bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés
 
FO-Picard.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les clients hargneux

Aller en bas 
+6
l artiste
countrywoman
caouette
TIJAK
Frite à Four
FO_Girl
10 participants
AuteurMessage
FO_Girl




Messages : 157
Date d'inscription : 05/06/2010

les clients hargneux Empty
MessageSujet: les clients hargneux   les clients hargneux Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 23:53

je ne sait pas si vous l'avez constaté mais de plus en plus de clients sont désagréable
et le bouquet c'est quand il depasse les bornes , se plaint et reçoit en prime des bons d'achat
y de quoi etre dégoutté
sans compter qu'on risque une sanction
car le client a toujours raison quoiqu'on dise
il peut raconter ce qu'il veut sa parole n'est jamais mise en doute
et y en a qui profitent du systéme
Revenir en haut Aller en bas
Frite à Four




Messages : 245
Date d'inscription : 25/09/2010

les clients hargneux Empty
MessageSujet: Re: les clients hargneux   les clients hargneux Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 10:50

Et le comble ,il y a des habitués des Bons d'achat !.Qui cherchent la petite bête,le prétexte pour en obtenir;et qui connaissent la musique !.Rien de plus simple effectivement .
Revenir en haut Aller en bas
TIJAK




Messages : 183
Date d'inscription : 12/06/2012

les clients hargneux Empty
MessageSujet: Re: les clients hargneux   les clients hargneux Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 14:07

normalement y a pas d habitués ils sont notés en rouge au sic au bout de certaines réclamations
Revenir en haut Aller en bas
caouette




Messages : 251
Date d'inscription : 06/09/2012

les clients hargneux Empty
MessageSujet: Re: les clients hargneux   les clients hargneux Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 14:59

Désolée de te contredire j'ai un couple qui passe tous les ans au moment des fêtes(!) et qui ont des bons d'achat tous les ans depuis 3 ans très exactement...C'est une de leur spécialité et le font dans toutes les enseignes du coin (carrefour,point p bricolage,intermarché,leclerc;jardineries truffaut);j'ai des connaissances dans ces enseignes que je viens de citer.Et faut croire que la pêche est bonne puisqu'ils recommencent tous les ans.Chez moi ils sont passés un jour où on passait le balai en surface de vente,magasin ouvert,afin de récupérer des petits pois tombés d'un sachet qui s'était ouvert alors que l'on mettait en rayon.Courrier au sic pour signaler "que le magasin était tellement sale que les employés passaient le balai  magasin ouvert !"...25 euros en bons d'achat et s'en sont vantés lors de leurs courses dans une autre enseigne en passant en caisse (manque de bol la caissière était une amie de ma meilleure copine).L'année avant le même couple avait fait un scandale en disant que ça sentait la merde de chien dans le magasin.Ca avait super bien marché;bons d'achat...Quand ils reviennent écouler leurs bons d'achat ils ne viennent jamais ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
TIJAK




Messages : 183
Date d'inscription : 12/06/2012

les clients hargneux Empty
MessageSujet: Re: les clients hargneux   les clients hargneux Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 15:08

leur noms doivent etre signales au sic moi je serais toi j apellerais pour savoir c est pas normal
Revenir en haut Aller en bas
countrywoman




Messages : 91
Date d'inscription : 11/05/2012

les clients hargneux Empty
MessageSujet: Re: les clients hargneux   les clients hargneux Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 9:05

c'est une astuce pour consommer gratuit.
la faute à qui?
à la charte "satisfais ou remboursé" que toutes les enseignes pratiquent.
Revenir en haut Aller en bas
l artiste




Messages : 144
Date d'inscription : 14/01/2013
Localisation : quelque part sur cette terre

les clients hargneux Empty
MessageSujet: Re: les clients hargneux   les clients hargneux Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 11:44

j ai deja entendu de la part d un client" le client et roi" je me suis permit de lui dire qu on lui avait coupe la tete!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
miss touriste




Messages : 109
Date d'inscription : 20/02/2011

les clients hargneux Empty
MessageSujet: Re: les clients hargneux   les clients hargneux Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 17:14

Je confirme! J'ai aussi un couple qui se fait rembourser 2 fois par mois leurs achats et le SIC est toujours derriere eux! Apres en avoir parlé à ma régionale, elle m'a dit de ne plus les rembourser sans le retour du produit. C'est donc ce que j'ai fait! Sauf que ces derniers, mécontents que je ne les rembourses plus alors que ça fait 5 ans que personne ne leur a rien dit, ont écrit au SIC! Donc moi j'ai eu le droit à un coup de fil du SIC pour me dire que j'aurai du les rembourser!!! Derriere ils ont reçu un bon d'achat et me l'ont donné fieremenent en caisse en me disant EUX ils sont gentils!
Revenir en haut Aller en bas
Omelette Norvégienne




Messages : 43
Date d'inscription : 08/01/2013

les clients hargneux Empty
MessageSujet: Re: les clients hargneux   les clients hargneux Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 18:36

Ca fout les boules ;on est vraiment des pantins.
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

les clients hargneux Empty
MessageSujet: Re: les clients hargneux   les clients hargneux Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 21:18

Moi cela me dégoûte, je ne cautionne plus du tout ce que Picard est devenu,
Les resquilleurs de bons d achats, combien ça coûte?
Par contre pour les salariés la générosité n est pas à l ordre du jour....
Revenir en haut Aller en bas
l artiste




Messages : 144
Date d'inscription : 14/01/2013
Localisation : quelque part sur cette terre

les clients hargneux Empty
MessageSujet: Re: les clients hargneux   les clients hargneux Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 18:11

et comment a nous de nous mobiliser!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rocco Sifrailedos

Rocco Sifrailedos


Messages : 162
Date d'inscription : 16/09/2013

les clients hargneux Empty
MessageSujet: Re: les clients hargneux   les clients hargneux Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 0:09

On a une image dévalorisée . Tout le monde sait que les salariés des magasins sont très ( très) Bas..! Tout ça fait boules de neiges. Le bon temps du gentil client c'était avant...
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

les clients hargneux Empty
MessageSujet: Re: les clients hargneux   les clients hargneux Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 22:57

Les clients ressentent qu on est plus respecté alors ils réagissent comme ça,
Autrefois on avait une image de bon commerçant avisé alors que maintenant qu on est plus considéré et que notre rôle c est réduit à faire du fric en appliquant juste des directives comme des bons toutous il nous traitent comme ces mêmes toutous

Vos délégués FO s 'usent à le dire à la direction, qui bien sûr le sait mais préfère faire la politique de l'autruche car cela coûterait en formation et frais de personnel et dégraderait les bénéfices de cette entreprise à remonter du cash,

Apparemment, n importe qui peut tenir un magasin puisque depuis un certain temps on le confie au premier cdd venu,
Ce n est pas pour rabaisser tous les bons employés qui travaillent en magasin que je dis cela mais je constate que l entreprise donne beaucoup moins de valeur à notre métier( au sens propre et figuré), car c est un vraimétier de travailler en magasins et non une succession de tâches à exécuter en un temps H par X ou Y
Notre direction est à la merci de leurs CA, donc des actionnaires qui regardent les chiffres comme certains regardent un match à la télé et certainement n ont même plus la notion de QUI est derrière ces chiffres,
Il n y a que le RÉSULTAT qui compte, la fin justifie les moyens, mais bon, ça durera un temps, mais d ici là on sera revendu et ce ne sera plus leur problème,............
Revenir en haut Aller en bas
l artiste




Messages : 144
Date d'inscription : 14/01/2013
Localisation : quelque part sur cette terre

les clients hargneux Empty
MessageSujet: Re: les clients hargneux   les clients hargneux Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 13:12

ok mobilisons nous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rocco Sifrailedos

Rocco Sifrailedos


Messages : 162
Date d'inscription : 16/09/2013

les clients hargneux Empty
MessageSujet: Re: les clients hargneux   les clients hargneux Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 23:56

Lamentable macdotisation en magasin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les clients hargneux Empty
MessageSujet: Re: les clients hargneux   les clients hargneux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les clients hargneux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite-Mystère de Septembre;Premiers résultats !
» Vie privée dévoilé au clients et CDD
» Evaluation des salariés en caisse par les clients;notation de 0 à 9 !.
» Le Manque de Références de Gibier cette année;Mécontentement de plusieurs Clients:
» Visite Mystère;Est-il normal qu'une ligne sur la visite demande si on a bien vidé les sacs des clients ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr :: Archives du forum :: retrouvez ici les sujets archivés du forum-
Sauter vers: