bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés
 
FO-Picard.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Alerte info : Picard externalise sa logistique Nemours et Sorgues à la STEF

Aller en bas 
+14
fonephew12
Frite à Four
guimave
FO_Girl
dogador
julius
Lusk
anadwi
moi77
féeclochette
Petit Lurz
Miyavi
ASSORTISSEUR!
Administrateur
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

Alerte info : Picard externalise sa logistique Nemours et Sorgues à la STEF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alerte info : Picard externalise sa logistique Nemours et Sorgues à la STEF   Alerte info : Picard externalise sa logistique Nemours et Sorgues à la STEF - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 23:40

des paroles...des paroles..le pauvre Metos n'en peut plus!

il essaye de sauver sa peau et cela peut se comprendre!

cela fait belle lurette que nous avons vu un autre avocat, les filles de cercy sont au courant..

nous avons été les plus francs avec elles,

après, tout ne se passe forcemment comme on veut, surtout quand certains syndicats vous font miroiter des milles et des cents

Fo a été les plus aux faits dans ce dossier mais pas forcément tojours populaire car FO ne dit pas forcément ce qu'on veut entendre

mais les plus crédibles et les plus assidus dans ce dossier c'est bien FO
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

Alerte info : Picard externalise sa logistique Nemours et Sorgues à la STEF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alerte info : Picard externalise sa logistique Nemours et Sorgues à la STEF   Alerte info : Picard externalise sa logistique Nemours et Sorgues à la STEF - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 13:14

pas de nouvelles fraîches de nos externalisés

on leur souhaite bon vent et peut-être qu'après tout ils seront mieux considérés que chez Picard
Revenir en haut Aller en bas
féeclochette

féeclochette


Messages : 577
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 64
Localisation : 77

Alerte info : Picard externalise sa logistique Nemours et Sorgues à la STEF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alerte info : Picard externalise sa logistique Nemours et Sorgues à la STEF   Alerte info : Picard externalise sa logistique Nemours et Sorgues à la STEF - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 14:05

en tout cas aujourd'hui je suis allée les voir, interdition de mettre sur leur PC des images personnelles genre pas de photos de leur enfant ou de leur femme, ils ont une page stef, ça comment bien, quand je suis arrivée un salarié venait juste de se blesser il a voulu me faire voir comment cela c'était produit je l'ai écouté bien entendu mais je lui ai dis que nous ne pouvions rien faire j'étais triste car tout ce qu'il m'a expliqué était bien détaillé, trop de rolls dans les allées, je lui ai dis qu'il devrait s'adresser au prochain CHSCT quand il serait élu
mais je suis restée tout de même là à l'écouter
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

Alerte info : Picard externalise sa logistique Nemours et Sorgues à la STEF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alerte info : Picard externalise sa logistique Nemours et Sorgues à la STEF   Alerte info : Picard externalise sa logistique Nemours et Sorgues à la STEF - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 17:25

Je te reconnais bien là bonne Fée, espérons qu'ils trouvent une écoute avec leurs prochains élus...

peut-être FO mais pas sûr!
Revenir en haut Aller en bas
stef




Messages : 1
Date d'inscription : 06/10/2011

Alerte info : Picard externalise sa logistique Nemours et Sorgues à la STEF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alerte info : Picard externalise sa logistique Nemours et Sorgues à la STEF   Alerte info : Picard externalise sa logistique Nemours et Sorgues à la STEF - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 17:27

bonjour a tous

je ne me suis jamais inscrit sur votre forum et je vient juste de le faire maintenant que je travail pour la stef
si c'est pas merveilleux ca lol

nous avons eu une petite réunion puis un genre d'apéro (sans alcool bien sur)
lors de cette réunion nous avons vu notre nouveau directeur nous prononcé sont discours comme quoi la stef c merveilleux que tout le monde ils et beau tout le monde ils et gentils bla bla bla
et a la fin de cette réunion puis apéro on nous a offert des cadeaux !!! (2 prospectus un livre sur les surgelés et une montre en plastique ) ésserais ton pas de nous acheter ??? ou de nous prendre pour des con???
Revenir en haut Aller en bas
féeclochette

féeclochette


Messages : 577
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 64
Localisation : 77

Alerte info : Picard externalise sa logistique Nemours et Sorgues à la STEF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alerte info : Picard externalise sa logistique Nemours et Sorgues à la STEF   Alerte info : Picard externalise sa logistique Nemours et Sorgues à la STEF - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 18:25

je crois surtout stef, qu'ils veulent la paie sociale alors ne vous faites pas avoir si il faut que vous repartiez au charbon pour obtenir de vrai accord alors allée y, je pense que vous avez avec vous un bon soutient et qui va defendre vos droit tu vois de qui je parle surtout ne vous trompez lors des élections
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

Alerte info : Picard externalise sa logistique Nemours et Sorgues à la STEF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alerte info : Picard externalise sa logistique Nemours et Sorgues à la STEF   Alerte info : Picard externalise sa logistique Nemours et Sorgues à la STEF - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 22:32

la montre...tout un symbole!

il faudra bien arriver à l'heure Wink

les élus FO passeront quand ils viendront voir Nelly et Emmanuelle au bureau du CE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alerte info : Picard externalise sa logistique Nemours et Sorgues à la STEF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alerte info : Picard externalise sa logistique Nemours et Sorgues à la STEF   Alerte info : Picard externalise sa logistique Nemours et Sorgues à la STEF - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alerte info : Picard externalise sa logistique Nemours et Sorgues à la STEF
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Un "Au Revoir" à Tous nos Collègues de Nemours et Sorgues;
» Vente des Entrepôts de Nemours et Sorgues;7 Millions d'Euros pour Lion Capital;
» Salariés Picard transférés STEF;Intéressement et Participation ?
» Interview France Info de Philippe Dailliez PDG de Picard Surgelés;"Picard pourrait vendre du Vin en Accompagnement de ses Bons Plats ";en Direct ce 15 Décembre 2015;
» picard met en place un Licenciement économique pour 4 chauffeurs LAD Nemours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr :: Archives du forum :: retrouvez ici les sujets archivés du forum-
Sauter vers: