bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés
 
FO-Picard.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les retraites chez Picard

Aller en bas 
+7
Lady Congélata
fonephew12
Administrateur
Kharon
littlemissfo
Petit Lurz
Lusk
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le Cac40 Givré

Le Cac40 Givré


Messages : 19
Date d'inscription : 23/09/2010

Les retraites chez Picard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les retraites chez Picard   Les retraites chez Picard - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 20:25

Bonsoir ! Appel a témoin

J'aimerai discuter avec une ou un salarié Pircard qui déjà 60ans et savoir comment ca se passe pour elle ou lui ?
PS: Ce n'est pas une rencontre (je precise, parce que l'on ne sait jamais) , merci !
et re PS: Il y a t-il quelqu'un de 60 ans encore en magasin, telle est la "question bis "????
Revenir en haut Aller en bas
maître yoda




Messages : 53
Date d'inscription : 13/09/2010

Les retraites chez Picard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les retraites chez Picard   Les retraites chez Picard - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 20:41

Tous ensemble demain dans la rue et que sarko prenne ses responsabilités. Pour info oui il y a bien des salaries de plus de 60 ans dans notre entreprise j'espère que pour eux l'accord senior est bien respectée certes c'est peu de chose mais si le minimum n'est pas respectée se serait vraiment grave. Si certaine personne sont concernés faite le nous savoir on ne vous laissera pas de cotés. Bon courage a tous et tous ensemble demain...
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

Les retraites chez Picard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les retraites chez Picard   Les retraites chez Picard - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 12:47

ce qu'il faut trouver c'est un salarié de 60 ans et de au moins 37 ans de pratique en magasin cela n'existe pas chez Picard, même Dominique !

Il ne faut pas se résigner comme Brigitte Bardot, moi je dis à mes enfants: ne suivez pas le mauvais exemple de votre mère, faites de grandes études et essayez de changer le monde qui redevient à l'époque féodale dans les privilèges.
décortiquez le système pour le remonter autrement!

et je dis aux salariés Picard qui sont comme moi dans la "m...e" jusqu'au cou, réagissez: syndicalisez-vous pour apprendre à nager et relever la tête...
bref, améliorer nos conditions de vie, j'y crois.............FO picard y crois!
Revenir en haut Aller en bas
Le Cac40 Givré

Le Cac40 Givré


Messages : 19
Date d'inscription : 23/09/2010

Les retraites chez Picard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les retraites chez Picard   Les retraites chez Picard - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 13:55

Tous dans la rue, luttons ensemble !!!
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

Les retraites chez Picard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les retraites chez Picard   Les retraites chez Picard - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 23:50

jeudi 28/10 et 06/11 tous dans les rues des villes les plus proches de chez vous
Revenir en haut Aller en bas
Petit Lurz

Petit Lurz


Messages : 79
Date d'inscription : 02/06/2010

Les retraites chez Picard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les retraites chez Picard   Les retraites chez Picard - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 15:37

Une chose m'étonne, je ne connais pas vos âges, mais d'après vos posts, vous vous voyez quand même chez Picard jusqu'à la retraite ?
Un autre métier ne vous tente pas, une autre voie, à défaut d'ascenseur social interne (quasi inexistant je le reconnais) ?
Revenir en haut Aller en bas
Frite à Four




Messages : 245
Date d'inscription : 25/09/2010

Les retraites chez Picard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les retraites chez Picard   Les retraites chez Picard - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 12:25

A l'entreprise d'aménager ses postes de travail en conséquence.Les + de 60 ans y ont droit !.Et nous y arriverons nous aussi un jour!.Chez Picard bien sur,pourquoi?.
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

Les retraites chez Picard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les retraites chez Picard   Les retraites chez Picard - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 23:39

c'est vrai chez Picard l'assenceur social est en panne ou ne marche que pour certains
c'est sûr le bouton syndicalisme n'est pas le bon

enfin jouons un rôle utile c'est déjà bien
Revenir en haut Aller en bas
Lusk

Lusk


Messages : 711
Date d'inscription : 31/05/2010

Les retraites chez Picard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les retraites chez Picard   Les retraites chez Picard - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 17:30

pourquoi l'entreprise ne nous aiderait-elle pas à financer le rachat de trimestres afin de pouvoir partir plus tôt?.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les retraites chez Picard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les retraites chez Picard   Les retraites chez Picard - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les retraites chez Picard
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ACTUALITE;Vos Sujets du Forum,la contrariante Vendeuse de chez Picard Surgelés,le 5 ème magasin Picard Suédois"
» ACTUALITES;Mises à Jour du 10/09/2014;"le 7 ème Magasin Picard Ouvre à La Réunion !",Vos Sujets du Forum,"CP et 10 Jours,Mutation chez Picard ";
» INFOS PRATIQUES;Mises à Jour du 06/10/2014;"Le Compte Epargne Temps chez Picard ?";"Des Magasins franchisés article des Echos ";Les News du CHSCT Picard "
» a quand la pub TV chez Picard ?????
» L'informatique chez picard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr :: Archives du forum :: retrouvez ici les sujets archivés du forum-
Sauter vers: