bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés
 
FO-Picard.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Premiers retours du voyage à Rhodes

Aller en bas 
+8
Administrateur
littlemissfo
Lusk
féeclochette
soso
anadwi
kidsmile
fonephew12
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fonephew12




Messages : 1076
Date d'inscription : 20/06/2010

Premiers retours du voyage à Rhodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers retours du voyage à Rhodes   Premiers retours du voyage à Rhodes - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 5:29

Sosso, as tu reçu les papiers?
Revenir en haut Aller en bas
féeclochette

féeclochette


Messages : 577
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 64
Localisation : 77

Premiers retours du voyage à Rhodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers retours du voyage à Rhodes   Premiers retours du voyage à Rhodes - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 19:57

super je regrette de ne pas avoir reservé
Revenir en haut Aller en bas
soso




Messages : 13
Date d'inscription : 20/04/2011

Premiers retours du voyage à Rhodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers retours du voyage à Rhodes   Premiers retours du voyage à Rhodes - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 22:19

oui oui j ai recu les papiers aujourd hui je suis soulager. sa a l air geniale ....
Revenir en haut Aller en bas
fonephew12




Messages : 1076
Date d'inscription : 20/06/2010

Premiers retours du voyage à Rhodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers retours du voyage à Rhodes   Premiers retours du voyage à Rhodes - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 22:32

Non d'apres les retours ce n'est pas genila..;c'est super géniel...tu nous diras à ton retour ce que tu en as pensé!
Revenir en haut Aller en bas
kidsmile




Messages : 99
Date d'inscription : 19/01/2011

Premiers retours du voyage à Rhodes - Page 2 Empty
MessageSujet: retour de rhodes   Premiers retours du voyage à Rhodes - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 16:06

nous sommes rentrées hier de Rhodes, très sympa, je ne pensais pas que cette île était si riche en paysages. Nous avons loué une voiture sur 2 jours et avons fait le tour de l'île ... criques paradisiaques, presqu'île, gorge en montagne (1200 m), petits villages typiques, ambiance le soir au milieu des tavernes, kyte surf sur les plages ventées. j'ai bcp aimé. Il y avait des bémols comme toujours mais insignifiants comparés à tout ce qu'on a visité.
Revenir en haut Aller en bas
fonephew12




Messages : 1076
Date d'inscription : 20/06/2010

Premiers retours du voyage à Rhodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers retours du voyage à Rhodes   Premiers retours du voyage à Rhodes - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 21:28

Dis moi peux tu dire soit ici soit sur ma boite mail du forum les petits bémols qu'il y a eu de façon à ce que je les fasse remonter à Thomas cook! Je te remercie!
Revenir en haut Aller en bas
Frite à Four




Messages : 245
Date d'inscription : 25/09/2010

Premiers retours du voyage à Rhodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers retours du voyage à Rhodes   Premiers retours du voyage à Rhodes - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 17:11

Comment sont les Grecs ?.Sympas ?.Les habitants de Rhodes ne sont pas surdosée avec le tourisme ?.Et la fameuse crise l'as tu ressentie ?.
Revenir en haut Aller en bas
kidsmile




Messages : 99
Date d'inscription : 19/01/2011

Premiers retours du voyage à Rhodes - Page 2 Empty
MessageSujet: voyage sur Rhodes   Premiers retours du voyage à Rhodes - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 22:34

ils ne parlent pas du tout le français ... Anglais de temps en temps .. tout est basé sur le commerce de ??? des tavernes où on mange des fruits de mer avec des spaghettis, des articles de contrefaçon, des spartiates en cuir, des tapies, des assiettes déjà vu en Turquie, bref aucun artisanats local et tout cela plus chers qu'en France. Ils (en tout cas ceux à qui j'ai eu affaire) ne cherchaient pas vmt le contact. On ne peut pas dire qu'ils exprimaient la sympathie ..Il ressort que la vie là bas est aussi chers que chez nous. Les sites touristiques LINDOS et RODOS sont surchargés de touristes, invivable et encore on était en basse saison ! Il faut ruser et y aller après les hrs d'affluences ...
Revenir en haut Aller en bas
moi77




Messages : 200
Date d'inscription : 12/06/2010

Premiers retours du voyage à Rhodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers retours du voyage à Rhodes   Premiers retours du voyage à Rhodes - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 10:30

Mdr je suis sur qu'un Grec qui vient à Argelès ( par exemple) reprendait presque tes mots! Ils ne parlent parlent pas du tout le grec...Anglais de temps en temps ... tout est basé sur le commerce de ???... des resto ou on mange des posisons avec du riz, des tongs, des bibelots deja vus sur toutes les autres plages. Ils ne cherchent pas vraiment le contact non plus...ect... je dis ca car une amie canadienne m'a dit la meme chose que toi sur Paris!
Revenir en haut Aller en bas
Lusk

Lusk


Messages : 711
Date d'inscription : 31/05/2010

Premiers retours du voyage à Rhodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers retours du voyage à Rhodes   Premiers retours du voyage à Rhodes - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 14:18

Ils ou Elles ne diraient pas la même chose s'ils venaient nous voir en "Province";et puis,du momentque l'on fait des efforts pour parler il n'y a généralement aucun problème on vous répond super gentiment;ou on vient vers vous;du vécu en Irlande du Sud et du Nord,Cornouailles (Anglaise);des régions dites touristiques...
Revenir en haut Aller en bas
Lusk

Lusk


Messages : 711
Date d'inscription : 31/05/2010

Premiers retours du voyage à Rhodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers retours du voyage à Rhodes   Premiers retours du voyage à Rhodes - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 22:31

Des propositions de voyages pour l'année prochaine ;votre Ce planche sur Cuba et la Thaïlande !.Un voyage ou deux ?.Un petit voyage en été pour les Familles ?.Un Grand Voyage pour tous en Hiver,Printemps ?.Plusieurs pistes sont envisagées?Des idées ?.Nous sommes à votre écoute .
Revenir en haut Aller en bas
féeclochette

féeclochette


Messages : 577
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 64
Localisation : 77

Premiers retours du voyage à Rhodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers retours du voyage à Rhodes   Premiers retours du voyage à Rhodes - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 18:51

certaine personne demande le portugal pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
miss touriste




Messages : 109
Date d'inscription : 20/02/2011

Premiers retours du voyage à Rhodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers retours du voyage à Rhodes   Premiers retours du voyage à Rhodes - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 19:11

Cuba... Je signe de suite :-)
Sinon à chaque fois que j'écoute mes collègues me parler du voyage au Mexique fait il y a environ 4 ans, ça me donne vraiment envie!!!
Pour être originale, je proposerai l'Irlande pour changer des destinations "soleil".
Revenir en haut Aller en bas
kidsmile




Messages : 99
Date d'inscription : 19/01/2011

Premiers retours du voyage à Rhodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers retours du voyage à Rhodes   Premiers retours du voyage à Rhodes - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 21:31

[quote="moi77"]Mdr je suis sur qu'un Grec qui vient à Argelès ( par exemple)

Bravo !! ça m'a fait rire et tu as raison ! mais bon il y a des pays qui sont qd même plus accueillants ....

concernant la prochaine destination je suis partante pr la thaïlande, le canada ou la reunion mais alors paiement en 12 fois ... et si on part sur un grand voyage, on ne pourra pas faire 2 destinations ... petit budget oblige !
en tout cas ça donne envie de repartir
Revenir en haut Aller en bas
dogador




Messages : 554
Date d'inscription : 19/09/2010

Premiers retours du voyage à Rhodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers retours du voyage à Rhodes   Premiers retours du voyage à Rhodes - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 22:14

La Thaîlande je serais aussi partante;un tel voyage devrait tourner autour de 15 Jours;le Cambodge ou le Vietnam m'aurait plus attirée côté découverte.C'est peut être aussi plus cher car moins commun ?.
Revenir en haut Aller en bas
soso




Messages : 13
Date d'inscription : 20/04/2011

Premiers retours du voyage à Rhodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers retours du voyage à Rhodes   Premiers retours du voyage à Rhodes - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 23:01

bonsoir a tous , c'est bien beau de proposer la Thaïlande pour 15 jours mais a quel prix ? on travail chez picard, il faut que le prix du voyage reste correcte , je trouve que c'etait mieux lorsque 2 voyage etaient proposé, sa laisse le choix du budget... en idee de destination dubai ou l iran , et plutot l'ete .
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

Premiers retours du voyage à Rhodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers retours du voyage à Rhodes   Premiers retours du voyage à Rhodes - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 16:04

Kidsmile
tu exagères un peu ou alors tu n'es pas sorti des sentiers battus..
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

Premiers retours du voyage à Rhodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers retours du voyage à Rhodes   Premiers retours du voyage à Rhodes - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 16:09

oui Soso, on n'oublie pas que les salariés travaillent chez Picard
les deux voyages ça a été mis au vote et les deux autres syndicats n'étaient pas pour, il y en a même un qui voulit tout supprimer car ça ne touche pas assez de salariés
tout ça c'est un problème de budget qui est plus que serré

et puis on bosse comme des malades, on se torture l'esprit pour faire plaisir aux gens et ils ne sont jamais satifaits

ce que je peux dire qu'au CE il y a des conseilleurs et des bosseurs...
Revenir en haut Aller en bas
féeclochette

féeclochette


Messages : 577
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 64
Localisation : 77

Premiers retours du voyage à Rhodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers retours du voyage à Rhodes   Premiers retours du voyage à Rhodes - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 18:28

complètement d'accord avec toi, il y a ceux qui veulent ceci cela mais ils ne font rien de leur côté ils transmettent le bébé à chaque fois c'est fatiguant à la longue. et en plus ils critiquent
Revenir en haut Aller en bas
soso




Messages : 13
Date d'inscription : 20/04/2011

Premiers retours du voyage à Rhodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers retours du voyage à Rhodes   Premiers retours du voyage à Rhodes - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 18:30

oui y'en a beaucoup qui critique picard mais moi je trouve que c'est une super boite et que le ce est geniale
Revenir en haut Aller en bas
féeclochette

féeclochette


Messages : 577
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 64
Localisation : 77

Premiers retours du voyage à Rhodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers retours du voyage à Rhodes   Premiers retours du voyage à Rhodes - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 19:21

merci à toi soso
Revenir en haut Aller en bas
Frite à Four




Messages : 245
Date d'inscription : 25/09/2010

Premiers retours du voyage à Rhodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers retours du voyage à Rhodes   Premiers retours du voyage à Rhodes - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 11:48

Je comprend Kidsmile lorqu'il dit un grand voyage à prix compétitif car un deuxième la même année à plus petit budget serait sur celui ou tout le monde va se ruer...En tout cas,génial d'avoir fait cette rubrique où on peut s'exprimer.Et la Guyane comme destination,ca vous tente ?.
Revenir en haut Aller en bas
fonephew12




Messages : 1076
Date d'inscription : 20/06/2010

Premiers retours du voyage à Rhodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers retours du voyage à Rhodes   Premiers retours du voyage à Rhodes - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 11:03

J'ai vu ici passé quelques destinations qui sont effectivement des pistes pour lesquelles le CE a fait des recherches ceci dit pour le moment je ne peux rien dire car rien de décidé. Cependant pour le vietnam ou la Corée il me semble avoir lu, effectivement c'est un peu cher pour la plupart des picardiens. Car même si un long courrier est privilégié cette année il faut rester dans des prix raisonnables . Ceci dit nous nous battons pour retrouver deux voyages si nous n'arrivons pas à les mettre en place pour l'an prochain certainement que pour 2013 il devrait de nouveau y en avoir deux! L'Irlande que j'ai vu marqué pourrait etre interessant mais ca reste tres cher... plus cher que certains longs courriers! Mais pourquoi pas effectivement!
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

Premiers retours du voyage à Rhodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers retours du voyage à Rhodes   Premiers retours du voyage à Rhodes - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 14:49

oui pas facile de faire plaisir aux gens
et puis toujours ce bon-sang de budget
et la recherche du meileur qualité-prix car pas question d'enmener les gens en galère dans un pays étranger
je me souviens d'un certain voyage en train à travers l'Egypte qui a soulevé bien des critiques car ce n'était pas le TGV et très typique et surtout pas très propre.... mais maintenant quand on en parle on rigole bien!
et puis tout le monde n'a pas la m^me conception du voyage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiers retours du voyage à Rhodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers retours du voyage à Rhodes   Premiers retours du voyage à Rhodes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers retours du voyage à Rhodes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LES PREMIERS PROBLEMES
» Premiers résultats des visites mystère ;
» Visite-Mystère de Septembre;Premiers résultats !
» PREMIERS RÉSULTATS DE NOTRE MOUVEMENT DU 09 AVRIL
» Visite Client Mystère du mois d'Avril;les premiers résultats !;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr :: Archives du forum :: retrouvez ici les sujets archivés du forum-
Sauter vers: