Travail seul: stress, insécurité, anti-commercial, la misère!!!!
La client n aime pas, c est le risque que Picard a pris de moins servir le client, et ça ne paye pas car sans nos conseils le panier du client se remplit moins bien
Alors pour palier à tout ça, on invente un parcours marchand, on met des couleurs et plus de signalitique
Je ne pense pas que le client Picard se laissera guider aussi facilement, ces techniques modernes c est passionant vraiment, intéressant aussi franchement, mais le client picard venait chez nous parce que nous lui offrions un conseil et un acceuil de qualité qui mettaient en valeur nos produits de qualité et innovants
Je diraient que certains clients arrivaient en disant: alors qu' y a t il comme nouveautés et c était parti pour un tour du magasin, remplissage de panier ou caddie assuré
Je parle au passé. ...
Alors maintenant ce n est plus la même musique,
Picard nous dit: le consommateur change, certes, c est vrai il faut mieux le connaître et le faire revenir plus souvent,
MAIS, QUAND IL EST LÀ.?????
On est plus à la hauteur car Picard a choisi de faire des économies sur ses frais de personnel