bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés
 
FO-Picard.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 blouses grises

Aller en bas 
+6
pomme d'amour
barbudo1
Roulé au Fromage
dogador
SDF
TIJAK
10 participants
AuteurMessage
TIJAK




Messages : 183
Date d'inscription : 12/06/2012

blouses grises Empty
MessageSujet: blouses grises   blouses grises Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 13:13

je voulais savoir si quelqu un avait le meme cas
j ai l impression quelles retrecissent au debut elles allaient bien maintenant elles sont trop serrees
et pour toutes les personnes qui travaillent avec moi pareilles
et comme moi qui fait de l astme je suis compressée
mais je n ai pas grossi lol
Revenir en haut Aller en bas
SDF




Messages : 151
Date d'inscription : 23/03/2012

blouses grises Empty
MessageSujet: Re: blouses grises   blouses grises Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 13:49

Je me disais exactement la même chose. Même impression et je n'ai pas grossi.
Revenir en haut Aller en bas
TIJAK




Messages : 183
Date d'inscription : 12/06/2012

blouses grises Empty
MessageSujet: blouses grises   blouses grises Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 20:24

il va falloir en faire part alors
Revenir en haut Aller en bas
dogador




Messages : 554
Date d'inscription : 19/09/2010

blouses grises Empty
MessageSujet: Re: blouses grises   blouses grises Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 18:33

J'ai le même souci;il me semble pourtant ne pas avoir pris du poids pendant les vacances !.Une lessive trop puissante qui fait que ça rétrécit ?.A ce rythme là pour Noêl on devrait être alors à poils .
Revenir en haut Aller en bas
Roulé au Fromage




Messages : 92
Date d'inscription : 17/12/2011

blouses grises Empty
MessageSujet: Re: blouses grises   blouses grises Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 18:46

Même constat de mon côté;de plus ces blouses je les trouve trop épaisses et dès qu'il fait chaud je suis en nage;ils auraient du les adapter au climat;dans le Sud c'est intenable.Pour ceux et celles qui se pèlent en été comme en bretagne je comprend qu'ils ne se plaignent pas !.
Revenir en haut Aller en bas
barbudo1




Messages : 163
Date d'inscription : 19/06/2012

blouses grises Empty
MessageSujet: Re: blouses grises   blouses grises Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 19:10

Sur votre photo du magasin Picard belge (dans votre actualité)il semble que le caissier que l'on apercoit ne porte pas de blouse mais une chemise à manches courtes avec le tablier par dessus.Les Belges sont plus malins que nous faut croire !.Nous pendant ce temps on transpire !.
Revenir en haut Aller en bas
pomme d'amour

pomme d'amour


Messages : 70
Date d'inscription : 17/08/2011

blouses grises Empty
MessageSujet: Re: blouses grises   blouses grises Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 21:14

en BRETAGNE il fait beau souvent.Pas aussi chaud que dans le sud.Pour roulé au fromage ne rien mettre sous la blouse ( rasage obligatoire des jambes) Very Happy qui rétrecie après 10 lavages.je confirme le changement de taille et le tissus trop épais.
Revenir en haut Aller en bas
Pomme en rondelles




Messages : 55
Date d'inscription : 06/09/2012

blouses grises Empty
MessageSujet: Re: blouses grises   blouses grises Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 23:36

Rien sous la blouse ,pas possible !.C'est vrai ces blouses sont trop épaisses je confirme.On verra en Hiver !...
Revenir en haut Aller en bas
Roger la Gaufre




Messages : 130
Date d'inscription : 26/08/2011

blouses grises Empty
MessageSujet: Re: blouses grises   blouses grises Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 18:49

Pas de doute elles rétrecissent;elles sont de mauvaise qualité c'est flagrant;un comble pour une chaine qui vend des produits de qualité,le personnel a été oublié dans son quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
caouette




Messages : 251
Date d'inscription : 06/09/2012

blouses grises Empty
MessageSujet: Re: blouses grises   blouses grises Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 18:54

Pourquoi ne pas avoir une tenue d'été et une d'hiver;quand il fait chaud ces blouses sont étouffantes.Quant à la couleur grise ,pas très heureux avec un tablier qui se salit très vite en plus.Avec la manut elle est vite sale .Pour moi ces blouses sont à revoir.
Revenir en haut Aller en bas
fonephew12




Messages : 1076
Date d'inscription : 20/06/2010

blouses grises Empty
MessageSujet: Re: blouses grises   blouses grises Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 19:57

celà a été suggéré en dp sud ouest aujourd'hui. Ce n'est pas prévu à ce jour... selon le fournisseur le tissage devrait devenir plus fin avec le temps! Deja qu'ils ont du mal à nous faire une blouse compatible avec notre travail alors deux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blouses grises Empty
MessageSujet: Re: blouses grises   blouses grises Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
blouses grises
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blouses picard
» Blouses Picard ;Ca me démange, ça gratte ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr :: Archives du forum :: retrouvez ici les sujets archivés du forum-
Sauter vers: