bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés
 
FO-Picard.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Besoin de renseignements suite congé parental

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lilou9216




Messages : 158
Date d'inscription : 21/07/2012

Besoin de renseignements suite congé parental Empty
MessageSujet: Besoin de renseignements suite congé parental   Besoin de renseignements suite congé parental Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 20:32

Bonjour,

qq'un pourrait-il me donner des précisions concernant les questions que je me pose...

actuellement en congé parental, responsable de magasin, je souhaite faire un point pour ma reprise en septembre 2016 avec ma RR mais auparavant je souhaiterais savoir :

- le 80% pour mon poste existe-t-il ? (oui bon ok on peut rêver hein lol! )

- si tous les postes de responsable de la région sont occupés que se passe-t-il ?

- ai-je le droit de refuser un magasin qu'on me propose ? si oui à combien de refus ai-je le droit ?

- si pas de possibilité de 80% existe-t-il un avenant qui me permet pendant un certain temps (mois ou année) d'être à temps partiel ou à temps complet en tant qu'A1 (du coup mettre de côté mon poste pour mieux revenir disponible) ?

merci à ceux et celles qui pourront me renseigner,

bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jeanmariol




Messages : 70
Date d'inscription : 09/04/2013

Besoin de renseignements suite congé parental Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignements suite congé parental   Besoin de renseignements suite congé parental Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 22:25

Rdm a 80 a 80/ 100 oui sa se fais !!!et non il y a forcément un poste de rdm pour toi sur ta région vue que tu est salarié , et ton poste a sûrement été remplace sois par un volant sois par un avenant !
Revenir en haut Aller en bas
Freebird




Messages : 13
Date d'inscription : 03/10/2015

Besoin de renseignements suite congé parental Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignements suite congé parental   Besoin de renseignements suite congé parental Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 22:35

Bonsoir,

Comme l'a dit Jeanmariol, oui tu as tout à fait le droit d'être à 80% en tant que responsable de magasin, et meme à 50% si tu le souhaites .... Le congé parental est un droit que l'entreprise ne peut pas te refuser si tu remplis toutes les conditions.

Normalement, tu as du etre remplacé par un A1 en avenant, ou quelque soit le remplaçant, ya pas de raison qu'on te change de magasin, non ?

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
lilou9216




Messages : 158
Date d'inscription : 21/07/2012

Besoin de renseignements suite congé parental Empty
MessageSujet: Merci   Besoin de renseignements suite congé parental Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 7:53

Merci pour vos réponses rapides, je ne savais même pas qu'on pouvait prendre un 50%...

en l'occurrence, ce qui m'intéresse c'est le 80%, cependant je me demande si notre société ne peut pas me le refuser car cela pourrait nuire à la bonne organisation de la région ? ma RR peut-elle me le refuser ?

j'ai été remplace non pas par un volant (bien trop débordés sur notre région), non pas par un avenant mais par une responsable revenant de 2 ans de congé parental et qui vit à proximité de mon ancien magasin...moi cela ne m'arrangerait pas d'y retourner car j'ai déménagé dans la même région entre temps, du coup cela ne me dérange pas de lui laisser...

j'attends votre réponse avec impatience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Freebird




Messages : 13
Date d'inscription : 03/10/2015

Besoin de renseignements suite congé parental Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignements suite congé parental   Besoin de renseignements suite congé parental Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 9:29

Bonjour,
Je t'ai répondu en message privé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de renseignements suite congé parental Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignements suite congé parental   Besoin de renseignements suite congé parental Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de renseignements suite congé parental
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conge parentale
» Congé Parental;je retrouve mon poste en revenant de ce Congé ?
» besoin de renseignements
» Congé parental....
» renouvellement du congé parental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr :: Archives du forum :: retrouvez ici les sujets archivés du forum-
Sauter vers: