bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés
 
FO-Picard.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 jour fixe de repos?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
claire28




Messages : 1
Date d'inscription : 04/03/2012

jour fixe de repos? Empty
MessageSujet: jour fixe de repos?   jour fixe de repos? Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 18:24

bonjour;
ma nouvelle RDG ne veux pas faire un jour fixe de repos par semaine, exple un jeudi ou un lundis mais qui sera le meme , pour nous permettre d'organiser un peu nos rdv , contrairement a elle ou elle a tous ces mercredi comme jour de repos?
a ma demande que je srais traite de pareil, elle me repond que picard ne prevois pas un jour fixe, je signale que depuis 6ans j'ai tjr un jour fixe, je vous demande si dans les conventions aurais je droit a un jour de semaine fixe de repos;
je vous remercier d'avence de vos renseignements
Revenir en haut Aller en bas
Roulé au Fromage




Messages : 92
Date d'inscription : 17/12/2011

jour fixe de repos? Empty
MessageSujet: Re: jour fixe de repos?   jour fixe de repos? Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 20:02

Si tu es en ccd tu as obligatoirement un jour de repos fixe stipulé dans ton contrat.Nul ne peut y toucher sans ton aval écrit.Si tu es en cdi ,c'est ton cas me semble t'il tu as le droit à un jour de repos défini avec ton supérieur hiérarchique;un jour fixe oui et non tout est question d'équilibre dans le magasin.Là il s'agit d'une bonne entente dans l'organisation du travail.Reste qu'en général tout le monde a un jour fixe de repos dans la semaine.Si ta Responsable se prend tous les Mercredi d'office il y a un malaise;elle devrait au contraire montrer l'exemple !.Tirer la sonnette d'Alarme auprès du Régional...Faut pas hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

jour fixe de repos? Empty
MessageSujet: Re: jour fixe de repos?   jour fixe de repos? Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 16:32

chez picard si on est à 35h il n'y a pas de jour fixe mais en bonne enttente on en choisi un pour justement fixer ses rendez-vous
après si tu as des enfants je ne vois pas pourquoi c'est ta RDM qui a toujours ses mercredis
elle doit donner l'exemple et ne pas faire aux autres ce qu'elle n'aimerait pas qu'on lui fasse
ne te laisse pas faire et parles en à ton RR si ta RDM ne veut rien enttendre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jour fixe de repos? Empty
MessageSujet: Re: jour fixe de repos?   jour fixe de repos? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jour fixe de repos?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NAO PROPOSITION DU JOUR
» les 2 jours de repos consecutifs pour les 55 ans
» droit au 2 jours consecutif de repos tout les 3 semaines, 8 semaines ?
» 1,25 % d'augmentation sur le Salaire de référence,Proposition de la Direction ...Retrouvez Toute la Négo NAO 2012 au jour le jour dans le Forum "NAO 2012" !.
» Un camion de la LAD en feu à Palavas ce jour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr :: Archives du forum :: retrouvez ici les sujets archivés du forum-
Sauter vers: