bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés
 
FO-Picard.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 L'heure de l'action arrive !!!

Aller en bas 
+16
FO_Girl
ster
geronimo
kidsmile
rdmpicard
Jeanmariol
nolaho
SDF
fonephew12
countrywoman
caouette
littlemissfo
féeclochette
l artiste
Rocco Sifrailedos
JOJO75013
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

L'heure de l'action arrive !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'heure de l'action arrive !!!   L'heure de l'action arrive !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 21:52

Oui la DSC FO dans le soucis de négociation et pour l intérêt des salariés a écrit un courrier daté du 01 novembre afin de demander l augmentation de 1, 2% au 1er novembre et non au premier janvier.
Réponse aujourd'hui: non!

Seulement une promesse d une recompense si on faisait l objectif initial durant les grosses semaines 50, 51, 52 et 01........
Trop aléatoire, trop loin,
C est maintenant que les salariés veulent être récompensés,

Alors, la machine de guerre va se mettre en route,
Ceux qui veulent des infos rapprochez vous des délégués syndicaux FO
Mais tout sera dévoilé en temps et en heure pour vous organiser et nous suivre le jour J
Revenir en haut Aller en bas
rdmpicard




Messages : 90
Date d'inscription : 23/01/2013

L'heure de l'action arrive !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'heure de l'action arrive !!!   L'heure de l'action arrive !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 23:35


Non mais je crois rever..je dois avouer que je suis sur le cul ce soir!!!
Si j'ai bien tout compris en réponse au 1.2%d'augmentation au 01 janvier vous demandiez que cela intervienne au 01novembre...
A savoir juste un gain de deux mois d'augmentation,ce qui ferais pour moi qui suis"privilegié"etant un rdm de pres de 10 ans au niveau max, un gain de 40 euros brut!!! Alors que depuis avril on a pas eu d'augmentation a part une prime qui ne compte pas pour les augmentations futures , la retraite ou autres ..

Franchement la direction a bien fait de vous dire non ...tellement c'est ridicule. Je ne remet pas en cause votre travail, votre dévouement etc mais la c'est quand meme un foutage de geule de votre part envers les salariés qui vous ont apportés leurs confiance.
Vu le nombre de sanctions, la surcharge de travail, le non recrutement de cdd et la non reconnaissance de notre travail vous demandez juste que les 1.2% interviennent 2 mois plus tot?.Et bien désolé mais j'attendais mieux, je ne veux pas semer la discorde mais la je suis décu et memesi je continuerais a venir sur ce site car il est bien fait et apporte beaucoup d'infos , ne comptez plus sur moi pour voter ou vous suivre car je pense que vous n'avez pas pris conscience du mal etre des salarié et de ce qu'ils attendent.
Car si vous lancez un mouvement j'ai bien peur que vous abdiquiez si la direction vous propose un carambar ou une miette de pain.
Voila désolé pour ce post mais la je suis a bout et franchement on va dans le mur,et je pense que vous ne prenez pas les bonnes décisions.
Alors peut etre suis je trop pessimiste,trop impatient,ou trop revendicatif mais allez sur le terrain, prenez le pou dans les équipes et vous verrez que les salariés sont pret a se battre , mais pas pour des miettes. Et s ils se sentent trompés et dupés le retour de battons au niveau syndicale sera terrible pour les années a venir.
En tout cas bonne continuation et bonne négociation
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

L'heure de l'action arrive !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'heure de l'action arrive !!!   L'heure de l'action arrive !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 8:56

Bon rdm je te comprends car tu n es pas dans le contexte des négociations et nous, on nous a dit dans différentes reunions, RIEN, ni en decembre janvier etc....Rien, Rien pas même 1, 2%

Mais on ne lâche pas, la dsc fait comprendre à la direction que RIEN n est pas possible, qu il va y avoir un mouvement et que ce sera de leur faute et bla...avec des arguments que je ne devoile pas trop long.

DONC, ce fameux 28 octobre on nous annonce 1, 2 au premier janvier 2014 en nous dépeignant une situation économique de l entreprise et bla .....
Cela nous sommes obligés de l admettre!
Mais nous n en restons pas là, nous apportons des éléments chiffrés et mettons en avant les efforts qu on fait les salariés depuis la crise du cheval........
La direction nous répond, nous en resterons là, alors on essaye autre chose : cette demande qui te parait peu impacte 3 mois nov, dec et le 13 eme mois,
Et la on nous reponds, trop cher car cela s impacterait aussi sur tous les contrats CDD,
Mais parce qu il ont peur de notre futur mouvement en préparation ils nous propose une prime si on réalise les objectifs initiaux des semaines 50, 51, 52, 01 sans engagement de montant....

Moi, je dis foutage de gueule et bonne façon de nous mettre une carotte pour avancer et gagner du temps
Alors tu vois Rdm c est un dur métier de négocier, votre frustration est la mienne!
Tu ne peux pas nous repprocher d'essayer d obtenir même pas assez comme tu penses et nous pensons
La critique est facile, mais l art difficile,
Je te rappelle que certains syndicats vous font pas de leurs demandes, parlent.....mais n agissent pas !!!

FO au moins se bat et si pour toi c est peu, viens nous aider car on va faire une vraie action et là il y aura du monde, du bruit et les médias,
Nous aurons tout essayé pour éviter de "taper" sur notre entreprise mais apparemment la direction nous cherche,
Alors j ettends ton message privé et je t explique tout
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

L'heure de l'action arrive !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'heure de l'action arrive !!!   L'heure de l'action arrive !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 9:32

Je veux dire aussi que les salariés ne doivent pas attendre tout de Fo ils doivent se faire connaître et venir nous aider!!
C est la moindre des choses et lorsqu'on va demander de fermer leur boutiques et distribuer des tracts aux clients, on va voir qui sera au taquet...
Donc tout à fait logique qu on ai privilégié la négociation en un premier temps,
Mais oui il va y avoir un mouvement,
Le 19 au soir nous serons fixé, en attendant nous allons demander qui va nous suivre le.... decembre dans notre action
Vous avez tous nos num sur ce site y compris celui de la permanence 01 45 35 51 03 le lundi apres midi sauf mise en place et inventaire
Apres, si trois mois d augmentation de 1, 2 soit environ net c est considéré comme un carambar c est sur je ne vois pas ce qu on peux faire ......à moins de sortir une baguette magique
Revenir en haut Aller en bas
countrywoman




Messages : 91
Date d'inscription : 11/05/2012

L'heure de l'action arrive !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'heure de l'action arrive !!!   L'heure de l'action arrive !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 13:25

beaucoup de monde à envie de se révolter, mais je crois aussi que beaucoup de gens ne vont pas bouger, peur des représailles de nos régionnaux.
c'est en tout cas se que l'on entend dire.................
Revenir en haut Aller en bas
l artiste




Messages : 144
Date d'inscription : 14/01/2013
Localisation : quelque part sur cette terre

L'heure de l'action arrive !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'heure de l'action arrive !!!   L'heure de l'action arrive !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 14:15

deja   bonjour bonjour, juste pour votre gouverne chère salariés,chère camarades stop au blabla et mobilisons nous vraiment!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il y en a mare la direction joue avec nous et nous prend pour des moutons a qui on peut donner un peu 1.2 super!!!!!!!!!!! mais franchement il y a des fois pour qui ils nous prennent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! les sifflets sont la et on vas faire beaucoup de bruit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:
Revenir en haut Aller en bas
féeclochette

féeclochette


Messages : 577
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 64
Localisation : 77

L'heure de l'action arrive !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'heure de l'action arrive !!!   L'heure de l'action arrive !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 6:44

moi je suis prête il y en a marre, je ne veux plus être le gentil mouton, alors si le loup veut me manger je ne vais pas me laisser faire.
je lis pression des régionaux, le droit de gréve à été gagné pas nos grand-parents alors il faut que l'on s'en serve et les régionaux ne pourront rien faire ni rien dire.
la dictature c'est finie
fait ci fait ça et ferme là stop
ensemble nous sommes les plus forts
FO veut bouger et nous allons l'aider surtout qu'ils sont les seuls à vouloir faire quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
l artiste




Messages : 144
Date d'inscription : 14/01/2013
Localisation : quelque part sur cette terre

L'heure de l'action arrive !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'heure de l'action arrive !!!   L'heure de l'action arrive !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 9:28

bien dit fée clochette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
wanted_ms

wanted_ms


Messages : 26
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 44

L'heure de l'action arrive !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'heure de l'action arrive !!!   L'heure de l'action arrive !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 13:00

Si je reflechis bien prime si objectif initial atteint ok
Reflechissez maintenant c'est impossible faut rappeler que la crise du cheval a fait perdre un bon gros paquet !!!!!
Comment dis t on si tu avances si tu recules comment veux tu que..... !!!!
Alors avançons !!!! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Rocco Sifrailedos

Rocco Sifrailedos


Messages : 162
Date d'inscription : 16/09/2013

L'heure de l'action arrive !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'heure de l'action arrive !!!   L'heure de l'action arrive !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 21:26

De plus en plus prêt :-);-)
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

L'heure de l'action arrive !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'heure de l'action arrive !!!   L'heure de l'action arrive !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 10:28

Exact, l organisation en route, tract et formation du mois partis, communiqué de presse peaufiné
AU TOP
Revenir en haut Aller en bas
nolaho




Messages : 64
Date d'inscription : 09/05/2012

L'heure de l'action arrive !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'heure de l'action arrive !!!   L'heure de l'action arrive !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 0:40

Et surtout mais surtout, pas de prime fantastique sur réalisation du C A de 4 pauvre semaines qui découlerons plus du fantasme que du fantastique malheuresement a mon avis ..
Revenir en haut Aller en bas
féeclochette

féeclochette


Messages : 577
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 64
Localisation : 77

L'heure de l'action arrive !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'heure de l'action arrive !!!   L'heure de l'action arrive !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 10:33

l'heure de la révolte approche, tenons nous prêt
soyons tous au côté de FO
Revenir en haut Aller en bas
ster




Messages : 388
Date d'inscription : 18/08/2011

L'heure de l'action arrive !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'heure de l'action arrive !!!   L'heure de l'action arrive !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 23:02

L'heure de l'action arrive !!! - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcTsLnTEYCYJn8NICWU5e9GOw-icKDuBBsZ5zNzw031wPnmOxbh2
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Admin



Messages : 33
Date d'inscription : 25/05/2010

L'heure de l'action arrive !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'heure de l'action arrive !!!   L'heure de l'action arrive !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 8:50

L'heure de l'action arrive !!! - Page 3 La_rav10
Revenir en haut Aller en bas
https://picard.forumactif.com
l artiste




Messages : 144
Date d'inscription : 14/01/2013
Localisation : quelque part sur cette terre

L'heure de l'action arrive !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'heure de l'action arrive !!!   L'heure de l'action arrive !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 12:09

malheureusement non????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? J des infos fraiches pour l instant rien rien bravo que faisons nous c 'est pas sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Lusk

Lusk


Messages : 711
Date d'inscription : 31/05/2010

L'heure de l'action arrive !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'heure de l'action arrive !!!   L'heure de l'action arrive !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 16:54

FO Picard Syndicat responsable et majoritaire prône avant tout le dialogue social qui est en cours.Nous sommes toujours aussi déterminés.Des nouvelles via ce site d'ici quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
caouette




Messages : 251
Date d'inscription : 06/09/2012

L'heure de l'action arrive !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'heure de l'action arrive !!!   L'heure de l'action arrive !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 17:16

On reste connectées de toutes façons .
Revenir en haut Aller en bas
chab




Messages : 10
Date d'inscription : 02/05/2013

L'heure de l'action arrive !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'heure de l'action arrive !!!   L'heure de l'action arrive !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 17:30

des infos je vous les donnes méme si sa plait pas. il y auras rien pas avant janvier Evil or Very Mad je sais pas pourquoi on le cache:?: 
Revenir en haut Aller en bas
chab




Messages : 10
Date d'inscription : 02/05/2013

L'heure de l'action arrive !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'heure de l'action arrive !!!   L'heure de l'action arrive !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 8:15

janvier augmentations du smic 1,4% nous 1,2% on fait quoi !! bah nous rien . picard les pauvre il sont en difficulté ils vont devoir allez dormir sous les pont.
Revenir en haut Aller en bas
féeclochette

féeclochette


Messages : 577
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 64
Localisation : 77

L'heure de l'action arrive !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'heure de l'action arrive !!!   L'heure de l'action arrive !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 9:02

qui te dit que l'on ne fait rien, on fait ne t’inquiétè pas, et nous sommes les seuls à faire quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
chab




Messages : 10
Date d'inscription : 02/05/2013

L'heure de l'action arrive !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'heure de l'action arrive !!!   L'heure de l'action arrive !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 13:02

c'est vrais alors on vas avoirs quelque chose de suite comme nous a dit fo sinon c'etait greve le 3/12/13. c'est bien au moins vous allez au bout des chose .
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

L'heure de l'action arrive !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'heure de l'action arrive !!!   L'heure de l'action arrive !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 18:36

Et Chab, tu l as eu où cette info de grève?
T aurais pas anticipé?
Tu sais que chez Fo on favorise le dialogue, après s il n est pas possible on agit mais c est en cas d échec de dialogue social
Alors oui, restons mobilisé
Et celui qui veut aller à la grève doit le faire sans faute mais sachons garder la tête froide et peser tous les pours et les contre avant de monter au front
Revenir en haut Aller en bas
chab




Messages : 10
Date d'inscription : 02/05/2013

L'heure de l'action arrive !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'heure de l'action arrive !!!   L'heure de l'action arrive !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 9:31

bonjours , alors on a quoi de suite ? aprés le dialogue social !!!!
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

L'heure de l'action arrive !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'heure de l'action arrive !!!   L'heure de l'action arrive !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 13:14

Chab, contacte moi par messagerie privée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'heure de l'action arrive !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'heure de l'action arrive !!!   L'heure de l'action arrive !!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'heure de l'action arrive !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» la Prime FO arrive!!!!
» Le Nouveau Statut des Volant(e)s est arrivé !.
» Le livre de recettes "apéros" editions Marabout;nouveauté en secs !.Qui arrive à en commander ?;
» Picard Surgelés Ouvre son 14 ème Magasin en Belgique !.Picard Surgelés Arrive au Japon !.Dans Votre Rubrique ACTUALITE en Page d'Accueil,CLIQUEZ !!
» INFOS PRATIQUES;Mises à Jour du 10/09/14;Cool et Simple le Surgelé Gourmet arrive à Montréal,Etonnant (Vidéo);"Mes courses Chez Picard !"(Vidéo);"Je ne suis pas partie en Vacances !"(Vidéo) :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr :: Archives du forum :: retrouvez ici les sujets archivés du forum-
Sauter vers: