bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés
 
FO-Picard.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 agression verbale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TIJAK




Messages : 183
Date d'inscription : 12/06/2012

agression verbale Empty
MessageSujet: agression verbale   agression verbale Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 16:39

bonjour
je trouve que cela arrive de plus en plus
j ai eu aussi un cas comme la semaine derniere
je commencais a remplir mes places initiales pour la fin des promos le dimanche
une cliente arrive et vois que lon enleve les produits mais il y en avait encore dans les bacs dit a ma collegue on peut encore se servir au moins on lui dit que oui et onlui explique la facon dont on procede au vidage des selections
plus loin elle m accoste et medit vous direz a picard qu il indique mieux l endroit des produits ne l ayant pas vu avant je lui dit bonjour elle ne me reponds pas je lui redis bonjour madame car elle ma interpelle froidement elle me reponds je ne vais pas vous dire encore bonjour 36 foisje l ai dit en arrivant maismoi je ne l avais pas vu avant
de la elle me demande ou sont les framboises je lui dis madame vous voyez tout es tindiqué sur les congeles viandes legumes pc et fruits sur les frontons
elle me retorque ah bon vous direz a picard que les vieux sontinterdit dans les magasins ilsne voient rien
je l emmene vers les framboises en gardant mon calme etjelui dit vous voulez lesquelles framboises 1 kg OU 450 g ou les bios elle me reponds ca va je ne suis pas gaga je vais me debrouiller
quand elle arrive ala caisse elle me dit les selections c est jusque 12 h normalement pourquoi vous vider avant on ne se retrouve pas je lui reponds que je fermea 13H45 et que les produits en trop que je ne pourrais pasmettre en carton de stock sont remis enplace initiale et que leprix est indique et que les congele delapromos ne sont pas vide completement et que majournée se termine a 13 maispas 14H
ellepaie je lui dit aurevoir elleneme reponds meme pas les autresclients etaient outre
de son comportement


de plus en plus les gens sont agressifs heureusement que ce n est pas la majorité

Revenir en haut Aller en bas
dogador




Messages : 554
Date d'inscription : 19/09/2010

agression verbale Empty
MessageSujet: Re: agression verbale   agression verbale Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 18:49

Excellent !...Ce que tu peux faire aussi pour calmer leurs ardeurs (aux client(e)s chieurs) c'est leur proposer le nouveau catalogue et la lettre lors de leur passage en caisse avec la nouvelle promo.Généralement ça passe bien.Et de plus,tu fais un geste commercial.Excellent ton exemple c'est du vécu !.
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

agression verbale Empty
MessageSujet: Re: agression verbale   agression verbale Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 19:05

ah la la !
les clients ( certains) nous prennent pour de la merde, normal!
on fait un boulot pas très valorisant!

mon grand-père me disait: " faire et défaire c'est travailler".....à l'époque ça me faisait rigoler....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





agression verbale Empty
MessageSujet: Re: agression verbale   agression verbale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
agression verbale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Bonjour d'abord !" Une agression verbale ?
»  Bons réductions = Agression verbale en magasin + pression

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr :: Archives du forum :: retrouvez ici les sujets archivés du forum-
Sauter vers: