bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés
 
FO-Picard.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 je suis malade!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pomme d'amour

pomme d'amour


Messages : 70
Date d'inscription : 17/08/2011

je suis malade! Empty
MessageSujet: je suis malade!   je suis malade! Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 20:06

Que faire et comment gérer le retour d'un collaborateur après 45jours d'arret?(45jours droit du salarié).Arret renouvelé tout les ans.Ambiance ,comportement avec les autres collaborateurs après ce retour de maladie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dogador




Messages : 554
Date d'inscription : 19/09/2010

je suis malade! Empty
MessageSujet: Re: je suis malade!   je suis malade! Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 21:56

Sur,pas évident du tout !.D'autant plus si c'est cyclique !.Tous les ans à la même période ?.La haine ...Bonjour l'ambiance si c'est le cas;à compter du 1 er Janvier 2012 il va y avoir du changement quant aux arrêts maladies;ils ne seront plus calculés sur le montant brut du salaire mais sur le montant net ce qui équivaut à une perte en plus de salaire lors des arrêts maladies.Ils en ont parlé aux Infos , hier.
Revenir en haut Aller en bas
Frite à Four




Messages : 245
Date d'inscription : 25/09/2010

je suis malade! Empty
MessageSujet: Re: je suis malade!   je suis malade! Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 22:19

60 % du Salaire Net pour le calcul des indemnités journalières et non plus 50 % du Salaire brut.Une perte de 2 à 3 euros par jour en cas d'arrêt maladie...
Revenir en haut Aller en bas
"C'est moi,Raymond !"




Messages : 23
Date d'inscription : 26/08/2011

je suis malade! Empty
MessageSujet: Re: je suis malade!   je suis malade! Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 12:26

Ce genre de personnes qui abusent dans le cas que tu cites c'est vraiment écoeurant et bousille la vie d'une équipe;peut-être en même temps ne se sent-elle pas intégrée dans cette équipe ?.Ou alors n'en n'a rien à faire et se sent au dessus de tout;ma pomme d'abord les autres après !.Bon Courage !.
Revenir en haut Aller en bas
Roger la Gaufre




Messages : 130
Date d'inscription : 26/08/2011

je suis malade! Empty
MessageSujet: Re: je suis malade!   je suis malade! Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 22:00

Situation délicate;collaboratrice abusive et qui se fout de surcroit du travail en équipe;prend ses jours(45) tous les ans à la même période !.Fichtre !.Y'a de l'abus;c'est qui le toubib ?.Le mari? le beauf?le tonton ?.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis malade! Empty
MessageSujet: Re: je suis malade!   je suis malade! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis malade!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enfant malade
» participation 2016
» Liste de Courses;je suis seule en Caisse !.
» Privilège de l'Ouverture du 15 Août Toute la Journée !.J'en Suis !...
» 11 Licenciements à Cergy;FO réagit et suis de très près chaque cas;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr :: Archives du forum :: retrouvez ici les sujets archivés du forum-
Sauter vers: