bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés
 
FO-Picard.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 le jeu gratte gratte

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
wanted_ms

wanted_ms


Messages : 26
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 44

le jeu gratte gratte  Empty
MessageSujet: le jeu gratte gratte    le jeu gratte gratte  Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 15:57

c'est bien de n'avoir que des gagnants au gratte gratte, un beau cadeau de 4 cours en ligne en cuisine
mais par contre tous les clients ont le même code d'acceptation sur le site !!!!

bidon, n'es ce pas ????????
Revenir en haut Aller en bas
la flute




Messages : 129
Date d'inscription : 02/11/2012

le jeu gratte gratte  Empty
MessageSujet: Re: le jeu gratte gratte    le jeu gratte gratte  Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 22:07

Ils gagnent TOUS !.Mais quelle déconvenue lorsqu'ils s'aperçoivent qu'il faut aller sur le site picard.fr;"mais pour 4 recettes je vais n'importe où sur le net,c'est pas un lot que vous nous donnez !".Réflexion tant entendue...
Revenir en haut Aller en bas
modso




Messages : 38
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 46

le jeu gratte gratte  Empty
MessageSujet: Re: le jeu gratte gratte    le jeu gratte gratte  Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 8:20

pfff n importe quoi 4 cours de cuisine sur le net les pauvre petit vieux qui on pas internet il font comment et en plus tous le monde gagne pour 40 ans c un peu maigre au lieu d avoir plusieurs lot des bons d achat ,des sacs ,des perdu se serai deja logic que de se foutre la honte ken plusieurs client gagne a la suite et le pire les 4 cours c pas ken on veut se sont a des dates et heures précis alors le jour ou le cours commence et que le client et occupe comment il fait pour avoir son lot
Revenir en haut Aller en bas
lilou9216




Messages : 158
Date d'inscription : 21/07/2012

le jeu gratte gratte  Empty
MessageSujet: Bonjour   le jeu gratte gratte  Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 12:45

quelle surprise de voir qu'ils sont tous gagnants !!! je me suis posée la question au début si je n'avais pas bien mélangé les paquets sortis du carton...cela me laisse perplexe et j'ai honte quand 2-3 clients se suivent en caisse et grattent les uns à côté des autres et voient qu'ils gagnent tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
wanted_ms

wanted_ms


Messages : 26
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 44

le jeu gratte gratte  Empty
MessageSujet: Re: le jeu gratte gratte    le jeu gratte gratte  Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 16:49

nous disons que les clients sont formatés, n'es ce pas !!!
mais sur ce coup, chapeau je m'incline, que dire de plus ?
ce jeu a du couter une fortune a imprimer avec tout le tralala qui va avec !!

ca devient tiré par la corde  affraid 
Revenir en haut Aller en bas
creole




Messages : 183
Date d'inscription : 03/01/2013

le jeu gratte gratte  Empty
MessageSujet: Re: le jeu gratte gratte    le jeu gratte gratte  Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 22:10

pas folle la guêpe,chaque client gagnant doit avant tout décliner adresse et identité avant de rentrer sur le site picard.fr;excellent pour les listings ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le jeu gratte gratte  Empty
MessageSujet: Re: le jeu gratte gratte    le jeu gratte gratte  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le jeu gratte gratte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gratte-crottes !
» Blouses Picard ;Ca me démange, ça gratte ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr :: Archives du forum :: retrouvez ici les sujets archivés du forum-
Sauter vers: