bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés
 
FO-Picard.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les voyages 2013 rejetés majoritairement par les deux autres syndicats !

Aller en bas 
+7
féeclochette
pomme d'amour
littlemissfo
mimi13
ster
TIJAK
fonephew12
11 participants
AuteurMessage
fonephew12




Messages : 1076
Date d'inscription : 20/06/2010

Les voyages 2013 rejetés majoritairement par les deux autres syndicats ! Empty
MessageSujet: Les voyages 2013 rejetés majoritairement par les deux autres syndicats !   Les voyages 2013 rejetés majoritairement par les deux autres syndicats ! Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 15:07

Comme je vous l’avais dit pendant plusieurs mois la commission loisir a travaillé sur les voyages de façon à vous proposer des destinations encore jamais proposées ou alors il y a fort longtemps et bien sûr à un bon rapport qualité prix !

Certains membres du CE ont désiré que le voyage se fasse pendant les vacances scolaires, le président de la commission a précisé que ce serait plus cher mais que vu que c’est une demande nous travaillerions sur cet axe !

Bilan nous avons proposé Majorque en 3* à 300m d’une crique en tout inclus à 369€ pour mai juin et forcément plus cher pour le mois d’aout pour le salarié ce qui revient à 269€ (lorsqu’on paye avec les chèques vacances du CE et avec un paiement possible en 6 fois comme d’habitute (prix généralement constaté env 660€)
On nous a reproché que c’était trop cher dès le départ avant même de regarder le contenu. Certes on aurait pu trouver 50€ moins cher avec par exemple Fram ! Cependant les hôtels qu’ils nous ont proposé avaient beaucoup plus de critiques sur internet que les autres donc comme la commission loisirs ne voulait pas faire partir les salariés dans un hôtel pouilleux nous sommes partis vers une valeur sure pour 50€ de plus !

Pour le deuxième voyage nous avons proposé l’Irlande a 760€ (prix généralement constaté 1200€) en payant par chèques vacances 660€ payable en 10 fois
Pour être sûr d’avoir ces prix il faut pré réserver les places ces jours ci !

LES DEUX AUTRES SYNDICATS ENSEMBLE ETANT MAJORITAIRE N’ONT PAS SOUHAITE VALIDE LE CHOIX DES VOYAGES !

Motif c’est trop cher (pour rappel le voyage à Rhodes était aux alentours des 450€ et c’est sur ce voyage que nous avons eu le plus de partants depuis des années)et c’est au prochain budget et donc au prochain CE de le valider. C’est vrai c’est au prochain CE de valider ! ... cependant il en est de même pour le cadeau de Noël et pour les locations d’hiver et pourtant ils l’ont voté ! Le président de la commission loisirs leur a bien expliqué qu’il était important de prendre la décision ces jours ci car il faut (surtout pour l’Irlande) bloquer aujourd’hui les places mais ils n’ont rien voulu savoir !

Je vais essayer de convaincre les commerciaux de maintenir les places pré réservées mais sans certitude de notre part ils prennent un risque de ne pas vendre un grand nombre de place qui nous étaient potentiellement réservées !

S’il faut re travailler sur les voyages fin décembre pour envoyer le catalogue fin janvier , dans l’urgence les offres seront moins intéressantes ou alors nous retomberons sur les destinations que nous avons déjà fait comme la Tunisie, le Maroc,… et la commission loisirs c’était donné comme but dans la mesure du possible de faire découvre de nouveaux pays !


Clairement, malgré ce que dit un des deux autres syndicats sur sa profession de foi il aimerait supprimer carrément le voyage donc il ne faut absolument pas que celui-ci ait la majorité au CE sinon vous allez voir les activités diminuer !
Pour rappel (déjà dit ici) sur présentation la première fois de votre bulletin de paie dans une bijouterie Jean Delatour (en précisant que votre CE est à Nemours) vous aurez droit à 40% de remise hors promo. Cependant ces mêmes syndicats ont refusé que le CE communique sur cet avantage. Nous avons proposé aussi (sans que cela coute le moindre sou au CE ) de proposer des places pour les cinémas CGR à tarif reduis… cela a été également refusé !
Ils ne se rendent pas compte que les salariés n'ont pas les moyens de payer le prix fort!

Il est très important que FO soit majoritaire au CE pour sauver vos avantages et pour voir de nouvelles offres comme l’aide aux devoirs par exemple !

Passez le mot, mobilisez vos connaissances, poussez les à voter FO ! Parlez-en aux rencontres, au réunions et surtout VOTEZ !

Florian Gibergues (actuel président de la commission loisirs du comité d’entreprise)
Revenir en haut Aller en bas
TIJAK




Messages : 183
Date d'inscription : 12/06/2012

Les voyages 2013 rejetés majoritairement par les deux autres syndicats ! Empty
MessageSujet: Re: Les voyages 2013 rejetés majoritairement par les deux autres syndicats !   Les voyages 2013 rejetés majoritairement par les deux autres syndicats ! Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 22:15

y en a marre des choses que lon avait l habitude d avoir d attendre et d apprécier vont se perdre a cause de gens qui certainement en on profité aussi
je suis vraiment en colère et decue
cela ne va pas etre facile de pouvoir convaincres les commerciaux
si les autres syndicats vous mettent encore des battons dans les roues
tout nos espoirs s envolent dans un avion sans nous Sad
Revenir en haut Aller en bas
ster




Messages : 388
Date d'inscription : 18/08/2011

Les voyages 2013 rejetés majoritairement par les deux autres syndicats ! Empty
MessageSujet: Re: Les voyages 2013 rejetés majoritairement par les deux autres syndicats !   Les voyages 2013 rejetés majoritairement par les deux autres syndicats ! Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 0:48

A quoi ça sert de tout bloquer ainsi ?.Y a t'il un intérêt ?.Si ce n'est de décevoir les salariés ou les Pigeons (comme on veut);Ca me plait pas donc je bloque pour emm...tout le monde et montrer ainsi que c'est moi en fait qui décide !...C'est vraiment nul.
Revenir en haut Aller en bas
mimi13




Messages : 75
Date d'inscription : 11/03/2012

Les voyages 2013 rejetés majoritairement par les deux autres syndicats ! Empty
MessageSujet: Re: Les voyages 2013 rejetés majoritairement par les deux autres syndicats !   Les voyages 2013 rejetés majoritairement par les deux autres syndicats ! Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 18:03

ça devient de pire en pire ...j'ai faios la plupart des voyages et ils étaient géniaux sa nous permettaient de partir en vacance pour pas cher...nous avons de moins en moins d'avantages..

VOTONS FO!!!!!!!!

J’espère de tous coeur que vous allez repasser...en tout cas demain 9h je serrais présente pour voter FO..........
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

Les voyages 2013 rejetés majoritairement par les deux autres syndicats ! Empty
MessageSujet: Re: Les voyages 2013 rejetés majoritairement par les deux autres syndicats !   Les voyages 2013 rejetés majoritairement par les deux autres syndicats ! Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 21:31

MERCI à ceux qui nous font confiance
franchement quand on voit cet état d'esprit, on a envie de se sauver en courrant et toute l'énergie que nous donnons pour faire plaisir aux salariés SACRIFIEE par des gens qui je le rappellent NE FONT RIEN à part critiquer

mais notre DETERMINATION est sans faille,
FO toujours à vos côtés
Revenir en haut Aller en bas
pomme d'amour

pomme d'amour


Messages : 70
Date d'inscription : 17/08/2011

Les voyages 2013 rejetés majoritairement par les deux autres syndicats ! Empty
MessageSujet: Re: Les voyages 2013 rejetés majoritairement par les deux autres syndicats !   Les voyages 2013 rejetés majoritairement par les deux autres syndicats ! Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 22:36

super pas de voyages en 2013 bravo la cfdt et cgt
Revenir en haut Aller en bas
féeclochette

féeclochette


Messages : 577
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 64
Localisation : 77

Les voyages 2013 rejetés majoritairement par les deux autres syndicats ! Empty
MessageSujet: Re: Les voyages 2013 rejetés majoritairement par les deux autres syndicats !   Les voyages 2013 rejetés majoritairement par les deux autres syndicats ! Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 5:33

si, il y aura surement un voyage mais le prix ne sera pas le même, délai oblige, et si c'est la cfdt ou la cgt qui sont majoritaires au CE se sera probablement le dernier car depuis le début ils sont contre les voyages. alors si vous voulez garder les avantages que vous propose aujourd'hui votre CE, votez, votez responsable votez pour ceux qui depuis des années se battent pour vous, pour vos droits, pour améliorer votre pouvoir d'achat, pour vous donner des loisirs, des droits pour vos enfants ... via votre CE.
Revenir en haut Aller en bas
Roulé au Fromage




Messages : 92
Date d'inscription : 17/12/2011

Les voyages 2013 rejetés majoritairement par les deux autres syndicats ! Empty
MessageSujet: Re: Les voyages 2013 rejetés majoritairement par les deux autres syndicats !   Les voyages 2013 rejetés majoritairement par les deux autres syndicats ! Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 16:42

Message reçu !.Il faut VOTER.
Revenir en haut Aller en bas
JOJO75013




Messages : 59
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 36
Localisation : Brunoy

Les voyages 2013 rejetés majoritairement par les deux autres syndicats ! Empty
MessageSujet: Re: Les voyages 2013 rejetés majoritairement par les deux autres syndicats !   Les voyages 2013 rejetés majoritairement par les deux autres syndicats ! Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 15:27

écrasons ces bons à riens, égoïstes, qui veulent faire passer la guerre syndicaliste, avant l'intérêt des salariés, RIDICULE !!!!!
votons et gardons nos avantages durement obtenues !!!

Votons FO !

J'ai voté FO^^
Revenir en haut Aller en bas
dogador




Messages : 554
Date d'inscription : 19/09/2010

Les voyages 2013 rejetés majoritairement par les deux autres syndicats ! Empty
MessageSujet: Re: Les voyages 2013 rejetés majoritairement par les deux autres syndicats !   Les voyages 2013 rejetés majoritairement par les deux autres syndicats ! Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 10:34

C'est clair,y'aura un voyage fait à l'arrache;les destinations des 2 voyages ont été rejetés par" l'Association "cgt cfdt ;le prochain CE aura lieu en décembre(si j'ai bien compris avec les nouveaux élus) et c'est à ce moment là qu'ils vont commencer à chercher une nouvelle gamme de destination;c'est long donc ce sera un voyage à l'arrache donc !.N'importe quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
féeclochette

féeclochette


Messages : 577
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 64
Localisation : 77

Les voyages 2013 rejetés majoritairement par les deux autres syndicats ! Empty
MessageSujet: Re: Les voyages 2013 rejetés majoritairement par les deux autres syndicats !   Les voyages 2013 rejetés majoritairement par les deux autres syndicats ! Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 17:49

le prochain CE aura lieu le 27/11 donc fin Novembre, une commission loisir sera votée à ce moment là, même si ils sont réactifs (je que je doute fort) la première commission aura lieu au plus tôt une semaine après, le temps de recevoir les prestas de tout décider ils leur faudra présenté un ou deux projet au CE de décembre et là encore j'ai un gros doute à moins que ce soit un projet bâclé et dans ce cas FO votera contre, car nous, nous n'avons pas envie d'avoir des salariés mécontents de leur séjour[b]
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

Les voyages 2013 rejetés majoritairement par les deux autres syndicats ! Empty
MessageSujet: Re: Les voyages 2013 rejetés majoritairement par les deux autres syndicats !   Les voyages 2013 rejetés majoritairement par les deux autres syndicats ! Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 10:37

à moins qu'un ou plusieurs élus des autres syndicats faisant actuellement partie ( en silence) de la commission loisirs reprennent notre travail et le représente , cette fois leurs copains de leur syndicat respectif voteront pour ces voyages

bon en fin de compte le but est que les salariés aient leur voyage

enfin la cfdt dit: un voyage ça se trouve en moins de deux mois alors pas de panique !!! un manque de pratique certain!!
Revenir en haut Aller en bas
dogador




Messages : 554
Date d'inscription : 19/09/2010

Les voyages 2013 rejetés majoritairement par les deux autres syndicats ! Empty
MessageSujet: Re: Les voyages 2013 rejetés majoritairement par les deux autres syndicats !   Les voyages 2013 rejetés majoritairement par les deux autres syndicats ! Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 18:03

Instructif tout çà !.
Revenir en haut Aller en bas
Pomme en rondelles




Messages : 55
Date d'inscription : 06/09/2012

Les voyages 2013 rejetés majoritairement par les deux autres syndicats ! Empty
MessageSujet: Re: Les voyages 2013 rejetés majoritairement par les deux autres syndicats !   Les voyages 2013 rejetés majoritairement par les deux autres syndicats ! Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 19:23

Voyages refusés,voyage baclé fait à la va vite;ca promet.Quel b....l !.
Revenir en haut Aller en bas
fonephew12




Messages : 1076
Date d'inscription : 20/06/2010

Les voyages 2013 rejetés majoritairement par les deux autres syndicats ! Empty
MessageSujet: Re: Les voyages 2013 rejetés majoritairement par les deux autres syndicats !   Les voyages 2013 rejetés majoritairement par les deux autres syndicats ! Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 21:43

Bonsoir

Bon au niveau des voyages voilà la solution que j'ai trouvé : pour faire simple pour garder le plus longtemps les deux offres. Je vais leur demander d'envoyer les contrats et je vais "oublier" de renvoyer les contrats jusqu'au prochain CE. Après si j'arrive à faire tenir les commerciaux jusqu'au bout il restera à voir si le nouveau CE les valide! J'ai fait tenir jusqu'à ces jours ci mais là ils veulent un ecrit et bien sur on ne peut rien signer sans la validation du CE (et c'est tout à fait normal).
S'ils ne le valident pas je pense que les commerciaux ne seront pas ravis mais bon à ce jour je ne peux pas faire plus!

Florian Gibergues (actuel president de la commission loisirs)
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

Les voyages 2013 rejetés majoritairement par les deux autres syndicats ! Empty
MessageSujet: Re: Les voyages 2013 rejetés majoritairement par les deux autres syndicats !   Les voyages 2013 rejetés majoritairement par les deux autres syndicats ! Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 21:16

eh oui tant de tracas et de temps perdu
ta place, que ceux qui critiquent la prenne et qu'ils bossent ....enfin!
Revenir en haut Aller en bas
féeclochette

féeclochette


Messages : 577
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 64
Localisation : 77

Les voyages 2013 rejetés majoritairement par les deux autres syndicats ! Empty
MessageSujet: Re: Les voyages 2013 rejetés majoritairement par les deux autres syndicats !   Les voyages 2013 rejetés majoritairement par les deux autres syndicats ! Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 9:46

très bien florian encore très réactif comme à ton habitude
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les voyages 2013 rejetés majoritairement par les deux autres syndicats ! Empty
MessageSujet: Re: Les voyages 2013 rejetés majoritairement par les deux autres syndicats !   Les voyages 2013 rejetés majoritairement par les deux autres syndicats ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les voyages 2013 rejetés majoritairement par les deux autres syndicats !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin les noms des deux voyages pour 2013
» vos idées pour le ou les voyages 2013?
» ACTUALITE;Mises à Jour du 17/09/2013;Destinations Voyages 2014 du CE et leurs Prix,des Fichiers trop lourds envoyés en Magasins,Des Rouleaux de Papier Caisses un coût pas négligeable !,Une Nouvelle Page d'Accueil de Votre Site FO Picard;
» LE VRAI VISAGE DES SYNDICATS
» "Allo ! Je suis stressé !".Un Numéro Vert Chez Picard ?;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr :: Archives du forum :: retrouvez ici les sujets archivés du forum-
Sauter vers: