bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés
 
FO-Picard.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Congé parental....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
stparfait




Messages : 37
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 38
Localisation : 44

Congé parental.... Empty
MessageSujet: Congé parental....   Congé parental.... Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 15:16

Bonjour,

Je suis en congé parental à tps complet depuis le mois de Mars.
Je voulais savoir si c'était normal que mes bulletins de salaires arrivaient toujours en magasin ?
Merci beaucoup
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
dogador




Messages : 554
Date d'inscription : 19/09/2010

Congé parental.... Empty
MessageSujet: Re: Congé parental....   Congé parental.... Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 16:13

Rien ne t'empêche de les recevoir à ton domicile pendant ton congé parental;un appel au service paie en expliquant ta situation et ce sera enregistré .
Revenir en haut Aller en bas
stparfait




Messages : 37
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 38
Localisation : 44

Congé parental.... Empty
MessageSujet: Re: Congé parental....   Congé parental.... Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 17:01

Merci de ta reponse rapide
Je l'avais spécifié mais apparemment ca n'a pas été pris en compte mais je vais de nouveau les recontacter.
Une autre question à laquelle tu pourras surement me repondre, mon conjoint etant militaire une mutation est prévu pour lui en fevrier et je voulais donc savoir comment ca allait se passer pour moi
Revenir en haut Aller en bas
fonephew12




Messages : 1076
Date d'inscription : 20/06/2010

Congé parental.... Empty
MessageSujet: Re: Congé parental....   Congé parental.... Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 18:03

Sans vouloir top m'avancer, tu peux voir avec ton régional dans un premier temps pour demander une mutation dans ta future région cependant rien n'est sûr...s'il n'y a pas de postes ils ne te mettront pas en plus sur cette région!
Peux tu me donner sa mutation en messagerie privée? ( j epeux essayer de voir avec les élus de ce secteur s'ils connaissent des magasins qui peuvent potentiellement se liberer mais on ne sait pas nn plus ce queles régionaux ont derriere la tetepour ces remplacements)
Revenir en haut Aller en bas
stparfait




Messages : 37
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 38
Localisation : 44

Congé parental.... Empty
MessageSujet: Re: Congé parental....   Congé parental.... Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 18:37

Malheureusement je ne connais pas encore sa mutation, il le sera que dans 2 mois mais j'en profitai pour poser la question pendant que j'y pensai.
Mais des que j'en sais plus je n'hésiterai pas à te recontacter
En tout cas merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
fonephew12




Messages : 1076
Date d'inscription : 20/06/2010

Congé parental.... Empty
MessageSujet: Re: Congé parental....   Congé parental.... Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 21:07

Pas de soucis je serai là!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Congé parental.... Empty
MessageSujet: Re: Congé parental....   Congé parental.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Congé parental....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Congé Parental;je retrouve mon poste en revenant de ce Congé ?
» Conge parentale
» congé parental avec cdi 15h
» renouvellement du congé parental
» Question concernant le congé parental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr :: Archives du forum :: retrouvez ici les sujets archivés du forum-
Sauter vers: