bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés
 
FO-Picard.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 renouvellement du congé parental

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lion serpent




Messages : 2
Date d'inscription : 24/10/2013

renouvellement du congé parental Empty
MessageSujet: renouvellement du congé parental   renouvellement du congé parental Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 14:10

Bonjour,
Je souhaiterai quelques infos ,voici ma situation: j'ai pris un congé parental de 6 mois pour la naissance de mon deuxième enfant soit jusqu'au 22 novembre 2013. Avant le 22 octobre 2013 ,j'ai prévenu mon responsable régional ainsi que les ressources humaines que je souhaitais prolonger mon congé jusqu'à la fin c'est à dire jusqu'au 31 décembre 2015. Par contre, j'ai recu la réponse m'indiquant que mon congé parental se terminerait le 21 novembre 2014 et non pas ce que je demandais.
Donc plusieurs questions se posent:
*me suis je trompée dans mes calculs?
*le congé parental est renouvelable chaque année jusqu'au troisième anniversaire de mon enfant , suis je donc obligée de le renouveler chaque année ? J'avais dejà vu des mères commencer par un congé de 6 mois puis ensuite 15 mois , pourquoi n'est ce pas accepté par mon employeur? en sachant que ce n'est que mon deuxième choix.

Merci de bien vouloir m'éclairer sur ma situation.Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
dogador




Messages : 554
Date d'inscription : 19/09/2010

renouvellement du congé parental Empty
MessageSujet: Re: renouvellement du congé parental   renouvellement du congé parental Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 22:51

Question technique;on va t'apporter une réponse le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
lion serpent




Messages : 2
Date d'inscription : 24/10/2013

renouvellement du congé parental Empty
MessageSujet: Re: renouvellement du congé parental   renouvellement du congé parental Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 13:57

J'ai réussi à joindre la responsable de mon secteur qui m'a expliqué! Donc en clair , pour que cela puisse aider d'autres dans mon cas : il faut renouveler chaque année , on ne peut pas directement prolonger pendant deux ans voilà TOUT SIMPLEMENT !! Merci encore , si quelqu'un a des questions sur ce sujet , je commence à m'y connaitre , n'hésitez pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





renouvellement du congé parental Empty
MessageSujet: Re: renouvellement du congé parental   renouvellement du congé parental Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
renouvellement du congé parental
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Congé Parental;je retrouve mon poste en revenant de ce Congé ?
» Congé parental....
» Besoin de renseignements suite congé parental
» congé parental avec cdi 15h
» congé parental et reprise a mi temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr :: Archives du forum :: retrouvez ici les sujets archivés du forum-
Sauter vers: