bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés
 
FO-Picard.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Possibilité de Location de Camping-Cars ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
eylcgg




Messages : 30
Date d'inscription : 20/06/2011

Possibilité de Location de Camping-Cars ? Empty
MessageSujet: Possibilité de Location de Camping-Cars ?   Possibilité de Location de Camping-Cars ? Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 18:46

Y aurait -il une possibilté de Location de Camping-Cars ?.Après tout le CE loue bien des Mobil-Homes ?.Ce serait une idée peut-être à creuser ?.Qu'en pensez vous?.Certaines entreprises donnent cette possibilité à leurs salariés avec une parrticipation.Location de Péniche aussi (sans permis).Une idée soumise à cette rubrique bien riche en posts et réponses(rapides) de votre Forum FO.
Revenir en haut Aller en bas
kidsmile




Messages : 99
Date d'inscription : 19/01/2011

Possibilité de Location de Camping-Cars ? Empty
MessageSujet: location ....   Possibilité de Location de Camping-Cars ? Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 19:37

pas mal l'idée de la péniche I love you . Camping car, j'aime moins, On ne peut pas se garer où l'on veut c'est donc assez contraignant à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
féeclochette

féeclochette


Messages : 577
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 64
Localisation : 77

Possibilité de Location de Camping-Cars ? Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de Location de Camping-Cars ?   Possibilité de Location de Camping-Cars ? Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 5:47

c'est à voir et à proposer aux membres de la commission loisir
Revenir en haut Aller en bas
fonephew12




Messages : 1076
Date d'inscription : 20/06/2010

Possibilité de Location de Camping-Cars ? Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de Location de Camping-Cars ?   Possibilité de Location de Camping-Cars ? Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 10:35

Idée très bonne cependant ce ne sera pas uniquement la commission loisirs qui va devoir y réfléchir. Dans un premier temps il va falloir que le CE décide si on creuse l'idee ou pas car nous n'avons pas de budget pour cette activité.

Premiere solution il faut creer un budget pour cette activité en supprimant une autre activité qui risque de faire des déçus.

Deuxième solution le faire passer sur le budget des mobiles homes qui est déjà trop juste. Effectivement il n'y a jamais assez de mobile homes pour tout le monde.

Donc le CE va devoir choisir s'il veut le faire, si oui, quel budegt il va y mettre et en sacrifiant lequel dejà existant.

Je peux parraitre rabat joie de temps en temps mais je prefere dire ce qui est vraiment plutot que de laisser de trop gros faux espoirs. Moi je suis ok pour que le Ce propose tout mais le soucis c'est la cotisation pour le CE est la cotisation minimum légale, pour pouvoir tout faire il faudrait que PICARD mette un peu la main à la poche pour ses salariés... car un salarié detendu est un salarié plus efficace!

Apres pour un exemple j'ai travaillé dans une boite dont le CE proposait des cours de musique, une CDtheque, bibliotheque, cours de sophrologie, pour le voyage proposé il y avait aussi une aide pour le conjoint donc plein d'idées bonnes mais l'employeur voulait que ses salariés se sentent bien et donc donnait une plus grosse aide, et d'un autre coté il n'y avait pas les mobile homes, les apparts à la montagne l'hivers, les parcs d'attraction,...

Pour en revenir à l'idée c'est une excellente idée à remonter à tous les membres du CE. Un peu dans le meme esprit il a été demandé aussi des emplacements à prix preferenciel pour les tentes en camping. Celà n'a pas été mis à place car trop peu de demandes et que pour avoir un prix interessant le CE devait acheter l'emplacement à la saison...soit 2000€... pour 10 demandes d'une semaine ca fait cher la semaine ;-)

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
eylcgg




Messages : 30
Date d'inscription : 20/06/2011

Possibilité de Location de Camping-Cars ? Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de Location de Camping-Cars ?   Possibilité de Location de Camping-Cars ? Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 20:43

Merci pour ta réponse;vous êtes toujours très réactif sur ce Site;C'est vraiment agréable au moins on ne parle pas dans le vide comme sur d'autres sites...Bref,reste à souhaiter que le Ce obtienne un peu plus de la Direction que le minimum syndical;) ...Les Mobil homes il y en a vraiment pas assez ?.Vous faites(et c'est super bien) pourtant des rappels de dispo pour nous aider à choisir selon les destinations sur votre Site.

Pour cet hiver il y aura donc des apparts de dispo au bord de la mer;ça c'est une super idée;la Côte d'Azur hors saison c'est appréciable. Encore Bravo pour tout ce boulot et vos réponses rapides et précises.
Revenir en haut Aller en bas
fonephew12




Messages : 1076
Date d'inscription : 20/06/2010

Possibilité de Location de Camping-Cars ? Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de Location de Camping-Cars ?   Possibilité de Location de Camping-Cars ? Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 9:32

Il est normal que nous vous informions, vous nous avez élus donc nous remontons vos revendications, repondons à vos interrogations et vous expliquons le fonctionnement de votre CE. Nous parlons sans langue de bois, si ce n'est pas posssible autant le dire plutot que faire esperer pour rien.

Pour le fait que le CE obtienne plus pour fonctionner c'est demandé tres regulierement en debut d'année aux négociations avec l'employeur...qui fait la sourde oreille!... donc on se debrouille avec les 15 euros que chaque salarié cotise par mois pour vous offrir un maximum.

Pour les mobiles homes et apparts de cet été sur toutes les destinations que nous vous avons proposé nous avons pris deux mobiles homes ou appart au minimum ce qui en a fait une trentaine reservés exclusivement pour les salariés picard. Ca peut parraitre beaucoup mais là ou nous avons un soucis c'est sur les vacances scolaires et principalement entre le 15 juillet et le 15 aout ou la majorité des salariés veulent partir donc effectivement sur cette période on a des refus.

effectivement il y a la relance mais il y a beaucoup moins de choix dans la relance et en general il reste pas grand chose dans cette tranche! Et sur le site c'est pareil les differents rappels que j'ai posté n'etaient pour la majorité pas dans cette tranche...sauf quelques desistements qui ont pu favoriser certains retardataires. Mes trois conseils pour avoir plus de chances d'avoir quelquechose en plein été
- Renvoyer la demande des le premier jour ou vous avez reçu le catalogue
- Noter trois choix par ordre de preference ( vous aurez trois fois plus de chances de ne pas tomber sur une semaine deja louée)
- Ca parrait logique mais ne pas oublier de joindre le cheque de reglement car une reservation sans cheque n'est pas prise en compte

Pour cet hivers oui nous avons voulu tester la mer en hiver (on fait bien la montagne en été), tout le monde ne ski pas et c'est bien moins cher en hivers dans ces secteurs donc pour visiter et etre au calme pourquoi pas... ou pour aller se faire des soins thalasso apres la periode de noel! Nous n'en avons pas pris beaucoup c'est juste un test voir s'il y a une demande donc nous avons pris Cannes et Honfleur. Apres nous avions pensé à PARIS pour les provinciaux mais les prix etaient trop chers ( ca revenait moins cher d'aller dans un petit hotel et d'aller au resto)... même avec l'aide du CE

Là comme je l'ai dit dans un precedent message nous travaillons sur le voyage de l'an prochain et devrions le faire valider (je l'espere) au prochain CE qui sera le 23 aout!

Et apres nous enchainons sur l'été 2012 qui devrait nous occuper je pense jusqu'en novembre apres quoi on va faire une "pause" car avec le travail chez picard en cette periode nous n'aurons plus le temps de nous consacrer à celà et nous nous y remettrons apres l'inventaire de janvier... quoique du coup on ira peut etre en thalasso à Cannes ;-)

Voilà si vous voulez d'autres renseignements nous restons à votre disposition!

Bonne journée

... effectivement je pense que la reponse est précise...en tous cas elle est longue..; j'ai mal aux doigts ;-) mdr
Revenir en haut Aller en bas
féeclochette

féeclochette


Messages : 577
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 64
Localisation : 77

Possibilité de Location de Camping-Cars ? Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de Location de Camping-Cars ?   Possibilité de Location de Camping-Cars ? Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 14:12

très précise mon cher ta réponse tout le monde est à même de la comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
fonephew12




Messages : 1076
Date d'inscription : 20/06/2010

Possibilité de Location de Camping-Cars ? Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de Location de Camping-Cars ?   Possibilité de Location de Camping-Cars ? Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 17:20

...ouf sinon si celà n'avait pas été clair j'allais detailler! Merci! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frite à Four




Messages : 245
Date d'inscription : 25/09/2010

Possibilité de Location de Camping-Cars ? Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de Location de Camping-Cars ?   Possibilité de Location de Camping-Cars ? Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 22:07

Tout comme" Lusk",tu tiens cette rubrique de main de maitre et avec beaucoup de coeur;vous m'époustouflez chez FO !.Quel sérieux et le souci de répondre précise.Ce Site c'est du bonheur !(Comme dans l'Amour est dans le pré ! ).
Revenir en haut Aller en bas
fonephew12




Messages : 1076
Date d'inscription : 20/06/2010

Possibilité de Location de Camping-Cars ? Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de Location de Camping-Cars ?   Possibilité de Location de Camping-Cars ? Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 10:11

Nous te remercions! Pour ce qui est de l'amour est dans le pré nous vous communiquerons peut etre un jour les noms des coeurs à prendre chez FO! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Frite à Four




Messages : 245
Date d'inscription : 25/09/2010

Possibilité de Location de Camping-Cars ? Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de Location de Camping-Cars ?   Possibilité de Location de Camping-Cars ? Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 10:53

Mon Loulou a peur de l'avion donc...La péniche(sans permis) me semblait appropriée pour des adeptes de Nature comme nous deux !.
Revenir en haut Aller en bas
fonephew12




Messages : 1076
Date d'inscription : 20/06/2010

Possibilité de Location de Camping-Cars ? Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de Location de Camping-Cars ?   Possibilité de Location de Camping-Cars ? Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 14:15

Alors là il ya un truc qui m'a echappé Wink !! Tu veux aller en voyage mais pas en avion...plutot en peniche c'est ca? Ou tu parles de proposer des locations de peniches?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Possibilité de Location de Camping-Cars ? Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de Location de Camping-Cars ?   Possibilité de Location de Camping-Cars ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Possibilité de Location de Camping-Cars ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quand une possibilité de Voyage en individuel ?
» Camping ???
» Emplacement Camping
» location hiver 2012
» Mobiles homes 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr :: Le Comité d'Entreprise (CE) :: posez ici votre question pour le CE-
Sauter vers: