bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés
 
FO-Picard.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bientôt plus de réunion pour les A2 et les A1

Aller en bas 
+3
Frite Fraiche
littlemissfo
JOJO75013
7 participants
AuteurMessage
JOJO75013




Messages : 59
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 36
Localisation : Brunoy

Bientôt plus de réunion pour les A2 et les A1 Empty
MessageSujet: Bientôt plus de réunion pour les A2 et les A1   Bientôt plus de réunion pour les A2 et les A1 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 19:53

Je sors de mon dernier magasin en visite: Sur plusieurs régions parisiennes j'ai entendu que la direction commerciale voulait arrêter les réunion pour les A2 et les A1...

Mais c'est quoi encore cette nouveauté 2016 complètement à côté du besoin des salariés...

Je ne sais pas où on va avec cette nouvelle direction mais pas dans le bon sens du bon sens !!!!

J'ai peur pour l'avenir, mais tant que notre Syndicat sera présent on fera tout notre possible pour représenter vos intérêts !


Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

Bientôt plus de réunion pour les A2 et les A1 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt plus de réunion pour les A2 et les A1   Bientôt plus de réunion pour les A2 et les A1 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 21:32

Quoi? Quelle en serait la raison?
Les employés ont besoin d être reconnus à juste titre.
Revenir en haut Aller en bas
JOJO75013




Messages : 59
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 36
Localisation : Brunoy

Bientôt plus de réunion pour les A2 et les A1 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt plus de réunion pour les A2 et les A1   Bientôt plus de réunion pour les A2 et les A1 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 21:35

Soit disant que c'est aux RDM de descendrent les infos...

Oui je suis d'accord avec toi !

J'ai l'impression que l'on recule au lieu d'avancer
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

Bientôt plus de réunion pour les A2 et les A1 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt plus de réunion pour les A2 et les A1   Bientôt plus de réunion pour les A2 et les A1 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 21:53

Ah Non alors!!
Déjà que les regionaux vont de moins en moins sur les magasins ( occupés ailleurs....) et que les employés sont justes bons à encaisser et "manuter" sans avoir même le temps de se poser pour voter... d ailleurs on est très bien chez Picard de l avis de notre direction , plus besoin de reunir le petit Personnel Puff
Je n arrive pas à le croire c est un gag?
Revenir en haut Aller en bas
Frite Fraiche




Messages : 127
Date d'inscription : 24/03/2013

Bientôt plus de réunion pour les A2 et les A1 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt plus de réunion pour les A2 et les A1   Bientôt plus de réunion pour les A2 et les A1 Icon_minitimeVen 27 Nov 2015 - 12:13

Jamais entendu parler d'une telle suppression ;ce serait une belle "bavure" de plus !.Ca m'étonne car ma RR y est très attachée et les A1 et A2 de ma région ne manquent pas ces réunions ,au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
billlafrite22




Messages : 65
Date d'inscription : 09/12/2013

Bientôt plus de réunion pour les A2 et les A1 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt plus de réunion pour les A2 et les A1   Bientôt plus de réunion pour les A2 et les A1 Icon_minitimeVen 27 Nov 2015 - 14:58

Rien de tel pour mettre le feu effectivement !.C'est inimaginable. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kakai




Messages : 30
Date d'inscription : 02/10/2015

Bientôt plus de réunion pour les A2 et les A1 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt plus de réunion pour les A2 et les A1   Bientôt plus de réunion pour les A2 et les A1 Icon_minitimeVen 27 Nov 2015 - 19:09

Je comprends pas votre indignation.
Je ne vois déjà pas trop l’intérêt de réunir les A1, alors les A2...
Sur la dernière réunion A1, tout ce qui a été dit avait déjà été dit aux rdm. A quoi ça sert de perdre des heures en magasin pour recevoir des infos que l'on a déjà ?
L’essentiel est que le responsable ait les infos importantes, et qu'il les fasse redescendre à son équipe.
Revenir en haut Aller en bas
moi77




Messages : 200
Date d'inscription : 12/06/2010

Bientôt plus de réunion pour les A2 et les A1 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt plus de réunion pour les A2 et les A1   Bientôt plus de réunion pour les A2 et les A1 Icon_minitimeVen 27 Nov 2015 - 22:41

Moi je ne vois pas trop l'intérêt des rencontres pour les RDM alors des séminaires pour les cadres...

Je pense comme toi Tom kakai, je pense que tout le monde devrait rester seul dans son espace de travail et qu'on passe les infos juste par messagerie ca suffirait!
#ironie#
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

Bientôt plus de réunion pour les A2 et les A1 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt plus de réunion pour les A2 et les A1   Bientôt plus de réunion pour les A2 et les A1 Icon_minitimeSam 28 Nov 2015 - 9:37

A Tom Kakai tu vois cela de la lorgnette de cadre que tu es !
Les séminaires des cadres dans des lieux bucoliques c est normal pour toi par contre,
C est vrai qu il faut motiver les troupes et passer des messages car certains n ont pas tous le même filtre de perception!
Et quelques formations sont aussi nécessaires: comment gérer une crise! ne pas oublier le facteur humain en toute occasion ! Ne pas detourner les motifs des contrats de travail pour mettre les gens repos les vendredis (pour ne pas payer JFC) et de précarité! De quoi monter un plan de formation .......
Revenir en haut Aller en bas
ster




Messages : 388
Date d'inscription : 18/08/2011

Bientôt plus de réunion pour les A2 et les A1 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt plus de réunion pour les A2 et les A1   Bientôt plus de réunion pour les A2 et les A1 Icon_minitimeSam 28 Nov 2015 - 21:23

C'est une volonté du "fondateur" de Picard Surgelés qui,me semble t'il a été dans son temps et jusqu'à aujourd'hui un visionnaire,un état d'esprit qui voulait que personne ne reste sur le bord de la route,que TOUS nous soyons rassemblés car il y avait une idée de partage;rassembler tout le monde n'est pas si évident que çà de nos jours !...
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

Bientôt plus de réunion pour les A2 et les A1 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt plus de réunion pour les A2 et les A1   Bientôt plus de réunion pour les A2 et les A1 Icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 16:17

Oui l esprit "picard u e grande famille" c est quand ils veulent!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientôt plus de réunion pour les A2 et les A1 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt plus de réunion pour les A2 et les A1   Bientôt plus de réunion pour les A2 et les A1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt plus de réunion pour les A2 et les A1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bientôt sur Votre Site FO Picard !
» reunion noel
» Picard Surgelés La Réunion !;Grand Jeu Fête des Pères ;
» reunion noel
» bientôt un NOUVEAU LOGO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr :: Archives du forum :: retrouvez ici les sujets archivés du forum-
Sauter vers: