bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés
 
FO-Picard.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Vie privée dévoilé au clients et CDD

Aller en bas 
+2
ster
loulou85
6 participants
AuteurMessage
loulou85

loulou85


Messages : 40
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 38
Localisation : puy du fou

Vie privée dévoilé au clients et CDD  Empty
MessageSujet: Vie privée dévoilé au clients et CDD    Vie privée dévoilé au clients et CDD  Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 21:32

Bonjour que faire quand un salarié parle de la vie privée d'un autre salarié surtout quand il s'agit de son orientation sexuelle
Cet personne en a déjà parlé à des clients et a eu un avertissement.....
Et que 1 mois plus tard elle recommence avec un cdd.
Que faire????? Je suis perdu picard cautionne t-il cela???????
Revenir en haut Aller en bas
ster




Messages : 388
Date d'inscription : 18/08/2011

Vie privée dévoilé au clients et CDD  Empty
MessageSujet: Re: Vie privée dévoilé au clients et CDD    Vie privée dévoilé au clients et CDD  Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 23:07

Rien de plus choquant en tant que client(e) que d'entendre de tels propos sur un autre membre de l'équipe du magasin où tu fais tes courses;inadmisssible tout simplement.La vie privée de tout à chacun n'a pas à être étalée ainsi au tout venant;des propos répréhensibles...Ton ou ta RR devrait être à nouveau alertée car c'est GRAVE .Et il ou elle devrait réagir rapidement.A défaut joint un de nos élu(e)s ;la carte de France sur la Page d'Accueil,tu cliques sur ta région tu auras toutes les coordonnées pour le ou la joindre.Nous sommes là pour t'aider et intervenir.N'hésite pas !.
Revenir en haut Aller en bas
loulou85

loulou85


Messages : 40
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 38
Localisation : puy du fou

Vie privée dévoilé au clients et CDD  Empty
MessageSujet: Re: Vie privée dévoilé au clients et CDD    Vie privée dévoilé au clients et CDD  Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 8:18

Je vais faire intervenir la HALDE .
Mon RR va être au courant aujourd'hui.
Je suis déjà en contacte avec un de vos délégué.
Merci pour votre réponse c'est rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

Vie privée dévoilé au clients et CDD  Empty
MessageSujet: Re: Vie privée dévoilé au clients et CDD    Vie privée dévoilé au clients et CDD  Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 15:14

oui Loulou85 tiens nous au courant
la vie privée doit rester au vestiaire et si cette personne se permet d'en parler au clients elle est dans son tort et si en plus elle se permet de médire sur ta vie privée c'est une faute que le régional doit réprimander
Revenir en haut Aller en bas
dogador




Messages : 554
Date d'inscription : 19/09/2010

Vie privée dévoilé au clients et CDD  Empty
MessageSujet: Re: Vie privée dévoilé au clients et CDD    Vie privée dévoilé au clients et CDD  Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 22:15

Oui vraiment c'est surprenant de prendre tant de liberté en magasin face aux client(e)s et collègues;cette personne devrait être épinglée pour harcélement moral.Je suis de tout cœur avec toi;si on peut t'aider n'hésite pas .
Revenir en haut Aller en bas
ster




Messages : 388
Date d'inscription : 18/08/2011

Vie privée dévoilé au clients et CDD  Empty
MessageSujet: Re: Vie privée dévoilé au clients et CDD    Vie privée dévoilé au clients et CDD  Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 22:30

Vie privée dévoilé au clients et CDD  972583-1211266La meilleure réponse que je puisse t'apporter avec mon soutien total.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie49

Bonnie49


Messages : 5
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 47

Vie privée dévoilé au clients et CDD  Empty
MessageSujet: Re: Vie privée dévoilé au clients et CDD    Vie privée dévoilé au clients et CDD  Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 23:00

Bonjour Loulou85,

Je comprends tout a fait ta situation,

Cette personne est elle toujours sur le même magasin que toi ???? Shocked Shocked Shocked 
Personnellement je pense que c'est une atteinte à la liberté individuelle et que c'est tout à fait intolérable, surtout dans une enseigne qui a pignon sur rue telle que Picard…

Bon courage et surtout tiens nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
loulou85

loulou85


Messages : 40
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 38
Localisation : puy du fou

Vie privée dévoilé au clients et CDD  Empty
MessageSujet: Re: Vie privée dévoilé au clients et CDD    Vie privée dévoilé au clients et CDD  Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 23:37

merci de votre soutiens…
oui elle est toujours dans le même magasin malheureusement

 lol! Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
A1bis49




Messages : 3
Date d'inscription : 10/07/2014

Vie privée dévoilé au clients et CDD  Empty
MessageSujet: Scandaleux    Vie privée dévoilé au clients et CDD  Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 21:21

Bonjour loulou85,

Je viens de voir ton post. J'ai eu moi aussi le même problème de harcèlement avec une personne mais je n'ai pas été si forte. La personne ne doit pas s'en sortir.
Qu'en est il à l'heure actuelle?
Je trouve ça proprement scandaleux d'où mon titre.
Courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

Vie privée dévoilé au clients et CDD  Empty
MessageSujet: Re: Vie privée dévoilé au clients et CDD    Vie privée dévoilé au clients et CDD  Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 22:08

Courage à vous et surtout dites vous bien tout harcèlement est puni par la loi
Alors ne subissez pas
Revenir en haut Aller en bas
loulou85

loulou85


Messages : 40
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 38
Localisation : puy du fou

Vie privée dévoilé au clients et CDD  Empty
MessageSujet: Re: Vie privée dévoilé au clients et CDD    Vie privée dévoilé au clients et CDD  Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 21:23

merci A1bis49

tu aurais du te défendre a ce temps....
surtout ne te laisse plus faire maintenant.

bon courage a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vie privée dévoilé au clients et CDD  Empty
MessageSujet: Re: Vie privée dévoilé au clients et CDD    Vie privée dévoilé au clients et CDD  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vie privée dévoilé au clients et CDD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite-Mystère de Septembre;Premiers résultats !
» les clients hargneux
» Evaluation des salariés en caisse par les clients;notation de 0 à 9 !.
» Le Manque de Références de Gibier cette année;Mécontentement de plusieurs Clients:
» Visite Mystère;Est-il normal qu'une ligne sur la visite demande si on a bien vidé les sacs des clients ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr :: Archives du forum :: retrouvez ici les sujets archivés du forum-
Sauter vers: