bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés
 
FO-Picard.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Gratte-crottes !

Aller en bas 
+2
TIJAK
caouette
6 participants
AuteurMessage
caouette




Messages : 251
Date d'inscription : 06/09/2012

Gratte-crottes ! Empty
MessageSujet: Gratte-crottes !   Gratte-crottes ! Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 13:41

Un client m'aborde en magasin et m'interpelle "je suis fort mécontent !"..."une crotte énorme est sur le devant d'un de vos parterres d'espace vert sur le côté arrière de votre magasin,je ne manquerais pas de le signaler à votre hiérarchie,sachez que je suis professeur agrégé de droit à l'université de paris 4 "rajoute t'il (rien à foutre qu'est ce que ça à voir ?);  bref,un emm...parisien de surcroit !.Je me rend à l'arrière du mag ;en effet devant le parterre fleuri ....trône un belle crotte à peine solidifiée.A vue de nez (!) elle n'est pas fraiche ....Elle doit dater d'hier au soir.Donc, Seau,pelle
et ...Ramassage illico.Le client sort après son achat (un batonnet vanille en promo !) et se dirige directement vers le devant du parterre (je le suivais des yeux par la porte de livraison) et ...éclate de rire en constatant que la crotte avait disparue.Hé oui ! nous sommes comme ça chez Picard !.
Revenir en haut Aller en bas
TIJAK




Messages : 183
Date d'inscription : 12/06/2012

Gratte-crottes ! Empty
MessageSujet: Re: Gratte-crottes !   Gratte-crottes ! Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 20:25

ENCORE UN CONNARD
Revenir en haut Aller en bas
Roger la Gaufre




Messages : 130
Date d'inscription : 26/08/2011

Gratte-crottes ! Empty
MessageSujet: Re: Gratte-crottes !   Gratte-crottes ! Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 23:56

Et tu t'en es tapé un bon !;prof agrégé ou pas il y a de vrais malades qui en profitent .le client même dingue a toujours raison !...
Revenir en haut Aller en bas
Frite à Four




Messages : 245
Date d'inscription : 25/09/2010

Gratte-crottes ! Empty
MessageSujet: Re: Gratte-crottes !   Gratte-crottes ! Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 23:10

Ils sont très bons ces client(e)s;ils connaissent ce qui marche...De fins connaisseurs du sic !.
Revenir en haut Aller en bas
Rocco Sifrailedos

Rocco Sifrailedos


Messages : 162
Date d'inscription : 16/09/2013

Gratte-crottes ! Empty
MessageSujet: Re: Gratte-crottes !   Gratte-crottes ! Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 15:34

Je suis atteré'
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

Gratte-crottes ! Empty
MessageSujet: Re: Gratte-crottes !   Gratte-crottes ! Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 22:28

Eh oui même" la crotte nous fait marcher" je ne sais pas ce qui est le plus honteux ou ramasser une pauvre crotte de chien (j espère) ou encaisser un gros connard d ' être supérieur, se croyant supérieur, pardon.
Ne vous laissez asservir par ce genre de personnage, qui est le plus minable? personnellement je préfère ramasser de la merde que d être aussi puant que ce con...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gratte-crottes ! Empty
MessageSujet: Re: Gratte-crottes !   Gratte-crottes ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gratte-crottes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le jeu gratte gratte
» Blouses Picard ;Ca me démange, ça gratte ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr :: Archives du forum :: retrouvez ici les sujets archivés du forum-
Sauter vers: