bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés
 
FO-Picard.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 compte rendu CE

Aller en bas 
+14
kidsmile
Roulé au Fromage
corbeau
lexou
poupou
barbamaman
pomme d'amour
ster
littlemissfo
moi77
eylcgg
fonephew12
dogador
féeclochette
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lusk

Lusk


Messages : 711
Date d'inscription : 31/05/2010

compte rendu CE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu CE   compte rendu CE - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 19:26

Merci "petite fée" !.Smile
Revenir en haut Aller en bas
féeclochette

féeclochette


Messages : 577
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 64
Localisation : 77

compte rendu CE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu CE   compte rendu CE - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 17:13

voici votre compte rendu du dernier CE qui c'est tenu vendredi 13,
3CE étaient à l'ordre du jour,
en 1,
un CE extra sur les travaux qui vont s'effectuer sur sorgues et qui concerne 21 salariés, ces salariés vont être regroupés en un même endroit.
un vote favorable a été émis pour ce regroupement.
en 2
un CE extra concernant une rupture conventionnelle
un avis favorable a été émis.
on passe au CE
ouverture de 6 nouveaux magasins.
un dans le 76, un dans le 78, 3 sur paris, et un dans le 56
picard compte au 31 mars 872 MAGASINS
Des possibilité d'ouverture de mag sur l'ile de la réunion mais en franchise
et en belgique et suede mais en joint-venture
nego sur les chsct magasin : un seul chsct pour les magasins
avis favorable a été émis.
puis une consultation sur ega-pro
un avis défavorable a été émis sur le plan éga pro
activité sociale
le groupe qui s'occupe des étrennes vont se mettre au travail pour la surprise de fin d'année
vous pouvez si vous le désirez donner des idées qui seront remontées au groupe de travail votre avis nous intéresse
voilà pour l'essentiel
rendez-vous le mois prochain
Revenir en haut Aller en bas
féeclochette

féeclochette


Messages : 577
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 64
Localisation : 77

compte rendu CE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu CE   compte rendu CE - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 11:06

bonjour,
avec beaucoup de retard et je m'en excuse je vous fais un petit commentaire du CE qui c'est tenu au mois de juin (pour le mois de mai, rien de réellement intéressant)
présentation des magasins qui devraient être en villégiature. je pense que tous les magasins concernés ont déjà été prévenu par leur régional
ouverture de 2 magasins
ouverture à venir 3 magasins
les indicateur de gestion n'ont pas été présenté car la direction n'avait pas les chiffres
discussion animée sur les problèmes de saisie d'inventaire il devrait y avoir un reparamétrage et tout devrait rentrer dans l'ordre pour le prochain inventaire
deux nouveaux magasins franchisés devraient ouvrir en corse
un nouveau site internet picard surgelés devrait voir le jour pour mi septembre 2012
puis il y a eu une présentation des comptes par notre directrice financière, essentiellement des chiffres nous ont été communiqué et des questions ont été posées auxquelles notre directrice a répondu avec des explications très détaillées pour que tous les élus puissent suivre et comprendre de déroulement de la présentation

il y a eu vote sur le remplacement aux commissions des élus qui ont été externalisés.

voilà, si tout se passe bien, vous devriez recevoir la synthèse après approbation des élus prochainement en magasin.
je vous dis donc au mois d'aout, et je souhaite d'excellentes vacances à tous ceux et celles qui partent en juillet; et surtout reposez-vous bien noël arrive à grand pas

Revenir en haut Aller en bas
féeclochette

féeclochette


Messages : 577
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 64
Localisation : 77

compte rendu CE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu CE   compte rendu CE - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 8:12

un CE extra c'est tenu le 27/06 qui concernait essentiellement les chauffeurs LAD basés sur nemours. tous les chauffeurs sont concernés mais malheureusement 4 d'entre eux seront licenciés s'il n'y a pas de possibilité de reclassement et soyons honnête chez picard le reclassement ça n'existe pratiquement pas,
des propositions vont tout de même leur être proposées, sur l'étranger et en france.
nous vous tiendrons au courant de leur devenir qui il me semble ne parait pas très bon (ça c'est vraiment personnel)
Revenir en haut Aller en bas
féeclochette

féeclochette


Messages : 577
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 64
Localisation : 77

compte rendu CE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu CE   compte rendu CE - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 18:59

bonjour à tous,
un petit compte rendu de la dernier réunion de votre comité d'entreprise qui s'est déroulée ce jour. petit car il n'y avait pas grand chose à l'ordre du jour.
En premier lieu, nous avons adopté les PV
puis on a parlé chiffre qui sont en baisse dans toutes les régions (météo, crise ...) on ne sait pas
les effective -10 salariés ce mois si moi je dis plus car il y a eu des embauches sur les magasins qui ont ouvert durant cette dernière période
deux ouverture prévues pour ce mois ci
compte rendu de la commission hsbc : ce que je peut dire c'est que 51 % des salariés ont débloqué leur participation.
que le placement monétaire est maintenant à O, donc les personnes qui bloquent sur ce font ont tout intérêt de débloquer et de placer sur un livret. cela reste juste mon avis.
on arrive au sujet sensible : les étrennes
aucun des deux prestataires n'a encore été retenu, vote au prochain CE. pour ma part j'ai jamais vu autant de mauvaise fois des 2 autres syndicats,
voilà,
très bref
au mois prochain
Revenir en haut Aller en bas
féeclochette

féeclochette


Messages : 577
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 64
Localisation : 77

compte rendu CE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu CE   compte rendu CE - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 7:11

bonjour à tous,
la séance de votre comité d'entreprise s'est tenue hier, le 14/09,
ce qu'il en ressort,
2 ouvertures de magasin en aout, aucune ouverture prévue pour septembre.

effectif cdi : nous perdons 45 collaborateurs donc
COMMERCIAUX
mag - 48
LAD - 2

LOGISTIQUE
structure - 1

CENTRAUX
administration -1
magasin + 5
informatique + 2
ce qui est inquiétant c'est qu'il y a eu deux ouvertures donc des salariés ont du être embauchés pour faire tourner ces magasins.

CHIFFRE : malgré qu'il y a eu des semaines difficiles on dirait que nos clients reviennent car nous pouvons noter une amélioration ces dernières semaines, espérons que cela continue
participation 2011
plus de 50 % des salariés ont débloqué leur participation. Ceux qu'ils l'ont laissé l'on essentiellement placé sur le monétaire 99%

SOCIAL
vote sur le prestataire du cadeau de fin d'année une nouvelle région va être découverte.
voilà, sur ce CE bonne ambiance et pas de conflit ça fait du bien.



Revenir en haut Aller en bas
bobl'éponge




Messages : 11
Date d'inscription : 30/10/2012

compte rendu CE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu CE   compte rendu CE - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 13:05

et bien c'est incroyable même des petits comptes rendus du CE, juste ce qu'il faut, bravo à la personne qui anime cette rubrique ce ne doit pas être facile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





compte rendu CE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu CE   compte rendu CE - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
compte rendu CE
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» LES GALETTES DE LA HONTE
» comte rendu de l entretien
» compte rendu CE
» compte rendu dp
» votre compte rendu ce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr :: Le Comité d'Entreprise (CE) :: posez ici votre question pour le CE-
Sauter vers: