bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés
 
FO-Picard.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Emplacement Camping

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
domi

domi


Messages : 12
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Hauts de Seine

Emplacement Camping Empty
MessageSujet: Emplacement Camping   Emplacement Camping Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 17:46

Bonjour,
j'ai une petite question qui me trotte dans la tête depuis plusieurs Années !!! pourquoi vous ne proposez jamais pour l'été simplement des emplacements pour les personnes qui souhaites faire du vrais camping sous une tente ou dans un camping car ??
je suis bien consciente que je peux payer avec des chèques vacances , mais comme mon mobile home !! je vous parle d'un accord que vous passerez avec les campings pour bénéficier au même titre que les mobiles home d'un prix préférentiel pour un emplacement . Merci pour vos réponses .
Revenir en haut Aller en bas
fonephew12




Messages : 1076
Date d'inscription : 20/06/2010

Emplacement Camping Empty
MessageSujet: Re: Emplacement Camping   Emplacement Camping Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 20:40

On s'est renseigné il ya deux ans mais ce n'est pas une offre que nos prestataires proposent (ce sont des grossistes pour faire simple). On avait essayé de leur forcer un peu la main mais le prix n'etait pas interessant par rapport au prix public.
Revenir en haut Aller en bas
 
Emplacement Camping
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Camping ???
» Possibilité de Location de Camping-Cars ?
» Camping le saint Laurent la forêt fouesnant
» voyage Comité d'entreprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr :: Le Comité d'Entreprise (CE) :: posez ici votre question pour le CE-
Sauter vers: