bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés
 
FO-Picard.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 LE VRAI VISAGE DES SYNDICATS

Aller en bas 
+6
blanche neige
didie
FO_Girl
littlemissfo
féeclochette
maître yoda
10 participants
AuteurMessage
maître yoda




Messages : 53
Date d'inscription : 13/09/2010

LE VRAI VISAGE DES SYNDICATS Empty
MessageSujet: LE VRAI VISAGE DES SYNDICATS   LE VRAI VISAGE DES SYNDICATS Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 15:30

BONJOUR

Mes interventions sur le site sont certes rare mais l'actualité me rend plutot revendicateur sur la position de certaines personnes qui se disent etre les defendeurs ou voir les protecteurs de vos droits.

Actuellement ont lieux les votes des representants du personnel pour les trois années à venir ce qui correspont à la durée du mandat.

Certains elus vont venir vous voir ou vous telephone prechant la bonne parole de leur syndicat

Nous FO AUSSI il va vous appartenir de prendre la bonne decision et surtout d'envoyer un message trés fort envers la directions en votant pour les bonnes personnes. Sur certains sujet vous remarquerez l'interet perso de certains elus qui pense qu'un voyage du CE peur etre mis au marchandage envers vos interets ou qu'une certaines facture peut servir de tresorerie. Je connais ces personnes vous aussi à travers vos discussions.

STOP à tout ces mensonges prenons chacun nos responsabilités et faisons tombé tout ces vendeurs de reve.

FO a obtenu du pouvoir d'achat certe pas des millions mais mieux que rien. Les tickets resto c FO, LA PRIME DE REVENTE C FO
la prime trimestrielle c FO ....

Quand la cfdt ose dire sur un tract que la participation qui est egale a 2 mois de salaire c grace a eux ,La je ma revolte car il s agit d'un dipositif legal.

Pour revenir au sujet du post plein d'elus sont mette plein la poche a travers des notes de frais foireuses ou des heures non justifiée . Soyez acteur votez pour un syndicat libre de ces choix et responsable de ces actes VOTEZ FO .


Nous vous mentirons jamais sur nos actions jamais.

QUE LA FORCE SOIT AVEC VOUS

Revenir en haut Aller en bas
féeclochette

féeclochette


Messages : 577
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 64
Localisation : 77

LE VRAI VISAGE DES SYNDICATS Empty
MessageSujet: Re: LE VRAI VISAGE DES SYNDICATS   LE VRAI VISAGE DES SYNDICATS Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 18:37

très bien dit, très juste aussi
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

LE VRAI VISAGE DES SYNDICATS Empty
MessageSujet: Re: LE VRAI VISAGE DES SYNDICATS   LE VRAI VISAGE DES SYNDICATS Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 21:46

laissez-les: ils ne savent ce qu'ils disent!

ils veulent le pouvoir pour leur petite personne, la cfdt ne s'en cache pas ils disent: syndiquez-vous pour avoir des heures hors poste de travail et être protéger! c'est clair dans tous leurs tracts
la CGT , elle, toujours dans le conflit, voulait plus de bassins DP pour que tous leurs élus du sud soient élus, ils l'ont dit clairement dans les négos mais l'EST ne les intéressait pas car c'est un desert syndical( je cite )

AHAH belle mentalité, chez FO on est sur tout le territoire et dans tous les services et c'est pour vous écouter, défendre vos droits, être actifs
on est les seuls à avoir les moyens humains de mettre en place une permanence pour une cellule d'écoute

nous voulons être les VRAIS ACTEURS SOCIAUX dans notre entreprise qui grandit mais nous avons aussi la VOIX DE LA RAISON

Revenir en haut Aller en bas
FO_Girl




Messages : 157
Date d'inscription : 05/06/2010

LE VRAI VISAGE DES SYNDICATS Empty
MessageSujet: Re: LE VRAI VISAGE DES SYNDICATS   LE VRAI VISAGE DES SYNDICATS Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 11:54

quand on voit ces guerres de pouvoir on peut comprendre aprés que les salariés ne se sentent pas concrenés par le vote
il y a tellement de personnes qui sont elus du personnel par conviction et avec le desir de representer les salariés
car élus ou pas nous sommes tous des salariés
c'est vrai ca n'avance pas toujours assez vite
mais avec FO c'est là qu'on rencontre des personnes qui on vraiment ce souci de l'humain
alors gueguerre certes mais aussi un vrai sens que ce qu'est un salarié
beaucoup se reconnaitront dans ce portrait
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

LE VRAI VISAGE DES SYNDICATS Empty
MessageSujet: Re: LE VRAI VISAGE DES SYNDICATS   LE VRAI VISAGE DES SYNDICATS Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 19:13

pendant que les rois de france guerroyaient
les seigneurs pillaient les richesses du royaume, et les paysans ou manants eux mouraient 000000000......


n'oublions pas le principal: LES CONDITIONS DE TRAVAIL ET POUVOIR D'ACHAT DES SALARIES
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

LE VRAI VISAGE DES SYNDICATS Empty
MessageSujet: Re: LE VRAI VISAGE DES SYNDICATS   LE VRAI VISAGE DES SYNDICATS Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 23:04

le visage de ceux qui crachent leur haine à travers des tracts diffamants

voilà le vrai visage de ce syndicat
cgt/ cfdt copains d'un soir,
mais pas de toujours!

quand la haine prend le pas sur la raison la déchéance n'est pas loin

les salariés ne comprennent rien au dernier tract de la cgt qui sert juste à assouvir un besoin de vengeance

FO reste dans son rôle study
Revenir en haut Aller en bas
didie




Messages : 2
Date d'inscription : 21/10/2012

LE VRAI VISAGE DES SYNDICATS Empty
MessageSujet: Re: LE VRAI VISAGE DES SYNDICATS   LE VRAI VISAGE DES SYNDICATS Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 18:20

d'abord bonjour,
en cherchant pour qui voter, je me suis mise a lire ce qui se passe un peu sur les forums des 3 syndicats, je tiens a signaler quand meme que vous etes les plus agressif dans vos propos, je sais bien que vous defendez FO mais quand meme y a des limites enfin c ce que je pense !!
personne n'est pas parfait, je connais un de vos futurs elus qui pensait que meme si il etait suppleant il aurait 20 h de délé (deja le gars il a rien compris ) mais cette dite personne nous a bien dit qu'il ne contait pas s'investir plus que ca meme en etant elus !!
vous taillez les autre syndicats alors que vous avez vous meme des "brebis galeuses" qui comptent ne rien faire faire en temps qu'elus car ils seront la juste pour se tourner les pousses et se faire de l'argent avec des notes de frais bidon !!
du coup ca a une tendance a me refroidir legerement quand j'entend ca et ca fait aussi peur de se dire que si besoin je serais defendu par ce genre de personnage
je pense sincerement qu'il faut rester objectif, il ya du bon et du moins bon dans chaque syndicat et cela ne sert a rien de cracher sur les autres comme vous le faite dans certains sujets
cordialement


Dernière édition par didie le Dim 21 Oct 2012 - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

LE VRAI VISAGE DES SYNDICATS Empty
MessageSujet: Re: LE VRAI VISAGE DES SYNDICATS   LE VRAI VISAGE DES SYNDICATS Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 18:26

nous ne sommes pas agressifs nous nous défendons et surtout défendons les salariés si besoin
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

LE VRAI VISAGE DES SYNDICATS Empty
MessageSujet: Re: LE VRAI VISAGE DES SYNDICATS   LE VRAI VISAGE DES SYNDICATS Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 18:35

le forum le plus vivant c'est sûr
après nos tracts reflètent nos actions et nos buts
nous voulons construire avec notre entreprise pour que les salariés puissent s'épanouir et surtout y trouver leur place et leur compte
ce qui n'est pas le cas en ce moment, mais nous ne sommes pas négatifs pour autant

nous avons toujours avancé et nous voulons avoir un véritable poids pour faire plus
nous sommes les plus nombreux et positionnés dans tous les services

voilà pourquoi il faut voter FO
nous ne vous décevrons pas , cela nous tient trop à coeur
et merci pour votre confiance
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

LE VRAI VISAGE DES SYNDICATS Empty
MessageSujet: Re: LE VRAI VISAGE DES SYNDICATS   LE VRAI VISAGE DES SYNDICATS Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 18:39

didie bonjour
tu pourras me dire qui c'est en messagerie perso ou à la DSC centrale son mail est sur tous les tracts car effectivement évitons ce genre de personne qui dessert notre action
on peut se faire duper car personne n'est infaillible mais ce n'est pas la politique FO crois moi !
Revenir en haut Aller en bas
didie




Messages : 2
Date d'inscription : 21/10/2012

LE VRAI VISAGE DES SYNDICATS Empty
MessageSujet: Re: LE VRAI VISAGE DES SYNDICATS   LE VRAI VISAGE DES SYNDICATS Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 18:50

en meme temps c trop tard, il a fait expres de se mettre sur les listes justement comme dit plus haut c pour etre soit disant protégé !!

Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

LE VRAI VISAGE DES SYNDICATS Empty
MessageSujet: Re: LE VRAI VISAGE DES SYNDICATS   LE VRAI VISAGE DES SYNDICATS Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 21:59

mais on est pas obbligé de le mettre au deuxième tour s'il n'a pas une démarche honnête
on est chez FO par motivation , pour être utile aux salariés
préviens la DSC elle fera son enquête je l'a connait depuis longtemps,si ce que tu dis est vérifiable objectivement elle ne cautionnera pas
Revenir en haut Aller en bas
FO_Girl




Messages : 157
Date d'inscription : 05/06/2010

LE VRAI VISAGE DES SYNDICATS Empty
MessageSujet: Re: LE VRAI VISAGE DES SYNDICATS   LE VRAI VISAGE DES SYNDICATS Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 22:13

c est sur c'est pas facile d'avoir toujours une bonne vision des syndicats
mais pourquoi ne retenir qu'une personne
si elle est vraiment ce que tu dis didie je comprends que ca te revolte
mais que deviennent ceux qui sont honnetes dans ton raisonnement: ceux qui s'investissent, qui aident les salariés jusqu'au bout qui vont les voir, les suivent
j ai aidé des salariés me coltinant la direction et jusqu'au bout de mes convictions
c'est pourquoi je n ai pas applaudi aux rencontres tellement c'est un jeu de dupes
je crois en ce que je fais
mais voter c'est avant tout pour dire a la direction que tu ne veut plus qu'ils puissent faire ce qu'ils veulent
quel pouvoir avons nous quand si peu de salariés s expriment
je respecte ton indignation mais je suis degoutée de tout ce qui se passe
ne t arrete pas à une personne
le fait que tu discute sur ce forum montre que tu te sens concernée et pourquoi pas aux prochaines elections tu t'investirai pas
au moins tu serai sur de faire un travail honnete
Revenir en haut Aller en bas
blanche neige




Messages : 106
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : forêt de brocéliande

LE VRAI VISAGE DES SYNDICATS Empty
MessageSujet: Re: LE VRAI VISAGE DES SYNDICATS   LE VRAI VISAGE DES SYNDICATS Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 18:22

oui tu as raison FO girl
le visage vrai du syndicalisme c'est bien FO qu'il l'a et pas ceux qui sont là pour se protéger
dans l'ouest sur la liste cfdt il y a quelqu'un qui était en procédure de licenciement pour plusieurs raisons pas très clean ( il parait) et bien elle a été protégée et en procédure de rupture conventionnelle
un salarié lambda n'aurait pas eu cette chance là , ça a fait du bruit dans la région Nantaise et c'est dégueulasse
et maintenant j'apprends sur votre site qu'il y a de la facture factice dans l'air!
trop c'est trop!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mad
Revenir en haut Aller en bas
caouette




Messages : 251
Date d'inscription : 06/09/2012

LE VRAI VISAGE DES SYNDICATS Empty
MessageSujet: Re: LE VRAI VISAGE DES SYNDICATS   LE VRAI VISAGE DES SYNDICATS Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 19:45

Vous nous en apprenez de bien bonnes !.Tout ça c'est pas joli joli;je vais me renseigner auprès des collègues.
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

LE VRAI VISAGE DES SYNDICATS Empty
MessageSujet: Re: LE VRAI VISAGE DES SYNDICATS   LE VRAI VISAGE DES SYNDICATS Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 18:57

FO picard lui reste droit dans ses bottes et ..Avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
blanche neige




Messages : 106
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : forêt de brocéliande

LE VRAI VISAGE DES SYNDICATS Empty
MessageSujet: Re: LE VRAI VISAGE DES SYNDICATS   LE VRAI VISAGE DES SYNDICATS Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 19:15

le visage vrai du syndicalisme c'est bien FO qu'il l'a et pas ceux qui sont là pour se protéger
dans l'ouest sur la liste cfdt il y a quelqu'un qui était en procédure de licenciement pour plusieurs raisons pas très clean ( il parait) et bien elle a été protégée et en procédure de rupture conventionnelle
un salarié lambda n'aurait pas eu cette chance là , ça a fait du bruit dans la région Nantaise et c'est dégueulasse
et maintenant j'apprends sur votre site qu'il y a de la facture factice dans l'air!
trop c'est trop!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
pyaya11




Messages : 71
Date d'inscription : 23/09/2012

LE VRAI VISAGE DES SYNDICATS Empty
MessageSujet: Re: LE VRAI VISAGE DES SYNDICATS   LE VRAI VISAGE DES SYNDICATS Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 19:43

peu importe qui même l'action du moment que ce sont les salariés qui gagnent
bonne méditation
Revenir en haut Aller en bas
kindersurprise




Messages : 124
Date d'inscription : 18/06/2012

LE VRAI VISAGE DES SYNDICATS Empty
MessageSujet: Re: LE VRAI VISAGE DES SYNDICATS   LE VRAI VISAGE DES SYNDICATS Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 20:06

oh lala c agacant a force vos guéguéres...j ai bien fais de pas voter
Revenir en haut Aller en bas
maître yoda




Messages : 53
Date d'inscription : 13/09/2010

LE VRAI VISAGE DES SYNDICATS Empty
MessageSujet: Re: LE VRAI VISAGE DES SYNDICATS   LE VRAI VISAGE DES SYNDICATS Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 22:16

Attention car dans ton œuf kinder des surprises tu aura
Revenir en haut Aller en bas
raymond




Messages : 13
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 51
Localisation : paris

LE VRAI VISAGE DES SYNDICATS Empty
MessageSujet: reponse    LE VRAI VISAGE DES SYNDICATS Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 23:03

moi je vais repondre.............FO EST SINCERE LOYAL HONNETE car nous le sommes apres comme on dit "c est pas la poule qui chante qui pond l oeuf" alors laissons les autres syndicat blasphémer leur connerie? et en ce qui concerne la malhonnêteté la CFDT est FORTE et la CGT remue beaucoup trop de vent..........
Revenir en haut Aller en bas
raymond




Messages : 13
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 51
Localisation : paris

LE VRAI VISAGE DES SYNDICATS Empty
MessageSujet: reponse a kindersurprise   LE VRAI VISAGE DES SYNDICATS Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 23:08

je suis pas surpris de ta reponse!!!!tu as qu un seul nombril....MAIS tu es pas seul sur cette terre!!!!!pour te repondre lorque tu loues ou achètes un appart ou maison tu prends une assurance il me semble alors pourquoi ne pas prendre une assuranre EMPLOI ou poste?
tant que tout va bien tout va bien et lorsque tu te retrouves dans la MERDE ben t a pas d assurance MAIS FO sera la..... c est du vécu!!!!
bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

LE VRAI VISAGE DES SYNDICATS Empty
MessageSujet: Re: LE VRAI VISAGE DES SYNDICATS   LE VRAI VISAGE DES SYNDICATS Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 11:39

d'accord , pas de guéguerre mais il faut quand même se défendre quand on nous attaque!
après c'est vrai, il faut penser aux salariés , c'est notre rôle
et nous ne l'oublions pas!

après ne pas voter c'est facile mais on ne peut rien exiger, cela veut dire qu'on est satisfait et qu'on ne veut pas progresser
mais tout le monde est libre
Revenir en haut Aller en bas
blanche neige




Messages : 106
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : forêt de brocéliande

LE VRAI VISAGE DES SYNDICATS Empty
MessageSujet: Re: LE VRAI VISAGE DES SYNDICATS   LE VRAI VISAGE DES SYNDICATS Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 13:34

bonjour Kindersurprise
moi je trouve que ne pas voter c'est ne pas s'intéresser au volet social de l'entreprise, quand le DRH dit que les syndicats ne représentent 1/4 des salariés de l'entreprise c'est à cause des gens qui ne votent pas
comment veux tu que l'on fasse bouger les choses
déjà au premier tour la participation avoisinait les 27% mieux qu'il y a trois ans mais au deuxième tour il faut faire mieux
Après la guéguerre ce n'est pas beau, mais comment faire lorsque tu es attaqué, tu te laisses faire?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE VRAI VISAGE DES SYNDICATS Empty
MessageSujet: Re: LE VRAI VISAGE DES SYNDICATS   LE VRAI VISAGE DES SYNDICATS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE VRAI VISAGE DES SYNDICATS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Allo ! Je suis stressé !".Un Numéro Vert Chez Picard ?;
» Les voyages 2013 rejetés majoritairement par les deux autres syndicats !
» Parlons Vrai !!...
» LES GALETTES DE LA HONTE
» L'article sur les CE du JDD;à quand un vrai CE chez Picard ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr :: Archives du forum :: retrouvez ici les sujets archivés du forum-
Sauter vers: