bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés
 
FO-Picard.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 reunion noel

Aller en bas 
+8
"C'est moi,Raymond !"
Roger la Gaufre
dogador
féeclochette
littlemissfo
Raymond La Frite
fonephew12
pomme d'amour
12 participants
AuteurMessage
pomme d'amour

pomme d'amour


Messages : 70
Date d'inscription : 17/08/2011

reunion noel Empty
MessageSujet: reunion noel   reunion noel Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 11:16

reunion a PARIS pour RDM et CADRES cette année.vous avez des infos? santa
Revenir en haut Aller en bas
fonephew12




Messages : 1076
Date d'inscription : 20/06/2010

reunion noel Empty
MessageSujet: Re: reunion noel   reunion noel Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 14:42

A priori, premieres infos: La partie "Nord" de la France ira toujours à Paris et la partie "sud" irait à Lyon et ce serait fin octobre!
Revenir en haut Aller en bas
Raymond La Frite




Messages : 2
Date d'inscription : 19/08/2011

reunion noel Empty
MessageSujet: Re: reunion noel   reunion noel Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 18:59

Quoi !.On va se taper encore Paris !.Et les mouvements de grève comme l'année dernière !.Ca leur a pas suffi avec tout ce fric jeté par les fenêtres;quelle inconscience...
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

reunion noel Empty
MessageSujet: Re: reunion noel   reunion noel Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 19:04

la grand messe!



je suggère qu'on ne fasse pas ces réunions et que l'argent soit distribué aux hôtesses LAD qui vont être licenciées et aux salariés de Sorgues et Nemours qui vont être vendus à la STEF...



QU'EN PENSEZ VOUS?
Revenir en haut Aller en bas
fonephew12




Messages : 1076
Date d'inscription : 20/06/2010

reunion noel Empty
MessageSujet: Re: reunion noel   reunion noel Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 20:40

POUR à 200% bien sûr! Au moins ce sera de l'argent utilisé de façon intelligente cette fois!
Revenir en haut Aller en bas
féeclochette

féeclochette


Messages : 577
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 64
Localisation : 77

reunion noel Empty
MessageSujet: Re: reunion noel   reunion noel Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 20:46

d'accord avec vous, quand on sait ce que picard dépense dans ces rendez vous avec les cadres, au lieu de dépenser cet argent il ferait mieux de garder hôtesses, sorgues et nemours et tout le monde serait tranquille eux les premiers
Revenir en haut Aller en bas
dogador




Messages : 554
Date d'inscription : 19/09/2010

reunion noel Empty
MessageSujet: Re: reunion noel   reunion noel Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 22:29

Les Rencontres auront lieu quoiqu'il arrive !.Tout cet argent,quelques millions d'Euros (après tout !),une bagatelle pour ces messieurs serait plus utile pour venir en aide à toutes ces personnes de Cergy qui perdent leur Emploi,sans oublier ceux et celles de Nemours qui en auraient aussi bien besoin dans l'avenir...On peut rêver.
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

reunion noel Empty
MessageSujet: Re: reunion noel   reunion noel Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 18:42

hélas, comment leur faire comprendre?
Revenir en haut Aller en bas
Roger la Gaufre




Messages : 130
Date d'inscription : 26/08/2011

reunion noel Empty
MessageSujet: Re: reunion noel   reunion noel Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 23:18

En n'y allant pas tout simplement;c'est vraiment indécent de dépenser tant de milllions d'euros pour cet évenement annuel;surtout que l'année dernière la matinée aurait largement suffie !.
Revenir en haut Aller en bas
féeclochette

féeclochette


Messages : 577
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 64
Localisation : 77

reunion noel Empty
MessageSujet: Re: reunion noel   reunion noel Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 4:01

le mieux serait que toutes les personnes conviées à cette manifestation la boycott en soutient des personnes qui seront soit licenciées soit extanalisées. Mais faut pas rever se montrer est trés important
Revenir en haut Aller en bas
"C'est moi,Raymond !"




Messages : 23
Date d'inscription : 26/08/2011

reunion noel Empty
MessageSujet: Re: reunion noel   reunion noel Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 18:29

Ou alors une toute autre possibilité d'action;banderole,cordon protestataire devant la Grande Scène !.Distribution de Tracts,etc...Toutes les idées sont les bienvenues.
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

reunion noel Empty
MessageSujet: Re: reunion noel   reunion noel Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 19:17

l'an passé c'était raté: pas de message fort!

pas le temps de dire OUF et c'était fini!



cet argent dépensé serait mieux dans la poche des salariés et en particulier les hôtesses et les gens de Sorgues et Nemours qui seront externalisés



mais je peux comprendre que la direction a envie de rencontrer les équipes mais de cette manière, trop lourd, trop cher pour une entreprise qui fait sans arrêt des économies sur les frais de personnel; Halucinant!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
féeclochette

féeclochette


Messages : 577
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 64
Localisation : 77

reunion noel Empty
MessageSujet: Re: reunion noel   reunion noel Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 19:42

d'accord avec toi, la direction devrait regarder de plus prés comment dépenser l'argent et pas la gaspiller dans de futilité, pour rencontrer les cadres il y a d'autres moyens
Revenir en haut Aller en bas
Lusk

Lusk


Messages : 711
Date d'inscription : 31/05/2010

reunion noel Empty
MessageSujet: Re: reunion noel   reunion noel Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 14:57

Réunion des Rencontres le 13 Octobre à St Denis(Paris !) pas de la Réunion;mince ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pomme d'amour

pomme d'amour


Messages : 70
Date d'inscription : 17/08/2011

reunion noel Empty
MessageSujet: Re: reunion noel   reunion noel Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 16:15

Au stade de france .dans les tribunes.super non!? bounce
Revenir en haut Aller en bas
eylcgg




Messages : 30
Date d'inscription : 20/06/2011

reunion noel Empty
MessageSujet: Re: reunion noel   reunion noel Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 13:41

Faut pas rêver "pomme d'amour";faire une "ola" au Staff ?.Ils seraient bien inspirés de ne pas en réclamer une !...
Revenir en haut Aller en bas
maître yoda




Messages : 53
Date d'inscription : 13/09/2010

reunion noel Empty
MessageSujet: Re: reunion noel   reunion noel Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 14:03

Bonjour à tous, je partage votre sentiment d'argent jetée par la fenetre pour une telle messe mais ce budget rentre dans une rubrique differente que celle de nos miserable salaires ( exoneration ect.. ) Le boycoot ne serait pas la bonne solution par contre je vous invite à contacter vos elus F.O. via le site ou autres pour organiser un mouvement de protestation.
Revenir en haut Aller en bas
ster




Messages : 388
Date d'inscription : 18/08/2011

reunion noel Empty
MessageSujet: Re: reunion noel   reunion noel Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 17:28

Moi,je vais à Lyon le 15 Octobre avec les Magasins du SUD;Dommage j'aurais bien profité d'une journée sur Paris n'y étant jamais allé;Cette année c'est une nouveauté de séparer tout le monde;souci d'économies parait il .Ca doit couter effectivement quelques dizaines de millions d'Euros;l'année dernière c'était la gabegie totale selon les collègues.
Revenir en haut Aller en bas
pomme d'amour

pomme d'amour


Messages : 70
Date d'inscription : 17/08/2011

reunion noel Empty
MessageSujet: Re: reunion noel   reunion noel Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 19:45

pourquoi une region au dessus de la loire doit aller a LYON et pas a ST DENIS plus proche?
Revenir en haut Aller en bas
"C'est moi,Raymond !"




Messages : 23
Date d'inscription : 26/08/2011

reunion noel Empty
MessageSujet: Re: reunion noel   reunion noel Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 22:15

Les mystères de l'Orgnisation Pomme D'amour:tu y vas comment ?.
Revenir en haut Aller en bas
pomme d'amour

pomme d'amour


Messages : 70
Date d'inscription : 17/08/2011

reunion noel Empty
MessageSujet: Re: reunion noel   reunion noel Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 22:34

mon scooter bien sur. rendeer
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

reunion noel Empty
MessageSujet: Re: reunion noel   reunion noel Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 14:08

j'habite près de Paris et je vais à Lyon aussi



quel gaspillage!

ras le bol , toujours la même rengaine!



les gens en ont marre de leur bla-bla car de plus en plus on voit l'envers du décor... et ce n'est pas reluisant...Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reunion noel Empty
MessageSujet: Re: reunion noel   reunion noel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reunion noel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reunion noel
» Le Diaporama des NOUVEAUTES Picard pour NOEL 2014 rien que pour VOUS !!.Des bouchées Homard,des Roses de Noël au Foie Gras,des Roulés au Saumon,des Buches et tant d'autres choses !.
» kdo de noel
» Bientôt plus de réunion pour les A2 et les A1
» Picard Surgelés La Réunion !;Grand Jeu Fête des Pères ;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr :: Archives du forum :: retrouvez ici les sujets archivés du forum-
Sauter vers: