bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés
 
FO-Picard.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 vos messages de soutien aux salariées de la LAD Cergy

Aller en bas 
+13
ster
Lusk
moi77
anadwi
marie
FO_Girl
dogador
féeclochette
fonephew12
littlemissfo
Petit Lurz
Frite à Four
Administrateur
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Administrateur
Admin



Messages : 33
Date d'inscription : 25/05/2010

vos messages de soutien aux salariées de la LAD Cergy Empty
MessageSujet: vos messages de soutien aux salariées de la LAD Cergy   vos messages de soutien aux salariées de la LAD Cergy Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 22:53

FO Picard ouvre ce sujet afin que tout à chacun puisse publier un message de soutien aux salariées de la Livraison à Domicile de Cergy menacées de licenciement.

Ce sujet est exceptionnellement ouvert aux personnes ne possédant pas de compte sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://picard.forumactif.com
Frite à Four




Messages : 245
Date d'inscription : 25/09/2010

vos messages de soutien aux salariées de la LAD Cergy Empty
MessageSujet: Re: vos messages de soutien aux salariées de la LAD Cergy   vos messages de soutien aux salariées de la LAD Cergy Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 22:56

Nous travaillons dans la même entreprise pas dans le même service;sachez que votre situation actuelle a provoqué beaicoup d' interrogations et un élan de solidarité;Nous sommes avec Vous et on se tient au courant par l'intermédiaire de ce site FO.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Lurz

Petit Lurz


Messages : 79
Date d'inscription : 02/06/2010

vos messages de soutien aux salariées de la LAD Cergy Empty
MessageSujet: Re: vos messages de soutien aux salariées de la LAD Cergy   vos messages de soutien aux salariées de la LAD Cergy Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 23:24

Terrible situation que la vôtre.
Courage !
Revenir en haut Aller en bas
dfgh
Invité




vos messages de soutien aux salariées de la LAD Cergy Empty
MessageSujet: Re: vos messages de soutien aux salariées de la LAD Cergy   vos messages de soutien aux salariées de la LAD Cergy Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 23:26

De tout coeur avec VOUS !.Pourquoi?.Une telle enseigne se doit de réorienter ses salariées non de les menacer de licenciement alors qu'il existe tant de possibilités au sein même de ce service.
Revenir en haut Aller en bas
anpe
Invité




vos messages de soutien aux salariées de la LAD Cergy Empty
MessageSujet: Re: vos messages de soutien aux salariées de la LAD Cergy   vos messages de soutien aux salariées de la LAD Cergy Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 23:54

lamentable
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

vos messages de soutien aux salariées de la LAD Cergy Empty
MessageSujet: Re: vos messages de soutien aux salariées de la LAD Cergy   vos messages de soutien aux salariées de la LAD Cergy Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 11:29

nous serons là pour vous soutenir
tous les élus FO sont à vos côtés
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Invité




vos messages de soutien aux salariées de la LAD Cergy Empty
MessageSujet: Re: vos messages de soutien aux salariées de la LAD Cergy   vos messages de soutien aux salariées de la LAD Cergy Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 13:55

Sidérant !.L'enseigne préférée des Français lourde à tout va;écoeurant !.
Revenir en haut Aller en bas
paul
Invité




vos messages de soutien aux salariées de la LAD Cergy Empty
MessageSujet: Re: vos messages de soutien aux salariées de la LAD Cergy   vos messages de soutien aux salariées de la LAD Cergy Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 22:41

Votre situation actuelle est loin d'être évidente;l'attente est longue et bon nombre d'entre vous doivent être nerveusement éprouvées;si ces messages de soutien peuvent vous aider;Nous pensons à Vous toutes en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
fonephew12




Messages : 1076
Date d'inscription : 20/06/2010

vos messages de soutien aux salariées de la LAD Cergy Empty
MessageSujet: Re: vos messages de soutien aux salariées de la LAD Cergy   vos messages de soutien aux salariées de la LAD Cergy Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 10:33

Beaucoup de salariés parmis lesquels moi même sont de tout coeur avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
féeclochette

féeclochette


Messages : 577
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 64
Localisation : 77

vos messages de soutien aux salariées de la LAD Cergy Empty
MessageSujet: Re: vos messages de soutien aux salariées de la LAD Cergy   vos messages de soutien aux salariées de la LAD Cergy Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 10:41

je suis de tout coeur avec vous pour et je vous soutient je sais que beaucoup d'entre vous ont consacré toute leur énergie dans le travail que l'on leur a demandé de faire, et je ne comprend pas que l'on puisse vous remercier de cette façon, c'est honteux, accrochez vous les filles on pense à vous
Revenir en haut Aller en bas
dogador




Messages : 554
Date d'inscription : 19/09/2010

vos messages de soutien aux salariées de la LAD Cergy Empty
MessageSujet: Re: vos messages de soutien aux salariées de la LAD Cergy   vos messages de soutien aux salariées de la LAD Cergy Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 12:21

Lu dans la Presse ce matin un communiqué de FO relatant votre situation;le bouche à oreille voilà qui peut vous aider.On pense à Vous en tout cas;Ca va faire le Tour de France;chez Picard c'est tendu socialement.Les Clients vont en parler autour d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
FO_Girl




Messages : 157
Date d'inscription : 05/06/2010

vos messages de soutien aux salariées de la LAD Cergy Empty
MessageSujet: Re: vos messages de soutien aux salariées de la LAD Cergy   vos messages de soutien aux salariées de la LAD Cergy Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 12:58

on vous suivra
y en a marre que les entreprises considèrent leurs salariés comme de la marchandise
l'entreprise va bien financièrement et on economise 2 francs 6 sous
parlez en autour de vous
elle est loin l'entrprise qu'on considérait comme soucieuse de ses salariés
le bouche à oreille et le soutien que nous sommes prêts à vous apporter vous donneront une position de force
vous avez tout à gagner et rien à perdre
go go go !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marie




Messages : 9
Date d'inscription : 28/06/2010

vos messages de soutien aux salariées de la LAD Cergy Empty
MessageSujet: Re: vos messages de soutien aux salariées de la LAD Cergy   vos messages de soutien aux salariées de la LAD Cergy Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 18:05

Battez- vous les filles, ne baissez pas les bras. Toute l'équipe FO vous soutient et mènera le combat avec vous jusqu'au bout
Revenir en haut Aller en bas
mlk
Invité




vos messages de soutien aux salariées de la LAD Cergy Empty
MessageSujet: Re: vos messages de soutien aux salariées de la LAD Cergy   vos messages de soutien aux salariées de la LAD Cergy Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 23:23

Prévenez nous !.On viendra vous soutenir !.
Revenir en haut Aller en bas
katsab
Invité




vos messages de soutien aux salariées de la LAD Cergy Empty
MessageSujet: je soutiens !!!!!   vos messages de soutien aux salariées de la LAD Cergy Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 10:28

J'ai effectivement entendu parler de ce fléau.... licenciement licenciement et licenciement !
Y en marre de ces multinationales qui licencient pour encore faire des économies ! Vous n'avez pas honte ? vous arrivez encore à dormir la nuit ? Pendant que certaines vont se demander comment élever leurs enfants, payer leurs factures ou même seulement vivre voire survivre, vous messieurs les dirigeants vous vous demandez qui allez vous licencier aujourd'hui pour gagner un peu plus chaque mois !!!

Je vous soutiens mesdames et nous viendrons nombreux vous soutenir !
Revenir en haut Aller en bas
martine
Invité




vos messages de soutien aux salariées de la LAD Cergy Empty
MessageSujet: message de soutien   vos messages de soutien aux salariées de la LAD Cergy Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 10:50

Bonjour j'habite en Italie et mon amie Claude m'a dit sur Facebook que les emplois chez Picard vont être supprimés je suis venue vous soutenir et vous dire de continuer a vous battre pour sauver votre emploi. bon courage Martine
Revenir en haut Aller en bas
anadwi




Messages : 18
Date d'inscription : 20/03/2011

vos messages de soutien aux salariées de la LAD Cergy Empty
MessageSujet: Re: vos messages de soutien aux salariées de la LAD Cergy   vos messages de soutien aux salariées de la LAD Cergy Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 11:39

salut, je suis de nemours et croyez moi je vous soutiens dans votre combat et si vous décidez de faire grève je prendrais une journée pour vous soutenir et je ne suis pas le seul PFD se jour là sera vide. et j'espére qu'elsa aussi
Revenir en haut Aller en bas
Ronron
Invité




vos messages de soutien aux salariées de la LAD Cergy Empty
MessageSujet: Re: vos messages de soutien aux salariées de la LAD Cergy   vos messages de soutien aux salariées de la LAD Cergy Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 19:40

Je suis d'un magasin;écoeurement total...En plus peu de personnes sont au courant de ce qui se passe,le Home Service pour nous c'est autre chose;MAIS si vous faites quelque chose je viendrai vous soutenir;nous sommes dans la même entreprise;et si jamais ça nous arrive un jour j'aimerais bien avoir aussi du soutien.Je suis de tout coeur AVEC VOUS .FO nous préviendra j'espère et je viendrai.
Revenir en haut Aller en bas
cédric78
Invité




vos messages de soutien aux salariées de la LAD Cergy Empty
MessageSujet: Re: vos messages de soutien aux salariées de la LAD Cergy   vos messages de soutien aux salariées de la LAD Cergy Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 0:28

on en a assez de tous ces patrons et actionnaires qui manquent d'humanité.

une pensée pour ces salariées.

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
gigolo
Invité




vos messages de soutien aux salariées de la LAD Cergy Empty
MessageSujet: Re: vos messages de soutien aux salariées de la LAD Cergy   vos messages de soutien aux salariées de la LAD Cergy Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 0:38

c'est le monde à l'envers : Picard est racheté à coup de milliard et ensuite on licencie derrière ! il faut qu'on m'explique
Revenir en haut Aller en bas
tonton
Invité




vos messages de soutien aux salariées de la LAD Cergy Empty
MessageSujet: Re: vos messages de soutien aux salariées de la LAD Cergy   vos messages de soutien aux salariées de la LAD Cergy Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 11:34

Je viens de lire cette nouvelle ahurissante ;"Picard licencie ses hôtesses";entreprise achetée à prix d'or qui génére des millions de bénéfices, dégraisse;SCANDALEUX .
Une belle honte pour cette entreprise "préférée des Français";plus longtemps surement;je ne vais plus chez vous dorénavant.
Revenir en haut Aller en bas
obama
Invité




vos messages de soutien aux salariées de la LAD Cergy Empty
MessageSujet: Re: vos messages de soutien aux salariées de la LAD Cergy   vos messages de soutien aux salariées de la LAD Cergy Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 19:52

c'est bien triste cette affaire, malheureusement c'est partout pareil
Revenir en haut Aller en bas
jean-mar
Invité




vos messages de soutien aux salariées de la LAD Cergy Empty
MessageSujet: Re: vos messages de soutien aux salariées de la LAD Cergy   vos messages de soutien aux salariées de la LAD Cergy Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 20:45

ce qu'il faudrait peut-être c'est faire tous grève.
Revenir en haut Aller en bas
pepito
Invité




vos messages de soutien aux salariées de la LAD Cergy Empty
MessageSujet: Re: vos messages de soutien aux salariées de la LAD Cergy   vos messages de soutien aux salariées de la LAD Cergy Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 13:52

Réduire les Frais de Personnel tel est le leitmotiv de la Direction actuelle;vous en faites les frais ,c'est le cas de le dire...Un Trophée Andros à 100 000 Euros qui n'a aucune retombée concrète c'est plutôt la priorité que Vous qui êtes au contact de la clientèle;fin de bail,perte de rentabilité(ils n'ont rien fait pendant des années pour réagir;vous en faites les frais.Tout mon Soutien et je serais avec Vous.
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

vos messages de soutien aux salariées de la LAD Cergy Empty
MessageSujet: Re: vos messages de soutien aux salariées de la LAD Cergy   vos messages de soutien aux salariées de la LAD Cergy Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 21:07

c'est triste à dire mais les 100000€ mis dans le trophée Andros aurait payé un an de location de CERGY , quand on veut trouver de l'argent on en trouve..............
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos messages de soutien aux salariées de la LAD Cergy Empty
MessageSujet: Re: vos messages de soutien aux salariées de la LAD Cergy   vos messages de soutien aux salariées de la LAD Cergy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos messages de soutien aux salariées de la LAD Cergy
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cergy et sa grève ??
» CD Ambiance" Semaine Italienne";Messages Publicitaires !.
» 11 Licenciements à Cergy;FO réagit et suis de très près chaque cas;
» A 'appel du Communiqué de Presse FO;Mobilisation des Salarié(e) de Cergy ce Lundi 11 Avril 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr :: Archives du forum :: retrouvez ici les sujets archivés du forum-
Sauter vers: