bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés
 
FO-Picard.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 au bout du rouleau

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gigi537719




Messages : 47
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 54

au bout du rouleau Empty
MessageSujet: au bout du rouleau   au bout du rouleau Icon_minitimeMar 9 Jan 2018 - 20:05

voila ça y est j'en peux plus la goutte d'eau qui a fait déborder: l'inventaire complètement pourri, le personnel j'en parle pas j'ai qu'une envie c'est de démissionner changer de vie, je ne mange plus, dort très mal, j'ai envie de pleurer pour un rien, des douleurs partout. Besoin d'aide svp!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mezza




Messages : 5
Date d'inscription : 19/05/2016

au bout du rouleau Empty
MessageSujet: Re: au bout du rouleau   au bout du rouleau Icon_minitimeMar 9 Jan 2018 - 22:48

☹️☹️ on est surement nombreux au bout du rouleau surtout apres le rythme + soutenu des fêtes .. et l'inventaire qui nous achève juste derrière . As tu des vacances Ou des recup de prévu rapidement ? Peut être un petit tour chez le medecin Ou à la pharmacie pour un médicament pour aider à retrouver le sommeil. Sans sommeil , la baisse de moral et les douleurs suivent.. surtout avec ce qu'on porte , courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
gigi537719




Messages : 47
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 54

au bout du rouleau Empty
MessageSujet: Re: au bout du rouleau   au bout du rouleau Icon_minitimeMer 10 Jan 2018 - 7:14

j'ai des récup a prendre au moins 1 semaine mais franchement marre de picard je pense aller voir le medecin carrément
Revenir en haut Aller en bas
Mezza




Messages : 5
Date d'inscription : 19/05/2016

au bout du rouleau Empty
MessageSujet: Re: au bout du rouleau   au bout du rouleau Icon_minitimeMer 10 Jan 2018 - 10:04

Si vraiment tu te sens au bout du bout , limite à craquer , effectivement il vaut mieux aller voir le medecin . La santé avant tout .
Revenir en haut Aller en bas
gigi537719




Messages : 47
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 54

au bout du rouleau Empty
MessageSujet: Re: au bout du rouleau   au bout du rouleau Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018 - 8:07

oui Mezza j'ai craqué, je vais bosser la boule dans la gorge, je pleure tout le temps je mange presque pas et dormir ça devient très dure
Revenir en haut Aller en bas
Croquant aux chocolat




Messages : 20
Date d'inscription : 07/06/2017

au bout du rouleau Empty
MessageSujet: Re: au bout du rouleau   au bout du rouleau Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018 - 11:25

Bon courage les filles je suis dans la même situation Trop de boulot, peu de temps, de plus en plus de tâches à accomplir en peu de temps, salaire de misère. Si vous voulez on peut en discuter en dehors du forum pour s'encourager et s'entraider. Bonne journee.
Revenir en haut Aller en bas
moi




Messages : 258
Date d'inscription : 18/02/2012

au bout du rouleau Empty
MessageSujet: Re: au bout du rouleau   au bout du rouleau Icon_minitimeSam 13 Jan 2018 - 17:53

Ne reste pas comme ça met toi en arrêt moi perso jai fait l'inventaire avec début de grippe et quand je voit le résultat de merde et ns entendre dire il faut le surveiller le magasin et bien qu on nous donne les moyens , venir bosser avec 39 de fièvre pk on est seul en magasin et bien bravo picard va perdre ses meilleurs éléments bon courage a toi et va voir ton médecin
Revenir en haut Aller en bas
gigi537719




Messages : 47
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 54

au bout du rouleau Empty
MessageSujet: Re: au bout du rouleau   au bout du rouleau Icon_minitimeDim 14 Jan 2018 - 7:41

bonjour
merci Moi je vais voir mon médecin mardi et pour ma part 27 ans de boite aucune reconnaissance et l'inventaire pourri ça a été la goutte d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
moi




Messages : 258
Date d'inscription : 18/02/2012

au bout du rouleau Empty
MessageSujet: Re: au bout du rouleau   au bout du rouleau Icon_minitimeLun 15 Jan 2018 - 10:03

Il faut que tu prenne soin de toi on a un vie après picard meme si la direction pense le contraire repose toi et surtout prend le temps de revenir de toute façon on a aucune reconnaissance donc pense à toi bisous
Revenir en haut Aller en bas
gigi537719




Messages : 47
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 54

au bout du rouleau Empty
MessageSujet: Re: au bout du rouleau   au bout du rouleau Icon_minitimeMer 17 Jan 2018 - 9:42

voila c'est fait arrêter jusqu'au 3 février pour dépression dû au travail repos et kiné car tellement contracter je me suis froissé des muscles dans le dos. Merci pour votre soutien
Revenir en haut Aller en bas
fonephew12




Messages : 1076
Date d'inscription : 20/06/2010

au bout du rouleau Empty
MessageSujet: Re: au bout du rouleau   au bout du rouleau Icon_minitimeMer 17 Jan 2018 - 11:37

Courage, on est là et pense au chsct qui est aussi là pour t'ecouter et essayer de trouver des solutions dans ces cas là.
Revenir en haut Aller en bas
Mezza




Messages : 5
Date d'inscription : 19/05/2016

au bout du rouleau Empty
MessageSujet: Re: au bout du rouleau   au bout du rouleau Icon_minitimeMer 17 Jan 2018 - 22:28

Tu as bien fait de t'arrêter gigi , comme je te l'ai dit , la santé avant tout . Maintenant il faut impérativement te reposer , te détendre , soigner tes douleurs de dos et retrouver le sommeil . Pour ma part , les vacances sont encore loin et j'ai un collègue qui vient de s'arrêter aussi .. j'espère tenir bon
Revenir en haut Aller en bas
gigi537719




Messages : 47
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 54

au bout du rouleau Empty
MessageSujet: Re: au bout du rouleau   au bout du rouleau Icon_minitimeJeu 18 Jan 2018 - 9:43

bon courage Mezza pour ma part ça va me faire du bien de faire un break
Revenir en haut Aller en bas
moi




Messages : 258
Date d'inscription : 18/02/2012

au bout du rouleau Empty
MessageSujet: Re: au bout du rouleau   au bout du rouleau Icon_minitimeJeu 18 Jan 2018 - 10:03

Repose toi bien gigi et prend le temps qu il te faut la santé on a qu une et elle est précieuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au bout du rouleau Empty
MessageSujet: Re: au bout du rouleau   au bout du rouleau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au bout du rouleau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POurquoi les hotesses de caisse sont elles à bout?
» Est-il exact qu'au bout de 3 cdd renouvelés pour le même motif je peux demander un cdi ?.
» 10 Jours !;les ruptures au bout de 4 jours !!!....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr :: Sujets libres :: Proposez ici vos sujets-
Sauter vers: