bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés
 
FO-Picard.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Question concernant le congé parental

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stparfait




Messages : 37
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 38
Localisation : 44

Question concernant le congé parental Empty
MessageSujet: Question concernant le congé parental   Question concernant le congé parental Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 10:05

Bonjour,

je me permets de venir vous poser une question, comme je l'ai déja dit dans un autre post, je suis enceinte et avec mes horaires c'est un peu compliqué de trouver une nounou (mais je ne desespere pas!) et les place en creche se font tres rare, donc je me suis dit si au moment venu je n'ai toujours pas de solution pourquoi pas prendre un congé parental meme quelques mois (2eme enfant, et le temps de resoudre le pb)
Mais la question que je me pose et que je suis arrivée dans l'entreprise le 14/07/2012 , bébé est prévu pour le 28/08/2013 donc début de congé mater le 17/07 jusque la pas de soucis pour les 1 an d'ancienneté mais si entre temps, mon medecin me mettait en arret (je l'espere pas), je n'aurais pas assez d'ancienneté pour pouvoir bénéficié de mon congé ou picard fera l'impasse sur quelques mois ? Et est ce que le congé maternité est pri en compte dans l'ancienneté ?
J'espere ne pas trop vous avoir embrouillé avec mes questions

Merci beaucoup
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
ster




Messages : 388
Date d'inscription : 18/08/2011

Question concernant le congé parental Empty
MessageSujet: Re: Question concernant le congé parental   Question concernant le congé parental Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 20:35

Oui, il est pris en compte dans l'ancienneté.
Revenir en haut Aller en bas
stparfait




Messages : 37
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 38
Localisation : 44

Question concernant le congé parental Empty
MessageSujet: Re: Question concernant le congé parental   Question concernant le congé parental Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 10:44

merci beaucoup pour ta reponse, et si toutefois comme je le disait, je me retrouve en arret comment ca se passe, ce n'est pas comptabilisé du coup? Et j'ai lu que certaines prenaient donc leur congé payé entre le congé mater et le parental, donc ca serait bon ou voir reprendre un mois (si les papy mamie sont généreux et veulent bien garder bébé)

Encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question concernant le congé parental Empty
MessageSujet: Re: Question concernant le congé parental   Question concernant le congé parental Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question concernant le congé parental
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Congé Parental;je retrouve mon poste en revenant de ce Congé ?
» Congé parental....
» Besoin de renseignements suite congé parental
» renouvellement du congé parental
» congé parental avec cdi 15h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr :: Archives du forum :: retrouvez ici les sujets archivés du forum-
Sauter vers: