bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés
 
FO-Picard.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 toujours servie paie picard

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
annie83100

annie83100


Messages : 3
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 56
Localisation : TOULON

toujours servie paie picard Empty
MessageSujet: toujours servie paie picard   toujours servie paie picard Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 22:18

bonsoir bonsoir,


amis du soir de picard ou de navard!!!! Very Happy

et bien comme une nouvelle n arrive jamais seul , en plus de ne pas avoir été payé correctement ce mois ci , cerise sur le gateaux on me défalque 13 tickets resto sur mon bulletin de salaire !!! Crying or Very sad mais pas de tickets restos dans la besace !!! OUPS c est ballot le service paie a encore fait un oubliiiii Twisted Evil !!!


et bein c est pas ma semaine cheers
Revenir en haut Aller en bas
fonephew12




Messages : 1076
Date d'inscription : 20/06/2010

toujours servie paie picard Empty
MessageSujet: Re: toujours servie paie picard   toujours servie paie picard Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 7:43

Nos collegues du service paie doivent avoir besoin de congés je pense! ... ou alors comme nous je suppose qu'elles doivent avoir de plus en plus de travail à faire (de plus en plus de magasins ouverts) sans pour autant avoir du personnel en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Lusk

Lusk


Messages : 711
Date d'inscription : 31/05/2010

toujours servie paie picard Empty
MessageSujet: Re: toujours servie paie picard   toujours servie paie picard Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 9:33

Par acquis de conscience regarde dans tes bordereaux de Paie si tu as toujours les tickets restaurants notés OUI;Il arrive qu'en faisant une manip dans la rubrique "Commentaires" les tickets restos passent de OUI à NON ...Et là big surprise,le lois suivant,pas de tickets restos alors que l'on avait tous !.Vérifie ;les bordereaux doivent être validés jusqu'à aujourd'hui le 09 .
Revenir en haut Aller en bas
féeclochette

féeclochette


Messages : 577
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 64
Localisation : 77

toujours servie paie picard Empty
MessageSujet: Re: toujours servie paie picard   toujours servie paie picard Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 20:16

n'oublie pas qu'aujourd'hui plus de 200 salariés sont passés stef alors du boulot pas temps que ça, il n'y a pas eu 200 embauches en mag depuis le 1er octobre
Revenir en haut Aller en bas
fonephew12




Messages : 1076
Date d'inscription : 20/06/2010

toujours servie paie picard Empty
MessageSujet: Re: toujours servie paie picard   toujours servie paie picard Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 21:55

40 magasins ouverts par an avec en moyenne 4 salarié en plus ca fait 160 salarié en plus par an.
4000 salariés chez picard donc je maintiens ce que je dis, on dit qu'on a beaucoup de travail avec un manque de personnel dans differents services donc je suppose que ce doit etre pareil au service paie il n'ya pas de raison qu'ils soient mieux lotis que nous même si on ne les entends pas se plaindre!

Comme tu le soulignes avec 200 salariés en moins je pense que leurs fiche de paie ont été un peu plus longues à traiter...
Revenir en haut Aller en bas
féeclochette

féeclochette


Messages : 577
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 64
Localisation : 77

toujours servie paie picard Empty
MessageSujet: Re: toujours servie paie picard   toujours servie paie picard Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 11:40

au moment du transfert oui demain non, et 30 à 35 mag ouverts par ans avec 3 à 4 collaborateur selon le CA prévisionnel et la surface. alors oui ils ont du boulot et surment de plus en plus mais ils doivent faire attention à faire un minimum d'erreurs ça c'est leur boulot un salariés à qui il manque du salaire sur sa paie c'est pas normal
Revenir en haut Aller en bas
fonephew12




Messages : 1076
Date d'inscription : 20/06/2010

toujours servie paie picard Empty
MessageSujet: Re: toujours servie paie picard   toujours servie paie picard Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 13:35

Je suis content que finalement tu me rejoignes. Il est vrai qu'ils doivent faire attention mais ce que je veux dire c'est que nous comme eux (dans tous les services, services centraux, magasins, ateliers, livraisons,maintenance,...) avons de plus en plus de travail sans avoir d'heures suffisantes donc forcement il ya des bugs de temps en temps... nous ne sommes pas des machines!
Revenir en haut Aller en bas
féeclochette

féeclochette


Messages : 577
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 64
Localisation : 77

toujours servie paie picard Empty
MessageSujet: Re: toujours servie paie picard   toujours servie paie picard Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 22:48

et non nous ne sommes pas des machines je le dis tout le temps à mes collégues rien ne sers d'aller plus vite ou t'en faire plus tu ne seras pas plus payé et encore moins reconnu pour ton travail alors ce qui n'est pas fait n'est pas fait ils ont cas mettre du personnel supplémentaire ne faisons pas notre propre mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toujours servie paie picard Empty
MessageSujet: Re: toujours servie paie picard   toujours servie paie picard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
toujours servie paie picard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ACTUALITES;Mises à Jour du 22/12/2015;Photos des Ouvertures de Picard Mälmo et Picard Kungsholmen;Vos Sujets du Forum;Corner Picard au Japon en Photo;
» Paie de juillet
» Question sur la paie
» ACTUALITES;Mises à Jour du 06/10/2015;"Une Interview du Nouveau PDG de Picard Surgelés,Philippe Daillez;Phot du Nouveau Magasin Picard de Sollentuna (Suède);Intempéries dans le Sud-Est,Picard touché;Vos Sujets du Forum "
» paie avec nouveau rib

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr :: Archives du forum :: retrouvez ici les sujets archivés du forum-
Sauter vers: