bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés
 
FO-Picard.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Implantation 2 ème partie !.A s'y perdre ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Roulé au Fromage




Messages : 92
Date d'inscription : 17/12/2011

Implantation 2 ème partie !.A s'y perdre ... Empty
MessageSujet: Implantation 2 ème partie !.A s'y perdre ...   Implantation 2 ème partie !.A s'y perdre ... Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 17:04

Quel tansvasement boudiou !.Entre les produits en promo,ceux qui vont en initial une remballe digne d'une remballe ;;Un roll ...
Revenir en haut Aller en bas
kaosoy




Messages : 62
Date d'inscription : 18/11/2012

Implantation 2 ème partie !.A s'y perdre ... Empty
MessageSujet: Re: Implantation 2 ème partie !.A s'y perdre ...   Implantation 2 ème partie !.A s'y perdre ... Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 17:36

Selon la version choisie, la remballe concernait moitié moins de produits qu'une remballe classique. Avec un cadencier bien balisé en amont, des faux fond anticipé et des stats de ventes consultés sur SAP, le tout se gérait assez bien. Par contre, la déco était assez costaud ! Il est certain que le tout la même journée représentait beaucoup trop de travail. Heureusement que certains responsables régionaux autorisaient l'anticipation sur le week-end, qui a rendu la chose possible !
Revenir en haut Aller en bas
caouette




Messages : 251
Date d'inscription : 06/09/2012

Implantation 2 ème partie !.A s'y perdre ... Empty
MessageSujet: Re: Implantation 2 ème partie !.A s'y perdre ...   Implantation 2 ème partie !.A s'y perdre ... Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 17:45

C'est clair !.Consulter les stats de vente est long et fastidieux (j'ai vraiment pas le temps) et les faux-fonds n'étant pas autorisés par ma RR je me suis retrouvée avec une remballe d'initiaux équivalente à une remballe normale malgré tout;la déco on l'a faite entre 12 et 14 heures.Lourd oui mais on avait préparé .Quant aux calicots sur les bacs à enlever ou pas c'est pas clair du tout.Cette année y'a trop de choses.Une vraie jungle à mon avis du moins.
Revenir en haut Aller en bas
billlafrite22




Messages : 65
Date d'inscription : 09/12/2013

Implantation 2 ème partie !.A s'y perdre ... Empty
MessageSujet: Re: Implantation 2 ème partie !.A s'y perdre ...   Implantation 2 ème partie !.A s'y perdre ... Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 19:25

Il fallait un max de prévision pour cette implant 2;quant à consulter les stats de ventes je suis d'accord avec toi c'est hyper long;faut du temps et on n'en a pas beaucoup en magasin surtout quand on est souvent seule comme dans mon mag.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Implantation 2 ème partie !.A s'y perdre ... Empty
MessageSujet: Re: Implantation 2 ème partie !.A s'y perdre ...   Implantation 2 ème partie !.A s'y perdre ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Implantation 2 ème partie !.A s'y perdre ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rubrique INFOS PRATIQUES;"Pouvez vous perdre vos Congés Payés non soldés au 31 Mai ?";
» Implantation Merch' Noêl semaines 47/48/49;Le bac Festif !
» Une nouvelle implantation pour 4 jpurs,c'est abusé !
» Paré pour la période 2 ?.Implantation et Remballe ?
» Implantation de Picard Surgelés en Suisse Une Interview de Grégory Antolinos;20 Points de Vente vont voir le Jour ;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr :: Archives du forum :: retrouvez ici les sujets archivés du forum-
Sauter vers: