bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés
 
FO-Picard.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Journée de la Gentillesse;Dimanche 13 Novembre !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lusk

Lusk


Messages : 711
Date d'inscription : 31/05/2010

Journée de la Gentillesse;Dimanche 13 Novembre ! Empty
MessageSujet: Journée de la Gentillesse;Dimanche 13 Novembre !   Journée de la Gentillesse;Dimanche 13 Novembre ! Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 19:45

Troisième édition de cette journée de la Gentillesse célébrée dans 18 Pays dans le Monde;un événement qui se traduit par des actions concrètes comme cet appel à plus de bienveillance dans le Travail rédigé avec des chefs d'entreprise,des Drh,des coaches ,des syndicalistes et signé par près de 200 Entreprises !.(Picard ?).Un sondage effectué spécialement pour cette journée auprès des Français montre que nous ne sommes pas "gentils" pour 55 % d'entre nous au Volant et 28 % pas sympas du tout au Supermarché !.Pour les Français la personnalité la plus gentille est Mimie Mathy suivie de Dany Boon et Yannick Noah .Amusant !.Original !.L'impact d'une telle journée ?.
Revenir en haut Aller en bas
Roger la Gaufre




Messages : 130
Date d'inscription : 26/08/2011

Journée de la Gentillesse;Dimanche 13 Novembre ! Empty
MessageSujet: Re: Journée de la Gentillesse;Dimanche 13 Novembre !   Journée de la Gentillesse;Dimanche 13 Novembre ! Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 19:57

Jamais entendu parler d'une telle journée jusqu'à ce soir !.A quand une journée pour la Tendresse,la Convivialité et je ne sais quoi encore.Surprenant.
Revenir en haut Aller en bas
dogador




Messages : 554
Date d'inscription : 19/09/2010

Journée de la Gentillesse;Dimanche 13 Novembre ! Empty
MessageSujet: Re: Journée de la Gentillesse;Dimanche 13 Novembre !   Journée de la Gentillesse;Dimanche 13 Novembre ! Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 21:38

Original et triste à la fois;dédier une journée ainsi à la "gentillesse" prouve bien qu'il y a un manque !.Quelqu'un de "gentil" passe généralement pour un imbécile dans le langage courant...Alors,il y a de quoi faire !.
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

Journée de la Gentillesse;Dimanche 13 Novembre ! Empty
MessageSujet: Re: Journée de la Gentillesse;Dimanche 13 Novembre !   Journée de la Gentillesse;Dimanche 13 Novembre ! Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 16:40

tout à fait d'accord avec toi Dogador, les gentils ne font bouffer s'ils montrent trop leur gentillesse..et cela devient tellement rare qu'il faut la ré-inventer , n'importe quoi; à moins que cela soit encore une fois commercial...

Dommage!
Revenir en haut Aller en bas
féeclochette

féeclochette


Messages : 577
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 64
Localisation : 77

Journée de la Gentillesse;Dimanche 13 Novembre ! Empty
MessageSujet: Re: Journée de la Gentillesse;Dimanche 13 Novembre !   Journée de la Gentillesse;Dimanche 13 Novembre ! Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 18:56

incompréhensive pour moi pourquoi être gentille qu'une seule journée par an et pourquoi dire que quand on est gentille on est stupide, je ne le crois pas moi j'essaie d'être gentille toute le temps, c'est vrai que de ce fait j'en prend souvent plein la G...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée de la Gentillesse;Dimanche 13 Novembre ! Empty
MessageSujet: Re: Journée de la Gentillesse;Dimanche 13 Novembre !   Journée de la Gentillesse;Dimanche 13 Novembre ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée de la Gentillesse;Dimanche 13 Novembre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fin de journee
» Pas de remontées de nos Questions DP en Octobre et Novembre ?
» journée d'hospitalisation
» Journée Internationale de la Femme le 08 Mars 2013;
» Journée de déménagement;le...23 Décembre !.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr :: Archives du forum :: retrouvez ici les sujets archivés du forum-
Sauter vers: