bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés
 
FO-Picard.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Blouses Picard ;Ca me démange, ça gratte ....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
creole




Messages : 183
Date d'inscription : 03/01/2013

Blouses Picard ;Ca me démange, ça gratte .... Empty
MessageSujet: Blouses Picard ;Ca me démange, ça gratte ....   Blouses Picard ;Ca me démange, ça gratte .... Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 22:39

Depuis peu j'ai constaté que ma blouse me démange,me gratte au point d'avoir une éruption cutanée à plusieurs reprises;mes deux collègues n'ont pas eux de réaction.D'où ma recherche pour savoir s'ils ont changé de lessive ?.Nul n'a pu me répondre...De plus, quant à la composition de la matière qui fait nos blouses,idem aucune info à ce sujet.Seraient-elles fabriquées elles aussi au Bengladesh avec des composites bizarroîdes ????.Avez vous constaté ce même problème ?.
Revenir en haut Aller en bas
TIJAK




Messages : 183
Date d'inscription : 12/06/2012

Blouses Picard ;Ca me démange, ça gratte .... Empty
MessageSujet: Re: Blouses Picard ;Ca me démange, ça gratte ....   Blouses Picard ;Ca me démange, ça gratte .... Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 10:23

elles rétrécissent toujours et c est vrai des que je l a mets j ai le bras qui rougi et qui gratte
Revenir en haut Aller en bas
dogador




Messages : 554
Date d'inscription : 19/09/2010

Blouses Picard ;Ca me démange, ça gratte .... Empty
MessageSujet: Re: Blouses Picard ;Ca me démange, ça gratte ....   Blouses Picard ;Ca me démange, ça gratte .... Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 12:30

Idem pour moi;en polo sous la blouse j'ai l'impression que les manches sont rugueuses;en tout cas ça doit être un problème de lessive ?.
Revenir en haut Aller en bas
barbudo1




Messages : 163
Date d'inscription : 19/06/2012

Blouses Picard ;Ca me démange, ça gratte .... Empty
MessageSujet: Re: Blouses Picard ;Ca me démange, ça gratte ....   Blouses Picard ;Ca me démange, ça gratte .... Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 17:13

Ca me gratouille ,ça me chatouille,ça me donne des idées !!...Sérieusement la composition des blouses que l'on porte je n'en sais rien;elle sente mauvais assez vite c'est vrai !.Quant au lavage bien des fois il laisse à désirer surtout pour les tabliers .Il faut contacter info mag.
Revenir en haut Aller en bas
creole




Messages : 183
Date d'inscription : 03/01/2013

Blouses Picard ;Ca me démange, ça gratte .... Empty
MessageSujet: Re: Blouses Picard ;Ca me démange, ça gratte ....   Blouses Picard ;Ca me démange, ça gratte .... Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 17:16

Je constate la même chose ces derniers temps;le chsct est incompétent en la matière ;il faut prendre contact avec info mag qui remonte directement le problème à elis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blouses Picard ;Ca me démange, ça gratte .... Empty
MessageSujet: Re: Blouses Picard ;Ca me démange, ça gratte ....   Blouses Picard ;Ca me démange, ça gratte .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blouses Picard ;Ca me démange, ça gratte ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blouses picard
» le jeu gratte gratte
» Gratte-crottes !
» blouses grises
» ACTUALITES;Mises à Jour du 22/12/2015;Photos des Ouvertures de Picard Mälmo et Picard Kungsholmen;Vos Sujets du Forum;Corner Picard au Japon en Photo;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr :: Archives du forum :: retrouvez ici les sujets archivés du forum-
Sauter vers: