bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés
 
FO-Picard.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nouvelle tenue

Aller en bas 
+10
Frite à Four
Roulé au Fromage
littlemissfo
Roger la Gaufre
lexou
baboune
féeclochette
brigitte bardot
dogador
Charlize
14 participants
AuteurMessage
Charlize




Messages : 45
Date d'inscription : 24/02/2012

Nouvelle tenue Empty
MessageSujet: Nouvelle tenue   Nouvelle tenue Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 12:31

Que pensez vous de nos nouvelles tenues ?

La blouse est pas mal mais alors ce tablier orange, c'est très moche !

Sommes nous obligés de le porter ?
avons nous le droit de le boycotter ?
Revenir en haut Aller en bas
dogador




Messages : 554
Date d'inscription : 19/09/2010

Nouvelle tenue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tenue   Nouvelle tenue Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 13:51

Essayage en réserve ce matin avant d'aller dans l'arêne !.Blouse bien courte,au ras des fesses (y'en a qui vont zieuter,les cochons) et un tablier salissant au possible;Elis récupère toutes les anciennes blouses et tabliers;Oui, port obligatoire !.Je t'en dirais plus sur ces toutes nouvelles blouses au cours de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
brigitte bardot




Messages : 23
Date d'inscription : 31/08/2010

Nouvelle tenue Empty
MessageSujet: nouvelle tenue   Nouvelle tenue Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 19:00

elle a été dessinée par DIOR, je pense car elle est si belle et nous va comme un gant; quel talent ont ceux qui choisissent les tenues des mags, ils ne doivent sans doute pas les porter! ou alors ils ont des gouts de ch......t
Revenir en haut Aller en bas
féeclochette

féeclochette


Messages : 577
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 64
Localisation : 77

Nouvelle tenue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tenue   Nouvelle tenue Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 19:05

apparemment jamais contente Brigitte bardot
Revenir en haut Aller en bas
baboune




Messages : 39
Date d'inscription : 01/04/2012

Nouvelle tenue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tenue   Nouvelle tenue Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 19:35

les blouses je trouve qu'elles font "usine" et c'est vrai qu'elles sont courtes .
et pour les tabliers , pour moi qui travaille dans un magasin qui est sous le vieux concept, eh bien ça apporte de la couleur !!!
enfin c'est pas grave , c'est juste pour bosser !!!
Revenir en haut Aller en bas
lexou




Messages : 44
Date d'inscription : 07/11/2011

Nouvelle tenue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tenue   Nouvelle tenue Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 19:44

les clients nous ont sortis plusieurs mots pour nous décrire : citrouille, clémentine !
et on m'a même dit que ça faisait DDE !
Revenir en haut Aller en bas
Roger la Gaufre




Messages : 130
Date d'inscription : 26/08/2011

Nouvelle tenue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tenue   Nouvelle tenue Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 23:04

Direction Départementale de L'Equipement ?!!!...Moi je trouve que les poches sont trop profondes et à la limite un peu hautes.Où alors je suis peut-être mal foutu aussi ?.
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

Nouvelle tenue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tenue   Nouvelle tenue Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 0:00

courtes mais pas Sexy dommage, en fin on verra cet été avec nos jupettes Wink puisqu'on a pas le droit de porter des pantacourts

assez classes tout de m^me avec plein de coutures, j'aime

le tablier j'adore, cela met de la couleur dans le magasin
un vrai feu follet ou un rayon de soleil sunny

enfin ça a du couter BONBON
Revenir en haut Aller en bas
brigitte bardot




Messages : 23
Date d'inscription : 31/08/2010

Nouvelle tenue Empty
MessageSujet: nouvelle tenue   Nouvelle tenue Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 8:50

quelle est la différence entre la tenue de la DDE et celle que l'on porte désormais chez PICARD, une seule! la couleur orange car chez PICARD on est loin d'être immobile.
Revenir en haut Aller en bas
Charlize




Messages : 45
Date d'inscription : 24/02/2012

Nouvelle tenue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tenue   Nouvelle tenue Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 9:51

Pas confortable et vraiment trop flash !
On nous voit de loin Shocked
Les clients hallucinent.
Déjà qu'on est pas très bien considéré mais avec une tenue pareille c'est le pompon !

Il est vrai que ça fait penser à la DDE ou bien même à la tenue des prisonniers Wink

Revenir en haut Aller en bas
Roulé au Fromage




Messages : 92
Date d'inscription : 17/12/2011

Nouvelle tenue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tenue   Nouvelle tenue Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 22:27

Avec ces tenues nous sommes devenus hermaphrodites...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Charlize




Messages : 45
Date d'inscription : 24/02/2012

Nouvelle tenue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tenue   Nouvelle tenue Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 22:11

Hermaphrodite ? Comme lady gaga ? Shocked

scratch Je vois pas bien le rapport ! lol! bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
Frite à Four




Messages : 245
Date d'inscription : 25/09/2010

Nouvelle tenue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tenue   Nouvelle tenue Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 22:50

Y' a plus de Coupe Garçon,Fille c'est ce qu'il a voulu dire surement et moi, je trouve ça pas plus mal ...
Revenir en haut Aller en bas
moi




Messages : 258
Date d'inscription : 18/02/2012

Nouvelle tenue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tenue   Nouvelle tenue Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 10:19

ca va etre sympa la couleur citrouille pour hallowen
Revenir en haut Aller en bas
fonephew12




Messages : 1076
Date d'inscription : 20/06/2010

Nouvelle tenue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tenue   Nouvelle tenue Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 12:01

Aux couleurs d'easy jet ca fait surgelés low cost!
Revenir en haut Aller en bas
maître yoda




Messages : 53
Date d'inscription : 13/09/2010

Nouvelle tenue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tenue   Nouvelle tenue Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 22:33

Oui super la couleur orange , pour info un groupe de travail à étudier le truc bien pour certain salissant pour d autre court voir très court pour certaine ,les comparaisons genre DDE ou easy jet sont facile. Vive le changement si cela pourrait être aussi d actualité pour les salaires alors je veut bien mettre une blouse verte et un tablier noir ....
Revenir en haut Aller en bas
FO_Girl




Messages : 157
Date d'inscription : 05/06/2010

Nouvelle tenue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tenue   Nouvelle tenue Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 0:16

même avec des jupes d'une bonne longueur il faut éviter les rotations sous peine de mettre en danger nos petits papys qui en achetant leurs peits pois vont tomber dans les pommes devant la chair bien fraiche ( normal c'est picard) étalée devant leurs yeux fatigués
alors
soit on booste le CA avec des clients qui reviennent plus frequemment
soit on en perd de crises cardiaques
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle tenue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tenue   Nouvelle tenue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle tenue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quand une tenue d'été ?;
» ETE 2015 le catalogue bientôt en ligne et dans vos boites aux lettres
» Une nouvelle implantation pour 4 jpurs,c'est abusé !
» Et les voyages de votre CE pour 2014 seront...
» Le Collectif breton dit des "Bonnets Rouges" appelle à une Nouvelle Mobilisation le 30 Novembre;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr :: Archives du forum :: retrouvez ici les sujets archivés du forum-
Sauter vers: