bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés
 
FO-Picard.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 compte rendu CE

Aller en bas 
+14
kidsmile
Roulé au Fromage
corbeau
lexou
poupou
barbamaman
pomme d'amour
ster
littlemissfo
moi77
eylcgg
fonephew12
dogador
féeclochette
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
féeclochette

féeclochette


Messages : 577
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 64
Localisation : 77

compte rendu CE Empty
MessageSujet: compte rendu CE   compte rendu CE Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 20:02

un petit tour au CE qui a eu lieu ce jour, 1 heure en tout, pas d'affrontement entre les élus et la direction. un peu de calme ça fait du bien, petit ordre du jour donc petit CE.
point principal le voyage 2012 : destination thailande avec plusieurs date qui vous seront proposées.
un voyage avec circuit
et un détente
un peu cher mais comme d'habitude votre CE vous proposera des facilités de paiement
Revenir en haut Aller en bas
dogador




Messages : 554
Date d'inscription : 19/09/2010

compte rendu CE Empty
MessageSujet: Re: compte rendu CE   compte rendu CE Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 22:45

Merci pour toutes ces précisions;Dates et facilités de paiement,"hopenewfe12" nous les donnera surement avec son professionnalisme habituel.
Revenir en haut Aller en bas
fonephew12




Messages : 1076
Date d'inscription : 20/06/2010

compte rendu CE Empty
MessageSujet: Re: compte rendu CE   compte rendu CE Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 23:32

Effectivement ce sera bien la Thailande... par contre je ne suis pas d'accord avec féeclochette le prix n'est pas cher du tout par rapport au nombres de jours et à la prestation proposée!

Donc effectivement ce sera la Thailande dans les grandes lignes il y aura deux possibilités de voyage.

Premiere possibilité avec un départ soit en mai soit en juin ce sera un circuit autour de la Thailande, une excellente premiere approche pour commencer à visiter la Thailande avec tout de même deux jours en fin de circuit sur une ile avec petit hotel sur la plage!...durée 11 jours (9 jours sur place environs)

Deuxieme possibilité ce sera un sejour plus farniente en juillet durée 9 jours (avec 7 jours sur places environs) avec un jour et demi pour visiter bangkok et le reste en balneaire en pension complete et un jour en demi pension sur la même ile que l'offre 1!

Le prix que nous avons constaté sur internet pour des offres similaires (pension complete, assurance, circuit semblable, balneaire complarable, transfert pour les provinciaux des grandes villes, et tout le reste) est de 1550€

Le tarif pour les deux offres pour les accompagnants sera de 1210€
Le tarif pour les salariés Picard 895€ (soit plus de 40% de remise)

Les villes de departs devraient etre Paris, Marseille, Lyon, Toulouse, Nantes et strasbourg (ceci reste toutefois à confirmer)

Voilà de nombreux temples à visiter, des repas typiques, une jolie plage, et autres surprises...
Felicitations à ceux qui avaient trouvé la destination et ceux qui souhaiteront y faire leur voyage de noce!
Revenir en haut Aller en bas
féeclochette

féeclochette


Messages : 577
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 64
Localisation : 77

compte rendu CE Empty
MessageSujet: Re: compte rendu CE   compte rendu CE Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 4:34

je n'ai pas dis cher, j'ai dis un peu cher
pour un couple 1 salarié picard plus son conjoint cela reviendra à 2105 euro
et pour un couple deux salariés picard cela reviendra à 1790 euro
alors pour 9 jours complétes c'est pas cher
mais pour certaines bourses ça peut l'être
Revenir en haut Aller en bas
fonephew12




Messages : 1076
Date d'inscription : 20/06/2010

compte rendu CE Empty
MessageSujet: Re: compte rendu CE   compte rendu CE Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 9:41

J'ai dis une betise sur le sejour qui est plus balneaire, j'etais fatigué hier soir! ;-)

Sur l'ile c'est en demi pension, pourquoi nous avons decidé de faire comme celà car celà permet à chacun de sortir manger local ou de rester à l'hotel en payant son repas s'il le souhaite le midi. De plus le fait de rajoutter les repas d'ici aurait couté plus cher que sur place du fait des intermedaires!

Revenir en haut Aller en bas
eylcgg




Messages : 30
Date d'inscription : 20/06/2011

compte rendu CE Empty
MessageSujet: Re: compte rendu CE   compte rendu CE Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 17:47

La Thaîlande !.Confirmé en plus !.Destination de rêve pour un premier voyage à deux;Programme alléchant et je suis sur que ce sera une réussite autant que le voyage à Rhodes qui a fait l'unanimité;BRAVO et quel boulot.Merci le Site FO.
Revenir en haut Aller en bas
moi77




Messages : 200
Date d'inscription : 12/06/2010

compte rendu CE Empty
MessageSujet: Re: compte rendu CE   compte rendu CE Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 18:07

En plus à ce prix là c'est vraiment pas cher du tout! Felicitations!
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

compte rendu CE Empty
MessageSujet: Re: compte rendu CE   compte rendu CE Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 18:22

comme toujours le rapport Qualité prix c'est ce qui importe!



chouette j'ai hâte d'y aller!!
Revenir en haut Aller en bas
ster




Messages : 388
Date d'inscription : 18/08/2011

compte rendu CE Empty
MessageSujet: Re: compte rendu CE   compte rendu CE Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 18:54

Pourra t'on souscrire à la Garantie Soleil ?.

A t'on la possibilité de partir en "Individuel" pour une autre destination et bénéficier de Tarifs de CE ?.

Vous faites un boulot remarquable,Félicitations ainsi qu'à ce Site FO très réactif et informatif.BRAVO !.
Revenir en haut Aller en bas
féeclochette

féeclochette


Messages : 577
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 64
Localisation : 77

compte rendu CE Empty
MessageSujet: Re: compte rendu CE   compte rendu CE Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 19:06

pour le soleil, je crois que la thailande est très bien desservie donc pas de problème, pour partir en individuel et bénéficier des reduc CE ça ce n'est pas possible si nous obtenons de tel tarif c'est justement parce que nous faisons partir des groupes et donc les personnes qui s'inscrivent sur les voyages bénéficient des reduc CE
Revenir en haut Aller en bas
pomme d'amour

pomme d'amour


Messages : 70
Date d'inscription : 17/08/2011

compte rendu CE Empty
MessageSujet: Re: compte rendu CE   compte rendu CE Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 13:02

je suis allée en thailande avec le CE en2002.circuit 15jours/12nuits.super I love you petit groupe de 15 personnes.BANGKOK/AYUTHAYA/PIMAI/KORAT.visite de temple. visite du temple de thepatran avec la plus grande statue de bouddha blanc.nord de la thailande.CHIANG RAI.TRIANGLE D'OR.Excursion en pirogue.petite escapade sur dos d'éléphants.RIVIERE KWAI.station balnéaire de JOMTIEN.Les HOTELS très bien.cuisine thai dépaysant.très bon sejour a faire absolument. Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fonephew12




Messages : 1076
Date d'inscription : 20/06/2010

compte rendu CE Empty
MessageSujet: Re: compte rendu CE   compte rendu CE Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 19:36

Donc nous t'y retrouverons en 2012?! ... cette fois comme ce sera un peu plus court nous ne monterons pas jusqu'au triangle d'or en revanche nous irons sur balneaire superieur que Jomtien... nous vous emmenerons (au pays des merveilles) sur une ile avec restaurant sur la plage! Vopus vous balladerez sur les klong en bateau , vous visterez bangkok, le quartier chinois, vous dormirez entre autre dans un hotel sur pilotis à un moment de votre circuit, vous verrez differentes satues de bouddha, un village artisanal,... et bien d'autres choses et quelques "surprises"!
Revenir en haut Aller en bas
barbamaman




Messages : 36
Date d'inscription : 04/10/2010

compte rendu CE Empty
MessageSujet: Re: compte rendu CE   compte rendu CE Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 19:43

ça fait envie tout ça...
vous avez déjà le prix pour les enfants? c'est le même que pour les accompagnants?
Revenir en haut Aller en bas
fonephew12




Messages : 1076
Date d'inscription : 20/06/2010

compte rendu CE Empty
MessageSujet: Re: compte rendu CE   compte rendu CE Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 21:17

Alors je vais répondre quelquechose qui ne va pas te faire plaisir mais je prefere être honnête avec toi... pour ce qui est du circuit je prefere le deconseiller aux enfants (surtout ceux qui ont moins de 12 ans) car c'est assez complet comme circuit, tu vas faire entre 150 et 300 km de bus par jour evc un rythme assez soutenu quand même pour un enfant...j'ai peur qu'il ne soit pas tres à l'aise, se lever tot faire du bus (envie de pipi, risque d'etre malade, ennuie,repas peut etre pas adaptés...), des visites qui ne l'interesseront pas forcement.

Si tu veux absolument partir avec un enfant je ne peux que t'encourager à prendre le voyage du mois de juillet ou il ya une visite de Bangkok et le reste apres c'es de la plage donc beaucoup moins fatigant!... apres tout ceci n'est que mon avis pour tu passes un excellent sejour.

Sinon le prix pour les enfants de 6 à 12 ans est de 1160€ pour un enfant partageant la chambre double des parents...

Revenir en haut Aller en bas
barbamaman




Messages : 36
Date d'inscription : 04/10/2010

compte rendu CE Empty
MessageSujet: Re: compte rendu CE   compte rendu CE Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 7:45

oui, c'était de toute façon pour le voyage de juillet. on va étudier ça, et surtout merci pour ta réponse très rapide!
Revenir en haut Aller en bas
fonephew12




Messages : 1076
Date d'inscription : 20/06/2010

compte rendu CE Empty
MessageSujet: Re: compte rendu CE   compte rendu CE Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 8:45

Ok c'est effectivement plus raisonnable. Même si sur l'ile dans les deux formules c'est en demi pension tu peux, si tu n'as pas envie de sortir, manger sur place le midi et payer sur place la prestation donc pas de prise de tête.
Revenir en haut Aller en bas
fonephew12




Messages : 1076
Date d'inscription : 20/06/2010

compte rendu CE Empty
MessageSujet: Re: compte rendu CE   compte rendu CE Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 8:46

...par contre apres faudra que tu viennes nous dire ce que tu en as pensé...ah ben oui c'est obligé ca! Wink
Revenir en haut Aller en bas
pomme d'amour

pomme d'amour


Messages : 70
Date d'inscription : 17/08/2011

compte rendu CE Empty
MessageSujet: Re: compte rendu CE   compte rendu CE Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 14:18

aller voir votre medecin avant de partir surtout pour les enfants (vaccination ).moi j'ai une fille de 3ans.je ne retounerais pas en thailande.
Revenir en haut Aller en bas
fonephew12




Messages : 1076
Date d'inscription : 20/06/2010

compte rendu CE Empty
MessageSujet: Re: compte rendu CE   compte rendu CE Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 16:47

Je valide ce que tu dis pomme d'amour! C'est pour celà que le CE ne proposera que des tarifs enfants de 6 à 12 ans et suggere fortement à ceux qui voudraient partir avec les enfants de partir sur le balneaire il n'y a qu'un jour et demi de visite ( car c'est ridicule de faire 12h de vol pour juste aller à la plage...autant aller en Tunisie donc nous proposons tout de même la visite de Bangkok).

Moi j'ai une petite d'un an, je pense y aller mais je l'abandonnerai à papy mamy ce qui me permettra de decompresser... et de juger le voyage!... apres quelle formule, quel mois je ne sais pas encore!

effectivement allez voir votre docteur pour les vaccins qu'il vous conseille pour les enfants et pour vous même.

Sinon pour des renseignements serieux et complementaires tenus au jour le jour:

http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/conseils-par-pays_12191/thailande_12322/index.html

Revenir en haut Aller en bas
eylcgg




Messages : 30
Date d'inscription : 20/06/2011

compte rendu CE Empty
MessageSujet: Re: compte rendu CE   compte rendu CE Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 13:38

Parmi les "surprises"lors de ce séjour,auras t'on une possibilité de découvrir les joies(ultimes et bénéfiques ) du massage Thaî ?.
Revenir en haut Aller en bas
fonephew12




Messages : 1076
Date d'inscription : 20/06/2010

compte rendu CE Empty
MessageSujet: Re: compte rendu CE   compte rendu CE Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 8:57

Si je vous dis les "petites surprises" ce ne sera plus des surprises! ;-)
Mais non pas de massage cependant votre guide sur place pourra vous indiquer des lieux ou vous faire masser...à mon avis plutot sur l'ile!
Revenir en haut Aller en bas
féeclochette

féeclochette


Messages : 577
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 64
Localisation : 77

compte rendu CE Empty
MessageSujet: Re: compte rendu CE   compte rendu CE Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 18:51

deux CE ont eu lieu cette semaine, un CE extra pour le LAD, une délégation des hôtesses LAD cergy s'était déplacée pour lire un courrier au président du CE, celui ci refuse, leur courrier à tout de même était lu, le CE extra n'a durée que 20 minutes sans compter les interruptions, les membres ont refusé de donner un avis et vont essayer de faire annuler le PSE, chose pas encore gagnée. mais il faut y croire sinon on ferait rien,
les hôtesses ont été reçu après le CE par notre DRH mais aucun membre du CE n'a pu assisté à cette réunion qui à durée presque 3 heures
le CE ordinaire n'a durée lui que 3 heures mais il y avait qu'un petit ordre du jour, neanmoins nous avons pu débattre sur certains sujets qui seront bien entendu transmis aux salariés via le PV.
j'espère vous avoir bien renseigné sur le déroulement de ces journées
Revenir en haut Aller en bas
dogador




Messages : 554
Date d'inscription : 19/09/2010

compte rendu CE Empty
MessageSujet: Re: compte rendu CE   compte rendu CE Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 22:33

Bref,ça chauffe !.Merci en tout cas une nouvelle fois à ce Site qui vraiment nous informe;il n'y avait jamais de telle infos auparavant pour nous Salarié(e)s.Merci "fée clochette".
Revenir en haut Aller en bas
poupou




Messages : 1
Date d'inscription : 19/09/2011

compte rendu CE Empty
MessageSujet: Re: compte rendu CE   compte rendu CE Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 10:13

fonephew12 a écrit:
Si je vous dis les "petites surprises" ce ne sera plus des surprises! ;-)
Mais non pas de massage cependant votre guide sur place pourra vous indiquer des lieux ou vous faire masser...à mon avis plutot sur l'ile!


A quelle date seront envoyé ses magnifiques documents ?? Nous les attendons avec impatience pour découvrir toutes les autres surprises !
Revenir en haut Aller en bas
féeclochette

féeclochette


Messages : 577
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 64
Localisation : 77

compte rendu CE Empty
MessageSujet: Re: compte rendu CE   compte rendu CE Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 17:35

les catalogues pour le voyage devraient partir entre le 15/11 et le 30/11
alors un peu de patience
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





compte rendu CE Empty
MessageSujet: Re: compte rendu CE   compte rendu CE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
compte rendu CE
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» LES GALETTES DE LA HONTE
» comte rendu de l entretien
» compte rendu CE
» compte rendu dp
» votre compte rendu ce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr :: Le Comité d'Entreprise (CE) :: posez ici votre question pour le CE-
Sauter vers: