................ne pourrait - il pas tenir compte de certains évenementS qui pénalise une équipe pour un évenement dont elle n'est pas responsable? idem pour les magasins qui sont victimes d'intempéries ( innondation , perte de magasin suite à coupure prolongé de courant etc etc....).

C est vrai que 0.6% c'est tres peu............j'espére que vous obtiendrez au moins un 1 % ? même si on sais que la direction ne reviens jamais sur sa proposition......
merci quand même FO.




Revenir en haut Aller en bas
Dedelamalice




Messages : 74
Date d'inscription : 22/02/2013

demande nao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande nao   demande nao - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 17:21

Quand je vois une entreprise en seine et marne qui fait greve à cause de l'accord augmentation de 28 euros par mois - alors nous avec nos six euros on fais quoi lol! un petit coup de pub pour picard dans la république 77 ou le parisien

Revenir en haut Aller en bas
Yakitori77

Yakitori77


Messages : 118
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : IDF

demande nao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande nao   demande nao - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 19:21

Pour quand la dernière réunion ? Histoire d'avoir au moins 1% histoire de marquer le coup depuis 7 ans.. (crise, cheval, revente, ect///).

Revenir en haut Aller en bas
ster




Messages : 388
Date d'inscription : 18/08/2011

demande nao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande nao   demande nao - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 20:02

Prochaine réunion le 21 Mars affraid
Revenir en haut Aller en bas
Dedelamalice




Messages : 74
Date d'inscription : 22/02/2013

demande nao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande nao   demande nao - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 16:07

Bonjour

Vous avez des nouvelles.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
moi




Messages : 258
Date d'inscription : 18/02/2012

demande nao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande nao   demande nao - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 10:57

Alors que propose la direction ???
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

demande nao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande nao   demande nao - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 21:45

Les mêmes prositions avec amélioration du montant supplément d intéressement ,accélération de la .ise en place des autolaveuses sans fil (×4) et extension de l'obtention des tickets restaurantsquand tu travailles 6 heures consécutives sans condition de commencer ou finir entre 12 et 14 h

MAIS pour avoir tout cela il va falloir se mouiller et signer sinon niet
Revenir en haut Aller en bas
moi




Messages : 258
Date d'inscription : 18/02/2012

demande nao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande nao   demande nao - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 21:54

Merci de vous battre pour nous et tout ca cest pour quand
Revenir en haut Aller en bas
Charlize




Messages : 45
Date d'inscription : 24/02/2012

demande nao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande nao   demande nao - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 8:24

Quelle bande d'enfoirés, encore une augmentation de merde !
Ça les dérange pas d'avoir autant de turnover, de perdre des bons salariés...
Ah! on risque pas de faire parti des employeurs préférés des français Laughing

Revenir en haut Aller en bas
pyaya11




Messages : 71
Date d'inscription : 23/09/2012

demande nao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande nao   demande nao - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 11:06

pour les tickets resto le risque c'est que plus personnes partent plus tot pour récupérer des heures 15 mim par si 15 mim par la.
moi perso je sais se que je ferais
Revenir en haut Aller en bas
Dedelamalice




Messages : 74
Date d'inscription : 22/02/2013

demande nao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande nao   demande nao - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Avr 2017 - 18:57

Auriez-vous des nouvelles ?

Revenir en haut Aller en bas
moi77




Messages : 200
Date d'inscription : 12/06/2010

demande nao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande nao   demande nao - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Avr 2017 - 15:16

https://www.facebook.com/fgtafo.picard/photos/a.600574390084635.1073741829.512427628899312/848669198608485/?type=3&theater
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande nao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande nao   demande nao - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande nao
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» reservations location ete
» Demande de prêt
» Demande d une prévoyance facultative pour maintien de salaire
» demande d info suite a un accident de travail et les primes
» demande de temps partiel (80%)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr :: Archives du forum :: retrouvez ici les sujets archivés du forum-
Sauter vers: