bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés
 
FO-Picard.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 travail a temps partiel et congé mater pas compatible ????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
stephanie241288




Messages : 78
Date d'inscription : 10/10/2012

travail a temps partiel et congé mater pas compatible ???? Empty
MessageSujet: travail a temps partiel et congé mater pas compatible ????   travail a temps partiel et congé mater pas compatible ???? Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 14:35

Bonjour une petite question :
je travaille depuis 2 ans chez picard en CDI 6h/ semaine ( samedi et dimanche ) car j'étais étudiante. Aujourd'hui depuis mi août je suis en congé maternité jusqu’à fin décembre or picard ne me paye pas es ce que c'est normal ???? A priori ca serait a cause de la cpam qui ne veut pas m'indemniser !!! ( pas assez d'heure ) donc je me retrouve sans salaire pendant 3 mois sympa !!!!
Revenir en haut Aller en bas
FO_Girl




Messages : 157
Date d'inscription : 05/06/2010

travail a temps partiel et congé mater pas compatible ???? Empty
MessageSujet: Re: travail a temps partiel et congé mater pas compatible ????   travail a temps partiel et congé mater pas compatible ???? Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 20:31

je vais à la peche aux info
mais ce que je peux deja te dire c'est que si ton contrat etait un contrat etudiant le mode de calcul est different
donc sur ton contrat est-il stipulé que c"est un contrat étudfant????
il est vrai qu'un minimum de cotisation est necessaire
par contre le fait que tu traville depuis 2 ans me parait suffisant
si tu veux l'info tout de duite le mieux c'est que tu te rende a ta sécu et tu leur demande quant à moi je me renseigne demain et je reviens vers toi
repond moi vite pour me dire quel est ton contrat exactement
Revenir en haut Aller en bas
FRANCK822

FRANCK822


Messages : 42
Date d'inscription : 05/06/2010

travail a temps partiel et congé mater pas compatible ???? Empty
MessageSujet: +++   travail a temps partiel et congé mater pas compatible ???? Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 21:30

AUTRE INFORMATION NECESSAIRE :
savoir si avec l'ancien contrat APGIS il t'ont prélever des cotisations ? car dans ce cas Es ce que L APGIS peux apporter un complémént ?
Revenir en haut Aller en bas
stephanie241288




Messages : 78
Date d'inscription : 10/10/2012

travail a temps partiel et congé mater pas compatible ???? Empty
MessageSujet: Re: travail a temps partiel et congé mater pas compatible ????   travail a temps partiel et congé mater pas compatible ???? Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 11:29

Bonjour,
je viens de regarder mon contrat non pour "étudiant" je suis en CDI en qualité " de Vendeuse caissiere niveau II A statut Employée " J'ai même un autre contrat car je suis passée Assistante Mag 2. Il n'y a pas du tout de rapport avec le fait que je sois étudiante.
Pour la mutuelle je regarde sur ma fiche de paie il y a beaucoup de cotisation mais je ne sais pas a quoi cela correspond exactement....

Merci de votre aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
FO_Girl




Messages : 157
Date d'inscription : 05/06/2010

travail a temps partiel et congé mater pas compatible ???? Empty
MessageSujet: Re: travail a temps partiel et congé mater pas compatible ????   travail a temps partiel et congé mater pas compatible ???? Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 14:01

tu as un contrat classique donc:
il faut au minimum 10 mois de cotisation à la sécu pour pretendre être payé
tu les as
ce n'est pas picard qui paye le salaire en maternité mais bien la sécu
donc rapproche toi d'eux
a moins que tu n ai pas declaré ta grossesse à temps car il y a des dates à respecter
va voir la secu et tiens nous au courant
courage si tu as tout fait normalement tu dois avoir ton salaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





travail a temps partiel et congé mater pas compatible ???? Empty
MessageSujet: Re: travail a temps partiel et congé mater pas compatible ????   travail a temps partiel et congé mater pas compatible ???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
travail a temps partiel et congé mater pas compatible ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» congé parental et reprise a mi temps
» Le Travail sur Ecran chez Picard;Caisses tactiles,Ordinateur;Temps de Pause ?
» demande de temps partiel (80%)
» Plus D'Avenant pour les temps partiel, ça sort d'où ça ??
» Temps partiel à moins de 26h/hebdo;nouvelle loi applicable au 1 Janvier 2015 ;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr :: Archives du forum :: retrouvez ici les sujets archivés du forum-
Sauter vers: