bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés
 
FO-Picard.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 COURSE EN MAGASIN

Aller en bas 
+7
Pomme en rondelles
ptitpoiscarotte
lilou9216
caouette
Frite à Four
fonephew12
TIJAK
11 participants
AuteurMessage
TIJAK




Messages : 183
Date d'inscription : 12/06/2012

COURSE EN MAGASIN Empty
MessageSujet: COURSE EN MAGASIN   COURSE EN MAGASIN Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 7:51

on devrait investir dans une paire de roller en ce moment un podometre aussi et dire a notre medecin vous voyer onfait dusport tous les jours chez picard sans compter la muscu
plus les nuls qui nous posent des questions folles
ex combien y a til de noisettes dans un paquet de pommes noisettes
combien de cuisse de grenouilles
vous n avez plus de steaks bio par huit aujour dhui si je vous prend deux paquets de quatre vou sme faites le prix des huits
sur l autre magasin en ville jachete des os a moelle vous n en n avez pas vous
je vais ouvrir un cahier pour noter les "picardises " des clients on rigole quand meme des fois

bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
fonephew12




Messages : 1076
Date d'inscription : 20/06/2010

COURSE EN MAGASIN Empty
MessageSujet: Re: COURSE EN MAGASIN   COURSE EN MAGASIN Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 8:54

ca existe deja sur facebook! "les perles des clients picard" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frite à Four




Messages : 245
Date d'inscription : 25/09/2010

COURSE EN MAGASIN Empty
MessageSujet: Re: COURSE EN MAGASIN   COURSE EN MAGASIN Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 22:41

Que dire à cette charmante "mamie" venue chercher en magasin aujourd'hui une buche de l'assortiment de 2011..."Elle était si bonne!...",Répondre sans cesse aux clients que les emballages des foies gras ayant changé le produit lui, n'a pas changé !.Il y a d'ailleurs des photos sur ces emballages qui ne sont pas une réussite .
Revenir en haut Aller en bas
caouette




Messages : 251
Date d'inscription : 06/09/2012

COURSE EN MAGASIN Empty
MessageSujet: Re: COURSE EN MAGASIN   COURSE EN MAGASIN Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 19:54

Avez vous le nouvel emballage des aiguillettes de canard ?;Les aiguillettes sont bien grillées pour ne pas dire brulées.Comment peut on mettre une telle photo ?.
Revenir en haut Aller en bas
lilou9216




Messages : 158
Date d'inscription : 21/07/2012

COURSE EN MAGASIN Empty
MessageSujet: Ah ça on rigole...   COURSE EN MAGASIN Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 15:07

Je dois dire que je partage moi aussi de bonnes tranches de rigolades au vu de ce que les clients peuvent demander :

->> la cliente prend un paquet de noix de saint jacques pecten France, elle tâte, demande à mon A2 combien il y en a (on lui en compte une dizaine), 'euhhhhhhh vous pouvez fouiller dans le bac pour me trouver un paquet avec 20 noix svp ?" ;-) mdr...surtout avec la folie sur le magasin on a que cela à faire bien sûr...

->> et la bûche vanille caramel beurre salé vous ne l'avez plus ??? argghhhh vous n'êtes QUE la 20ème personne qui me la réclame en 1 semaine...

->> si je prends une sauce marqué pour la viande, je peux la mettre sur du poisson ??? :-p

->> la bûche "tsunami" (tiramisu de l'année passée) vous n'en avez plus ??? des barres...

ah làlà et ce n'est qu'une partie, on se marre bien...
Revenir en haut Aller en bas
ptitpoiscarotte




Messages : 27
Date d'inscription : 15/06/2010

COURSE EN MAGASIN Empty
MessageSujet: Re: COURSE EN MAGASIN   COURSE EN MAGASIN Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 19:44

aujourd'hui, une petite mamie qui me dit vous ne faites plus les glaces Thiriet, je ne comprend pas j'en ai trouvé dans un autre magasin de votre marque pourtant !!!!!!!!
et vous ne faites plus la tartiflette en formule express ????????? elle me donne une barquette de tagliatelle carbonara "mais vous voyez c'est ça c'est bien marqué tartiflette, je ne suis pas aveugle ?????,, lol! trop drôle
Revenir en haut Aller en bas
Frite à Four




Messages : 245
Date d'inscription : 25/09/2010

COURSE EN MAGASIN Empty
MessageSujet: Re: COURSE EN MAGASIN   COURSE EN MAGASIN Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 19:48

"Oui, Madame je ne comprend pas que vous n'ayez plus de crosnes comme l'année dernière !";produit qui existait encore il y a 4 à 5 ans dans la gamme des légumes !.Quelle mémoire quand même ces client(e)s !.bounce
Revenir en haut Aller en bas
Pomme en rondelles




Messages : 55
Date d'inscription : 06/09/2012

COURSE EN MAGASIN Empty
MessageSujet: Re: COURSE EN MAGASIN   COURSE EN MAGASIN Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 19:53

"Surtout ne commande plus de homards !! il y en a 6 cartons derrière !".Le temps de vérifier le rayon il en passait déjà 1 entier !!....N'écoutez que soi même décidément en cette veille de razzia,de folie,d'acharnement à vider tous les bacs !.
Revenir en haut Aller en bas
TIJAK




Messages : 183
Date d'inscription : 12/06/2012

COURSE EN MAGASIN Empty
MessageSujet: Re: COURSE EN MAGASIN   COURSE EN MAGASIN Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 7:47

journées crevantes plus de jambes ma lau dos mal aux bras mal aux epaules mal partout
pas de bras pas de chocolat
reveil douloureux faut y retourner
allez la fin du monde est passé on aura d autre bras d autres jambes d autre dos youpi!!!!!!!
y a plus de buche faut enleve la photo sucre et salée vive les nouveautés
Revenir en haut Aller en bas
zatara




Messages : 12
Date d'inscription : 28/11/2012

COURSE EN MAGASIN Empty
MessageSujet: Re: COURSE EN MAGASIN   COURSE EN MAGASIN Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 22:16

Trop mal au dos pas assez d'heures
les ruptures qui commencent a venir plus de buches apéro et bientot une tension sur les volailles .. ca promet
Revenir en haut Aller en bas
Roulé au Fromage




Messages : 92
Date d'inscription : 17/12/2011

COURSE EN MAGASIN Empty
MessageSujet: Re: COURSE EN MAGASIN   COURSE EN MAGASIN Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 22:36

C'est où ?.Y'a pu ?.Panique naissante de bon nombre de clients aujourd'hui voyant que les ruptures apparaissent;buches,volailles farcies,buche apéritives dont les affiches disaparaissent au fil des heures.Tous les ans c'est pareil mais moins flagrant cette année quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
lilou9216




Messages : 158
Date d'inscription : 21/07/2012

COURSE EN MAGASIN Empty
MessageSujet: De la pure folie...   COURSE EN MAGASIN Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 17:21

Ce matin j'ouvre à 9h comme tous mes gentils matins, la meute rentre...attrape ce qu'elle peut au vol...

9h01 (oui vous avez bien lu) 10 clients en caisse...GLOUPS...et mon cdd caisse n'arrive qu'à 9h15... Shocked

heureuse d'avoir fini à 13h lol Very Happy


objectif 31000 euros, gloups aussi...

plus de dos, des coupures aux doigts à force de manuter, je suis KO... Mad et pourtant c mon 9ème Noël...

il est vrai que les ruptures arrivent + tard que les autres années, j'ai moins honte devant les clients... Very Happy

allez encore demain toute la journée et lundi et ce sera tout bon !!!




Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

COURSE EN MAGASIN Empty
MessageSujet: Re: COURSE EN MAGASIN   COURSE EN MAGASIN Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 13:42

le dos qui brûle,
la tête pleine de commandes et de chiffes
la livraison à mettre suivie du réassort ou le réassort suivi de la livraison
remplir, remplir le plus vite possible,

les clients qui nous demandent des conseils, qui sont préssés ou pas du tout , qui sont agréables ou énervés car ils ne trouvent pas le produit espéré ( merci Picard)
on se plie en deux au sens propre et figuré.......

le passage en caisse pas toujours facile, certains veulent se payer des queues de langoustes avec leurs ticket resto, eh non pas possible.. nous sommes désolé
et hop ils laiisent tout sur la caisse et partent Fachés

on arrive le soir, on a chaud on a froid mal au dos, aux bras, au cou,à la tête et les lèvres gercées par les allers retour chambre froide

les chiffres s'additionnent, on est contents, mais pour qui pourquoi?

c'est Noël, on retrouve la famille mais on est à côté de nos pompes trop fatigué, usé ...et on ne profite de rien car on s'agace
C'es la ST sylvestre: là on en peut plus, on se fait une petite bouffe tranquille et on lutte contre le sommeil pour arriver jusqu'à minuit pour ne pas avoir l'air trop con!
Le 1er on envoit ses voeux et on se dit : demain il faut encore se casser le dos à tout nettoyer et tout réimplanter...la merde Quoi!

voilà la vraie vie d'un salarié Picard au moment des fêtes

nos dirigeants eux regardent les chiffres de leurs portables
les petites mains ont-elles bien travaillées cette année?

les petites mains ont des têtes et veulent être considérées, noubliez pas !!!!!!!!!!!!!!!! ceux qui veulent le beurre et l'argent du beurre.......................
Revenir en haut Aller en bas
dogador




Messages : 554
Date d'inscription : 19/09/2010

COURSE EN MAGASIN Empty
MessageSujet: Re: COURSE EN MAGASIN   COURSE EN MAGASIN Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 16:53

J'adhère !.C'est tout à fait ça et ça fait quelques années que ça dure ...No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COURSE EN MAGASIN Empty
MessageSujet: Re: COURSE EN MAGASIN   COURSE EN MAGASIN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COURSE EN MAGASIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» agenda magasin
» Seul en magasin
» Changement de magasin
» travail seul en magasin
» travail seul en magasin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr :: Archives du forum :: retrouvez ici les sujets archivés du forum-
Sauter vers: