bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés
 
FO-Picard.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 reunion noel

Aller en bas 
+2
tifoumis
TIJAK
6 participants
AuteurMessage
TIJAK




Messages : 183
Date d'inscription : 12/06/2012

reunion noel Empty
MessageSujet: reunion noel   reunion noel Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 22:10

quelqu un en sait plus sur la reunion de noel je sais smplement que c est a nogent mais lequel de nogent
Revenir en haut Aller en bas
tifoumis




Messages : 50
Date d'inscription : 27/04/2012

reunion noel Empty
MessageSujet: Re: reunion noel   reunion noel Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 10:17

Si j'ai bien compris autour du 15 octobre2012 à Nogent sur Marne au pavillon Baltard ( la ou se déroulais la nouvelle star de M6)
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

reunion noel Empty
MessageSujet: Re: reunion noel   reunion noel Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 19:00

et on va essayer de nous faire croire que:
LES STARS c'est nous!

poudre aux yeux!

il faudra que Picard mette le paquet pour nous motiver cette année

c'est à dire mette la main au porte monaie
mais pas pour dépenser de l'argent inutilement

mais en nous Augmentant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
dogador




Messages : 554
Date d'inscription : 19/09/2010

reunion noel Empty
MessageSujet: Re: reunion noel   reunion noel Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 14:24

Au Pavillon Baltard on va nous en mettre une bonne couche;Mobilisation générale,Grand'Messe comme disent certains.Je suis sure qu'on en sortira vannées !.L'année dernière c'était assez réussi avec un timing serré ,bien respecté,efficace.Pas de longueurs.Je sais que nous,on vient la veille au soir en train et on sera dirigé vers un hôtel.Puis,bus comme l'année dernière qui nous aménera directement dans l'enceinte du Pavillon.
Revenir en haut Aller en bas
TIJAK




Messages : 183
Date d'inscription : 12/06/2012

reunion noel Empty
MessageSujet: reunion noel   reunion noel Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 16:14

pour moi c est prevu le 19 octobre donc on vient le veille aussi
c est vrai c est toujours la course ce jour la
mais on est obligé d y aller sauf cas eceptionnel
Revenir en haut Aller en bas
ster




Messages : 388
Date d'inscription : 18/08/2011

reunion noel Empty
MessageSujet: Re: reunion noel   reunion noel Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 17:45

L'idée est sympa de réunir tout le monde;on a le plaisir de revoir certains collègues autour d'une table;de découvrir des nouveautés:des grands discours d'auto satisfaction par contre c'est bien gonflant...Ce côté là j'aime pas;louanges sur le SAP (une vraie m....),auto satisfactions sur Backstore (une usine à gaz !) bref ...
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

reunion noel Empty
MessageSujet: Re: reunion noel   reunion noel Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 21:43

tout à fait d'accord j'aime bien y aller car je retrouve des collègues et c'est vrai:..on mange bien! avec une petite pensée pour le reste de mon équipe qui n'est pas conviée

Ensuite l'auto-satisfaction, très peu pour moi!
nous sommes les plus beaux, les plus forts, alors qu'on licencie et externalise des gens, la pastille est dure à avaler

et pour cela, il y a de l'argent alors que pour tous ces salariés ; hôtesses Lad de cergy, salariés de la logistique Nemours et Sorgues et chauffeurs Lad Nemours: EUX ont DROIT qu'à des MIETTES,

AH la la, même pas la dignité de considérer ses salariés.........

alors la grand messse je laisse ça aux naïfs et aux dupes

et si les salariés ouvraient un peu plus les yeux nos directions ne feraient pas ce qu'ils veulent du gentil troupeau que nous sommes
un jour où l'autre il faut être réaliste!
Revenir en haut Aller en bas
dogador




Messages : 554
Date d'inscription : 19/09/2010

reunion noel Empty
MessageSujet: Re: reunion noel   reunion noel Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 12:24

C'est vrai beaucoup d'auto satisfaction,ronds de jambes,on s'appelle par son petit prénom(c'est sympa d'ailleurs),on présente des produits concus et réalisés par...des produits évenementiels qui ne durent pas;il y a des grands flops de lancement de produits aussi;Noêl dernier y'a eu des gros flops !...Produits pas adaptés à toutes les bourses...Vous pourriez surement en citer !.
Revenir en haut Aller en bas
pomme d'amour

pomme d'amour


Messages : 70
Date d'inscription : 17/08/2011

reunion noel Empty
MessageSujet: Re: reunion noel   reunion noel Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 20:04

j'aime bien la réunion de noel.A PARIS pas évident.Journée longue en prévision.Mais on mange bien ,on découvre des nouveaux produits leurs fabrication .On rencontre d'autres collaborateurs,d'autres métiers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reunion noel Empty
MessageSujet: Re: reunion noel   reunion noel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reunion noel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reunion noel
» Le Diaporama des NOUVEAUTES Picard pour NOEL 2014 rien que pour VOUS !!.Des bouchées Homard,des Roses de Noël au Foie Gras,des Roulés au Saumon,des Buches et tant d'autres choses !.
» kdo de noel
» Bientôt plus de réunion pour les A2 et les A1
» Picard Surgelés La Réunion !;Grand Jeu Fête des Pères ;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr :: Archives du forum :: retrouvez ici les sujets archivés du forum-
Sauter vers: