bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés
 
FO-Picard.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 travail a temps partiel et congé mater pas compatible ????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
stephanie241288




Messages : 78
Date d'inscription : 10/10/2012

travail a temps partiel et congé mater pas compatible ???? Empty
MessageSujet: travail a temps partiel et congé mater pas compatible ????   travail a temps partiel et congé mater pas compatible ???? Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 14:35

Bonjour une petite question :
je travaille depuis 2 ans chez picard en CDI 6h/ semaine ( samedi et dimanche ) car j'étais étudiante. Aujourd'hui depuis mi août je suis en congé maternité jusqu’à fin décembre or picard ne me paye pas es ce que c'est normal ???? A priori ca serait a cause de la cpam qui ne veut pas m'indemniser !!! ( pas assez d'heure ) donc je me retrouve sans salaire pendant 3 mois sympa !!!!
Revenir en haut Aller en bas
FO_Girl




Messages : 157
Date d'inscription : 05/06/2010

travail a temps partiel et congé mater pas compatible ???? Empty
MessageSujet: Re: travail a temps partiel et congé mater pas compatible ????   travail a temps partiel et congé mater pas compatible ???? Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 20:31

je vais à la peche aux info
mais ce que je peux deja te dire c'est que si ton contrat etait un contrat etudiant le mode de calcul est different
donc sur ton contrat est-il stipulé que c"est un contrat étudfant????
il est vrai qu'un minimum de cotisation est necessaire