bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés
 
FO-Picard.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 POSTE DE RESPONSABLE EN REMPLACEMENT

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
énora




Messages : 35
Date d'inscription : 28/07/2011

POSTE DE RESPONSABLE EN REMPLACEMENT Empty
MessageSujet: POSTE DE RESPONSABLE EN REMPLACEMENT   POSTE DE RESPONSABLE EN REMPLACEMENT Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 19:22

je m' explique je suis en mission de remplacement sur un magasin où la responsable est enceinte le problème et que je découvre que les règles picard ne sont pas appliqués
le rideau ne se ferme plus clefs cassé depuis au mois 1 ans et demi donc manque sécurité
dégivrage des bacs dans des caddies clients et donc pas de housses
le ménage est fait une fois par semaine magasin qui fait 29 000 semaine
de plus j' ai l' impression que les menbres du magasin me prennent pour leur a2 genre je finis et l' a1 me dit n' oublie pas de faire ton contrôle caisse enfin bon que des trucs comme çà et en plus ce magasin est bien classé au pap
je pensais tomber dans un magasin bien tenu et c 'est tout le contraire
je sais pas quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Lusk

Lusk


Messages : 711
Date d'inscription : 31/05/2010

POSTE DE RESPONSABLE EN REMPLACEMENT Empty
MessageSujet: Re: POSTE DE RESPONSABLE EN REMPLACEMENT   POSTE DE RESPONSABLE EN REMPLACEMENT Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 19:29

Dans un premier temps prévnie le service sécurité magasins;PASSER PAR iNFO MAG;
DEUXI2ME TEMPS PRECISE BIEN LES CHOSES A L'éQUIPE.TU ES Là POUR LES AIDER PAS LEUR LARBIN;
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

POSTE DE RESPONSABLE EN REMPLACEMENT Empty
MessageSujet: Re: POSTE DE RESPONSABLE EN REMPLACEMENT   POSTE DE RESPONSABLE EN REMPLACEMENT Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 20:21

ton régional doit être au courant de tous ces mauvais disfonctionements
ce n'est pas normal, c'est lui ou elle qui doit assurer la bonne marche du magasin
et l'équipe doit te respecter donc mets les points sur les i
Revenir en haut Aller en bas
kidsmile




Messages : 99
Date d'inscription : 19/01/2011

POSTE DE RESPONSABLE EN REMPLACEMENT Empty
MessageSujet: remplacement   POSTE DE RESPONSABLE EN REMPLACEMENT Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 20:28

si tu es RDM le magasin passe sous ta responsabilité. C'est donc a toi de prendre l'autorité et de faire respecter les procédures. Si tu es A1, c'est l'A1 du magasin qui doit garder l'autorité de son magasin puisqu'elle doit avoir un avenant.
Revenir en haut Aller en bas
dogador




Messages : 554
Date d'inscription : 19/09/2010

POSTE DE RESPONSABLE EN REMPLACEMENT Empty
MessageSujet: Re: POSTE DE RESPONSABLE EN REMPLACEMENT   POSTE DE RESPONSABLE EN REMPLACEMENT Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 20:03

Réponse logique...Dans les faits c'est parfois bien autre chose !...
Revenir en haut Aller en bas
énora




Messages : 35
Date d'inscription : 28/07/2011

POSTE DE RESPONSABLE EN REMPLACEMENT Empty
MessageSujet: Re: POSTE DE RESPONSABLE EN REMPLACEMENT   POSTE DE RESPONSABLE EN REMPLACEMENT Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 10:34

je suis le rdm sauf que m' a difficulté était de faire appliquer des procédure que la rdm d' avant ne faisait pas .l' équipe a donc beaucoup de mal à croire que les régles doivent changer
Revenir en haut Aller en bas
kidsmile




Messages : 99
Date d'inscription : 19/01/2011

POSTE DE RESPONSABLE EN REMPLACEMENT Empty
MessageSujet: poste de RDM remplaçant   POSTE DE RESPONSABLE EN REMPLACEMENT Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 10:51

Je me doute bien ...surtout si les assistants ont de l'ancienneté. Mais soit tu fermes les yeux soit tu t'imposes. Organises une réunion d'équipe en notant noir sur blanc les points négatifs du magasin et fais signer le document à l'ensemble de l'équipe. Tu en fais une copie et tu la fais parvenir à ton RR. Comme ça tu te couvres.
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

POSTE DE RESPONSABLE EN REMPLACEMENT Empty
MessageSujet: Re: POSTE DE RESPONSABLE EN REMPLACEMENT   POSTE DE RESPONSABLE EN REMPLACEMENT Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 17:03

ce qui va peut-être aider c'est que de nouvelles procédures sont en cours de finalisation, donc tu pourras t'en servir dès qu'elles arriveront sur ton magasin
Revenir en haut Aller en bas
kidsmile




Messages : 99
Date d'inscription : 19/01/2011

POSTE DE RESPONSABLE EN REMPLACEMENT Empty
MessageSujet: remplacement   POSTE DE RESPONSABLE EN REMPLACEMENT Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 20:55

genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POSTE DE RESPONSABLE EN REMPLACEMENT Empty
MessageSujet: Re: POSTE DE RESPONSABLE EN REMPLACEMENT   POSTE DE RESPONSABLE EN REMPLACEMENT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POSTE DE RESPONSABLE EN REMPLACEMENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Responsable Formateur et Responsable référent ,la différence quelle est elle ?;
» prime de remplacement
» Des Responsables "Experts" ?Des responsables "Formateurs" ?
» Rupture conventionnelle
» Parité responsable magasin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr :: Archives du forum :: retrouvez ici les sujets archivés du forum-
Sauter vers: