bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés
 
FO-Picard.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Camping ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charlize




Messages : 45
Date d'inscription : 24/02/2012

Camping ??? Empty
MessageSujet: Camping ???   Camping ??? Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 13:52

Bonjour,

J'envisage cette été de louer pour la première fois avec le CE.
Je recherche des avis sur les campings. ( environnement, propreté, hébergement etc... )
Je suis intéressé par l'Atlantic club en Gironde.
Apriori il a été rénové.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
fonephew12




Messages : 1076
Date d'inscription : 20/06/2010

Camping ??? Empty
MessageSujet: Re: Camping ???   Camping ??? Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 15:49

Hello

C'est un camping qui a été racheté par village center il ya environs 1an et dmi ils ont passé tout 'lhiver et le printemps à le renover pour une ouverture debut de l'été (30 juin il me semble).

Pour les avis si certains de ceux qui passent par ici y ont été leur avis m'interesse aussi sinon j'ai trouvé ce lien pour toi mais tu peux trouver d'autres avis sur internet

http://www.zoover.fr/france/aquitaine/vendays-montalivet-gironde/atlantic-club-montalivet/camping#/france/aquitaine/vendays-montalivet-gironde/atlantic-club-montalivet/camping/?s=P2xuZz1MYW5ndWFnZV9GUiZwYXJ0eUNvbXBGbHRJZD0mcGFnZT0wJnRzdF9wZ3NpemU9MTAmc29ydD1kYXRlLW9mLXZpc2l0&_suid=136163019709909945217287349657

http://www.routard.com/forum_message/3011855/3/atlantic_club_montalivet.htm

Il y a de tout du bon (en majorité) et du moins bon.
Je prefere aller sur ces sites plutot que sur le site du camping car je ne suis pas sur que directement sur le site du camping les avis soient objectifs Wink. Regarde (à mon avis ) les avis à partir du milieu de l'été car au début tout n'etait à priori pas terminé. Normalement les mobiles homes sont neufs de l'an dernier.

Par contre je te conseille de te depecher, vu les prix, les mobiles homes sont chaque année pris d'assaut (surtout en pleine saison et dans le sud ouest).
Revenir en haut Aller en bas
fonephew12




Messages : 1076
Date d'inscription : 20/06/2010

Camping ??? Empty
MessageSujet: Re: Camping ???   Camping ??? Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 15:50

PS: Aucune plainte (même minime) n'a été remonté à la com loisirs sur ce camping l'an dernier
Revenir en haut Aller en bas
Charlize




Messages : 45
Date d'inscription : 24/02/2012

Camping ??? Empty
MessageSujet: Re: Camping ???   Camping ??? Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 16:21

Merci beaucoup pour ces infos !

J'avais aussi fait quelques recherches sur internet.

Les salariés n'ayant jamais loués, sont-ils prioritaires ?

Revenir en haut Aller en bas
fonephew12




Messages : 1076
Date d'inscription : 20/06/2010

Camping ??? Empty
MessageSujet: Re: Camping ???   Camping ??? Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 20:00

oui et non! Nelly ne peut pas attendre que les salariés n'ayant pas loué se manifestent car un mobile home non loué noutre tres cher au CE. Cependant si deux salariés le meme jour demandent la meme semaine celui qui n'a pas loué l'an dernier sera privilégié.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Camping ??? Empty
MessageSujet: Re: Camping ???   Camping ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Camping ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emplacement Camping
» Possibilité de Location de Camping-Cars ?
» Camping le saint Laurent la forêt fouesnant
» voyage Comité d'entreprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr :: Archives du forum :: retrouvez ici les sujets archivés du forum-
Sauter vers: