bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés
 
FO-Picard.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 mutuelle et congé parentale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mimi13




Messages : 75
Date d'inscription : 11/03/2012

mutuelle et congé parentale Empty
MessageSujet: mutuelle et congé parentale   mutuelle et congé parentale Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 18:10

Bonjour a tous , je souhaiterais prendre un congé parentale et je souhaiterais savoir s'il est possible de suspendre la mutuelle durant cette période ? Et d'une maniére générale , je souhaiterais savoir si lors dun congé parentale nous avons le droit au primes , et au avantage du ce ou si cela est suspendu ? merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
fonephew12




Messages : 1076
Date d'inscription : 20/06/2010

mutuelle et congé parentale Empty
MessageSujet: Re: mutuelle et congé parentale   mutuelle et congé parentale Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 21:32

Bonjour mimi,

Pour le congés parental tu ne cotiseras plus à la mutuelle automatiquement (normalement). La mutuelle est deduit à la fin de ton salaire, vu que tu n'auras plus de salaire ca va être difficile de te prelever! Wink

Pour le CE tu restes quand même dans les fichiers de l'entreprise du coup tu recevras toujours les catalogues et tu beneficieras donc toujours du CE.

En parlant de ce n'oublie pas d'envoyer un justificatif de naissance au CE pour avoir le bon d'achat naissance!

Revenir en haut Aller en bas
 
mutuelle et congé parentale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conge parentale
» Conge parentale
» demenagement pendant conge parentale
» mutuelle obligatoire ?
» Congé Parental;je retrouve mon poste en revenant de ce Congé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr :: Archives du forum :: retrouvez ici les sujets archivés du forum-
Sauter vers: