bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés
 
FO-Picard.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 VOS ATTENTES POUR LES NEGOCIATIONS ANNELLES OBLIGATOIRES 2013

Aller en bas 
+20
rdmpicard
Roger la Gaufre
mimi13
FRANCK822
zanette
caouette
fonephew12
Fanfan
barbamaman
TIJAK
pomme d'amour
thpl
ptitpoiscarotte
Yakitori77
SDF
féeclochette
tifoumis
moi77
kindersurprise
littlemissfo
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

VOS ATTENTES POUR LES NEGOCIATIONS ANNELLES OBLIGATOIRES 2013  Empty
MessageSujet: VOS ATTENTES POUR LES NEGOCIATIONS ANNELLES OBLIGATOIRES 2013    VOS ATTENTES POUR LES NEGOCIATIONS ANNELLES OBLIGATOIRES 2013  Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 18:48

BONJOUR à tous
vous pouvez dès à présent nous donner vos désiratas et idées pour que nous préparions les NAO
Revenir en haut Aller en bas
kindersurprise




Messages : 124
Date d'inscription : 18/06/2012

VOS ATTENTES POUR LES NEGOCIATIONS ANNELLES OBLIGATOIRES 2013  Empty
MessageSujet: Re: VOS ATTENTES POUR LES NEGOCIATIONS ANNELLES OBLIGATOIRES 2013    VOS ATTENTES POUR LES NEGOCIATIONS ANNELLES OBLIGATOIRES 2013  Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 21:57

Faut pas faire croire que... on se tapera +0.50% et rien d autres! C'est donc pas utile de demander aux personnes ce qu'elles en attendent !
Revenir en haut Aller en bas
moi77




Messages : 200
Date d'inscription : 12/06/2010

VOS ATTENTES POUR LES NEGOCIATIONS ANNELLES OBLIGATOIRES 2013  Empty
MessageSujet: Re: VOS ATTENTES POUR LES NEGOCIATIONS ANNELLES OBLIGATOIRES 2013    VOS ATTENTES POUR LES NEGOCIATIONS ANNELLES OBLIGATOIRES 2013  Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 22:40

Heureusement que la plupart des salariés ne sont pas aussi pessimiste que toi car snas le soutiens des salariés comme moi et beaucoup d'autres je ne pense pas que FO aurait obetnu tout ce qu'ils ont obtenus à ce jour!

Apres faut pas rever non plus on n'aura pas 30% de plus... faut bien que nos cadres dirigeants mangent un peu ainsi que nos actionnaires!

Apres en etant raisonnable moi je dirais 1% de plus que l'inflation au minimum donc demander deux fois plus pour obtenir celà! (il faut rattraper ce qu'on a perdu depuis des années)
Apres avec les nouvelles plages d'ouverture en continue on travaille plus mais on n'a plus droit au tickets restos donc demander de nouveau des tickets pour ces cas là!

Une vraie prime pour nous motiver car vu nos salaires et le travail qu'on nous demande de plus en plus les salariés sont demotivés et m'lehuresement les clients le ressentent mais comment motiver les collegues jene sais plus...avec des primes qu'il est imopssible de toucher?
Revenir en haut Aller en bas
tifoumis




Messages : 50
Date d'inscription : 27/04/2012

VOS ATTENTES POUR LES NEGOCIATIONS ANNELLES OBLIGATOIRES 2013  Empty
MessageSujet: Re: VOS ATTENTES POUR LES NEGOCIATIONS ANNELLES OBLIGATOIRES 2013    VOS ATTENTES POUR LES NEGOCIATIONS ANNELLES OBLIGATOIRES 2013  Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 8:39

on auras de tout façon 1% d'augmentation.... a peine.
Une prime d'ancienneté rétroactive.
Une prime de vacance d’été.
Une prime de rentré.
Une prime de Noël.
Un ticket restaurant par jour travaillé de 8€.
La fin de la modulation (je rêve je sais).

Revenir en haut Aller en bas
féeclochette

féeclochette


Messages : 577
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 64
Localisation : 77

VOS ATTENTES POUR LES NEGOCIATIONS ANNELLES OBLIGATOIRES 2013  Empty
MessageSujet: Re: VOS ATTENTES POUR LES NEGOCIATIONS ANNELLES OBLIGATOIRES 2013    VOS ATTENTES POUR LES NEGOCIATIONS ANNELLES OBLIGATOIRES 2013  Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 10:12

non tu ne rêves pas plus on sera à voter et plus on aura de poids pour négocier alors tous a vos clavier et votez mais bien sur votez FO
Revenir en haut Aller en bas
SDF




Messages : 151
Date d'inscription : 23/03/2012

VOS ATTENTES POUR LES NEGOCIATIONS ANNELLES OBLIGATOIRES 2013  Empty
MessageSujet: Re: VOS ATTENTES POUR LES NEGOCIATIONS ANNELLES OBLIGATOIRES 2013    VOS ATTENTES POUR LES NEGOCIATIONS ANNELLES OBLIGATOIRES 2013  Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 17:09

- dimanche payé double.

- Le ticket restaurant à 6.5 c'est très bien. Mais il en faut 1 par jour pour tous.

- Fin de la modulation.

- Revalorisation du niveau C à chaque poste.

- 5% d'augmentation générale.

- Qu'on ai des jours de CP en plus par rapport à l'ancienneté.
Revenir en haut Aller en bas
Yakitori77

Yakitori77


Messages : 118
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : IDF

VOS ATTENTES POUR LES NEGOCIATIONS ANNELLES OBLIGATOIRES 2013  Empty
MessageSujet: Re: VOS ATTENTES POUR LES NEGOCIATIONS ANNELLES OBLIGATOIRES 2013    VOS ATTENTES POUR LES NEGOCIATIONS ANNELLES OBLIGATOIRES 2013  Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 19:00

Alors voici ma liste pour le père Noël :

- Augmentation des salaires de 5 - 6 % --> Faut bien rattraper les années perdu !!!
- Remise de l'ancienneté --> Nous avons de l’expérience en plus au fur et a mesure des années, alors pourquoi être payer au même niveau qu'un "débutant" ?
- Revalorisation de l'ensemble de la grille des salaires entre les niveaux 2 a 6 --> Pourquoi prendre des responsabilité en plus pour seulement 60 euros a la fin du mois ?
- Création éventuelle d'un échelon en plus par niveau "D" afin d'avoir encore des chances d'une petite augmentation au bout de X années.
- Ticket restaurant a 7 euros

Merci santa lol!
Revenir en haut Aller en bas
ptitpoiscarotte




Messages : 27
Date d'inscription : 15/06/2010

VOS ATTENTES POUR LES NEGOCIATIONS ANNELLES OBLIGATOIRES 2013  Empty
MessageSujet: Re: VOS ATTENTES POUR LES NEGOCIATIONS ANNELLES OBLIGATOIRES 2013    VOS ATTENTES POUR LES NEGOCIATIONS ANNELLES OBLIGATOIRES 2013  Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 15:31

- une vraie augmentation des salaires
- une vraie différence entre les niveaux
- 1 ticket restaurant par jour travaillé
Revenir en haut Aller en bas
thpl




Messages : 18
Date d'inscription : 05/11/2012

VOS ATTENTES POUR LES NEGOCIATIONS ANNELLES OBLIGATOIRES 2013  Empty
MessageSujet: Re: VOS ATTENTES POUR LES NEGOCIATIONS ANNELLES OBLIGATOIRES 2013    VOS ATTENTES POUR LES NEGOCIATIONS ANNELLES OBLIGATOIRES 2013  Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 14:45

perso je dirais un ticket resto pour les jours où la personne est du soir et fait plus de 6h. il n'y a pas que le repas du midi et les magasins vont être amenés à fermer de plus en plus tard
Revenir en haut Aller en bas
pomme d'amour

pomme d'amour


Messages : 70
Date d'inscription : 17/08/2011

VOS ATTENTES POUR LES NEGOCIATIONS ANNELLES OBLIGATOIRES 2013  Empty
MessageSujet: Re: VOS ATTENTES POUR LES NEGOCIATIONS ANNELLES OBLIGATOIRES 2013    VOS ATTENTES POUR LES NEGOCIATIONS ANNELLES OBLIGATOIRES 2013  Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 18:37

Augmentation des salaires

Tickets restaurants a 7 euros

Retour de la prime ancienneté

prime d'assuidité(arret maladie de complaisance)
Revenir en haut Aller en bas
TIJAK




Messages : 183
Date d'inscription : 12/06/2012

VOS ATTENTES POUR LES NEGOCIATIONS ANNELLES OBLIGATOIRES 2013  Empty
MessageSujet: Re: VOS ATTENTES POUR LES NEGOCIATIONS ANNELLES OBLIGATOIRES 2013    VOS ATTENTES POUR LES NEGOCIATIONS ANNELLES OBLIGATOIRES 2013  Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 12:46

Oui je suis assez d accord pour la prime d assiduité
y en a trop qui abuse su rles arrets maladies alors que certaines personnes ont la conscience professionnelle meme si c est dur
revalorise les salaires des A1
salaires des rdm on nous en demande toujours plus mais le salaire ne suis pas
augmentation des tickets resto en temps et en euros
prime d ancienneté
plus de sécurité en magasin le temps que la police arrive on a bien le temps de se faire tuer



Revenir en haut Aller en bas
TIJAK




Messages : 183
Date d'inscription : 12/06/2012

VOS ATTENTES POUR LES NEGOCIATIONS ANNELLES OBLIGATOIRES 2013  Empty
MessageSujet: Re: VOS ATTENTES POUR LES NEGOCIATIONS ANNELLES OBLIGATOIRES 2013    VOS ATTENTES POUR LES NEGOCIATIONS ANNELLES OBLIGATOIRES 2013  Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 12:47

plus de reduction sur les produits toupargel ont 50pour cent sur tout et tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
moi77




Messages : 200
Date d'inscription : 12/06/2010

VOS ATTENTES POUR LES NEGOCIATIONS ANNELLES OBLIGATOIRES 2013  Empty
MessageSujet: Re: VOS ATTENTES POUR LES NEGOCIATIONS ANNELLES OBLIGATOIRES 2013    VOS ATTENTES POUR LES NEGOCIATIONS ANNELLES OBLIGATOIRES 2013  Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 13:04

Donc ca veut dire quelqu'un avec un cancer et donc obligé de s'absenter souvent n'aurait pas cette prime?
Revenir en haut Aller en bas
TIJAK




Messages : 183
Date d'inscription : 12/06/2012

VOS ATTENTES POUR LES NEGOCIATIONS ANNELLES OBLIGATOIRES 2013  Empty
MessageSujet: Re: VOS ATTENTES POUR LES NEGOCIATIONS ANNELLES OBLIGATOIRES 2013    VOS ATTENTES POUR LES NEGOCIATIONS ANNELLES OBLIGATOIRES 2013  Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 13:18

non je ne veux pas parler de ses gens la la il y a vraiment un besoin vital mais la on le sais mais un rhume le moindre petit bobos quoi
la ca me mets les boules peut etre que je suis trop dur je nem arrete vraiment que lorsque je ne peux plus mais je suis venu travailler dans des mauvaises conditions vous allez dire c est mon choix je sais
sur 21 ans de boite je me suis arreter trois fois et chaque fois pour une operation
Revenir en haut Aller en bas
barbamaman




Messages : 36
Date d'inscription : 04/10/2010

VOS ATTENTES POUR LES NEGOCIATIONS ANNELLES OBLIGATOIRES 2013  Empty
MessageSujet: Re: VOS ATTENTES POUR LES NEGOCIATIONS ANNELLES OBLIGATOIRES 2013    VOS ATTENTES POUR LES NEGOCIATIONS ANNELLES OBLIGATOIRES 2013  Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 14:02

Bien évidemment augmentation significative de salaires
1 ticket resto par jour travaillé (même si 1/2 journée)
dimanches payés double
prime d'assiduité
prime d'inventaire
prime lorsqu'on ne fait pas d'erreur en caisse (comme ça se fait dans certains supermarchés)
prime de ménage!
augmentation de la remise sur les produits (10% ce n'est pas assez)
rétablissement du bon d'achat à Noël
Revenir en haut Aller en bas
SDF




Messages : 151
Date d'inscription : 23/03/2012

VOS ATTENTES POUR LES NEGOCIATIONS ANNELLES OBLIGATOIRES 2013  Empty
MessageSujet: Re: VOS ATTENTES POUR LES NEGOCIATIONS ANNELLES OBLIGATOIRES 2013    VOS ATTENTES POUR LES NEGOCIATIONS ANNELLES OBLIGATOIRES 2013  Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 19:43

En effet un bon d'achat pour déguster les produits de noel !

et 15% de réduc sur l'ensemble du mag me semble être correct.
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan




Messages : 4
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 51
Localisation : Bretagne

VOS ATTENTES POUR LES NEGOCIATIONS ANNELLES OBLIGATOIRES 2013  Empty
MessageSujet: Re: VOS ATTENTES POUR LES NEGOCIATIONS ANNELLES OBLIGATOIRES 2013    VOS ATTENTES POUR LES NEGOCIATIONS ANNELLES OBLIGATOIRES 2013  Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 20:22

Il serait sympa d' avoir un ticket resto par jour car lorque l on travail le matin ou que l apres midi et qu l on a environ 1 h de transport on part tôt ou on rentre tard ????
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan




Messages : 4
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 51
Localisation : Bretagne

VOS ATTENTES POUR LES NEGOCIATIONS ANNELLES OBLIGATOIRES 2013  Empty
MessageSujet: Re: VOS ATTENTES POUR LES NEGOCIATIONS ANNELLES OBLIGATOIRES 2013    VOS ATTENTES POUR LES NEGOCIATIONS ANNELLES OBLIGATOIRES 2013  Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 20:30

Voir la remise moins 30 % pour les réintro pour les nouveaux collaborateurs ??
Voir pour tous si la recette est revu
Revenir en haut Aller en bas
fonephew12




Messages : 1076
Date d'inscription : 20/06/2010

VOS ATTENTES POUR LES NEGOCIATIONS ANNELLES OBLIGATOIRES 2013  Empty
MessageSujet: Re: VOS ATTENTES POUR LES NEGOCIATIONS ANNELLES OBLIGATOIRES 2013    VOS ATTENTES POUR LES NEGOCIATIONS ANNELLES OBLIGATOIRES 2013  Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 19:18

Effectivement! Comment bien vendre si on n'a pas gouté!
Quelle augmentation de salaire vous semblerait raisonnable?
Avez vous d'autres demandes? C'est le moment de remonter vos désirs et ceux de vos collègues!
Revenir en haut Aller en bas
caouette




Messages : 251
Date d'inscription : 06/09/2012

VOS ATTENTES POUR LES NEGOCIATIONS ANNELLES OBLIGATOIRES 2013  Empty
MessageSujet: Re: VOS ATTENTES POUR LES NEGOCIATIONS ANNELLES OBLIGATOIRES 2013    VOS ATTENTES POUR LES NEGOCIATIONS ANNELLES OBLIGATOIRES 2013  Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 12:09

Une prime d'assiduité serait une bonne chose.

Des tickets restos à 7 euros.

Un rattrapage des salaires pour les rdm;quand on voit que les cadres se sont octroyés 14 % d'augmentation,que les employés ont eu 5 %;la différence de salaires entre une A1 et une rdm est ridicule(100 euros)moi, je trouve ça anormal vu toutes les responsabilités;il y a même de nombreux A1 qui ont plus que leurs responsables !.Une situation complétement anormale.
Revenir en haut Aller en bas
zanette




Messages : 56
Date d'inscription : 04/01/2013

VOS ATTENTES POUR LES NEGOCIATIONS ANNELLES OBLIGATOIRES 2013  Empty
MessageSujet: Re: VOS ATTENTES POUR LES NEGOCIATIONS ANNELLES OBLIGATOIRES 2013    VOS ATTENTES POUR LES NEGOCIATIONS ANNELLES OBLIGATOIRES 2013  Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 17:08

Une augmentation de salaire décente;au moins 5 %.Quant aux agents de maitrise pour répondre au post précédent un rattrapage de salaire en plus.Une A2 gagnera bientôt plus qu'un rdm à ce rythme...
Revenir en haut Aller en bas
féeclochette

féeclochette


Messages : 577
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 64
Localisation : 77

VOS ATTENTES POUR LES NEGOCIATIONS ANNELLES OBLIGATOIRES 2013  Empty
MessageSujet: Re: VOS ATTENTES POUR LES NEGOCIATIONS ANNELLES OBLIGATOIRES 2013    VOS ATTENTES POUR LES NEGOCIATIONS ANNELLES OBLIGATOIRES 2013  Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 13:20

je dirais que pour la prime d'assiduité ce n'est pas normal, on a le droit d'être malade surtout que certains vont jusqu'au bout pour ne pas être absents
par contre une prime de noël
une prime vacances
une augmentation de 2,50 % minimum (il faut y croire)
les tickets resto à 8 €
et surtout et pas le moindre respecter le salarié, améliorer les conditions de travail, et j'en passe

allez un peu d'espoir
Revenir en haut Aller en bas
TIJAK




Messages : 183
Date d'inscription : 12/06/2012

VOS ATTENTES POUR LES NEGOCIATIONS ANNELLES OBLIGATOIRES 2013  Empty
MessageSujet: Re: VOS ATTENTES POUR LES NEGOCIATIONS ANNELLES OBLIGATOIRES 2013    VOS ATTENTES POUR LES NEGOCIATIONS ANNELLES OBLIGATOIRES 2013  Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 13:27

JE SUIS D ACORD POUR LE RESPECT MAIS JE PENSE QUECA NE RENTRE PAS DANS LES NEGOS
LE TICKETS RESTO PLUS DE 7 EUROS
LES REMISES MAGASIN 30 POUR CENT SUR TOUT
UNE REVALORISATION DES SALAIRES DIFFERENCES ENTRE RDM ET A1 TROP PEU DE DIFFERENCES SACHANT QUE CERTAINS A1 BOSSENT AUTANT QUE LES RDM
DES SOUS TOUJOURS DES SOUS RECONNAITRE NOTRE TRAVAIL
Revenir en haut Aller en bas
SDF




Messages : 151
Date d'inscription : 23/03/2012

VOS ATTENTES POUR LES NEGOCIATIONS ANNELLES OBLIGATOIRES 2013  Empty
MessageSujet: Re: VOS ATTENTES POUR LES NEGOCIATIONS ANNELLES OBLIGATOIRES 2013    VOS ATTENTES POUR LES NEGOCIATIONS ANNELLES OBLIGATOIRES 2013  Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 9:55

en effet il est grand temps de revaloriser le poste de RDM au niveau du salaire. Avec tout le boulot et toutes les responsabilités que l'on a, ce n'est pas normal qu'il y est si peu de différence avec les A2 et les A1. Ils ne faut pas oublier que les remontrances et les pressions sont pour les RDM.
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

VOS ATTENTES POUR LES NEGOCIATIONS ANNELLES OBLIGATOIRES 2013  Empty
MessageSujet: Re: VOS ATTENTES POUR LES NEGOCIATIONS ANNELLES OBLIGATOIRES 2013    VOS ATTENTES POUR LES NEGOCIATIONS ANNELLES OBLIGATOIRES 2013  Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 17:37

Les RDM en ont marre c est sûr,
Ils sont sou-payés et quand cela ne va pas c'est bien à eux qu' on demande des comptes,

Après Picard n est pas tonjours exigeant pendant le recrutement, mais on sait pourquoi:les gens diplômés se sauvent en voyant les salaires de misères proposés par Picard bounce : confused Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOS ATTENTES POUR LES NEGOCIATIONS ANNELLES OBLIGATOIRES 2013  Empty
MessageSujet: Re: VOS ATTENTES POUR LES NEGOCIATIONS ANNELLES OBLIGATOIRES 2013    VOS ATTENTES POUR LES NEGOCIATIONS ANNELLES OBLIGATOIRES 2013  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VOS ATTENTES POUR LES NEGOCIATIONS ANNELLES OBLIGATOIRES 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» VOS DEMANDES POUR LES NAO (négociations annelles obligatoires qui commencent en janvier 2012)
» NAO 2011 (négociations annuelles obligatoires)
» Lundi 28 Octobre 2013;Négociations Salariales;la Direction propose 1,2 % d'augmentation en Janvier 2014;
» Négocitions Annuelles Obligatoires 2016 !;Ne laissons pas le côté obscur s'emparer de nos acquis sociaux;vos désiratas pour 2016 !.Exprimez vous !
» vos idées pour le ou les voyages 2013?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr :: Archives du forum :: retrouvez ici les sujets archivés du forum-
Sauter vers: