bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés
 
FO-Picard.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 NAOS .... SUITE, FO obtient une PRIME et attend[b] vos Avis[/b]

Aller en bas 
+14
maître yoda
Roger la Gaufre
SKYNET
féeclochette
brigitte bardot
Frite à Four
lexou
Charlize
Roulé au Fromage
ster
dogador
mimi13
baboune
littlemissfo
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
féeclochette

féeclochette


Messages : 577
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 64
Localisation : 77

NAOS .... SUITE, FO obtient une PRIME  et attend[b] vos Avis[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NAOS .... SUITE, FO obtient une PRIME et attend[b] vos Avis[/b]   NAOS .... SUITE, FO obtient une PRIME  et attend[b] vos Avis[/b] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 4:03

oui nous avons donné notre réponse après avoir consulté tous nos adhérant, comme ils étaient majoritairement pour, notre réponse à la direction sera que nous allons signer ces NAO,
Revenir en haut Aller en bas
mimi13




Messages : 75
Date d'inscription : 11/03/2012

NAOS .... SUITE, FO obtient une PRIME  et attend[b] vos Avis[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NAOS .... SUITE, FO obtient une PRIME et attend[b] vos Avis[/b]   NAOS .... SUITE, FO obtient une PRIME  et attend[b] vos Avis[/b] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 9:33

les augmentations ( salaire et tickets restau ) , et primes figureront sur le prochain salaire ?

la clôture des copte a t elle été faites ? auront nous une prime par rapport a l'exercice 2011 ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlize




Messages : 45
Date d'inscription : 24/02/2012

NAOS .... SUITE, FO obtient une PRIME  et attend[b] vos Avis[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NAOS .... SUITE, FO obtient une PRIME et attend[b] vos Avis[/b]   NAOS .... SUITE, FO obtient une PRIME  et attend[b] vos Avis[/b] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 13:42

<<n'hésites pas à nous rejoindre, toutes les idées sont bonnes>>

Merci littlmissfo ! Faut voir Question

Mais j'ai bien peur qu'avec une entreprise comme PICARD se soit cause perdu !

Cela fait plus de 6 ans que je suis dans l'entreprise et je pense de plus en plus à chercher du boulot ailleurs pour avoir un salaire plus acceptable !
Revenir en haut Aller en bas
féeclochette

féeclochette


Messages : 577
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 64
Localisation : 77

NAOS .... SUITE, FO obtient une PRIME  et attend[b] vos Avis[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NAOS .... SUITE, FO obtient une PRIME et attend[b] vos Avis[/b]   NAOS .... SUITE, FO obtient une PRIME  et attend[b] vos Avis[/b] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 7:16

je pense que les causes vraies pour lesquelles FO se bat ne sont pas perdues, un pas après l'autre on avance et plus on est pour avancer plus les pas seront grand et les objectifs à atteindre facile.
alors chaque personne peut mettre sa pierre à l'édifice, il faut juste y croire et nous chez FO on y croit
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

NAOS .... SUITE, FO obtient une PRIME  et attend[b] vos Avis[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NAOS .... SUITE, FO obtient une PRIME et attend[b] vos Avis[/b]   NAOS .... SUITE, FO obtient une PRIME  et attend[b] vos Avis[/b] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 8:51

pour répondre à mimi13
la direction a répondu à notre "ultimatum" en réouvrant les négos le 04 et rajoutant cette prime fin mai

pour ce qui est de la clotûre des comptes oui c'est fait mais pas encore présenté au CE
on es en retard sur le budget annuel initial de 0,71% si ma mémoire est bonne

conséquence directe: pas d'intéressement annuel pour les salariés de l'entreprise
certains auront la prime trimestrielle mais nous n'avons pas encore le pourcentage de magasins


donc cette prime exeptionnelle décrochée par FO sera la bienvenue pour certains salarié même si cela fait un peu pitié de nous donner 120 ou 150€ nous ne pouvons pas priver 3250 salariés de ça[/b

[b]voilà ce que FO en pense et comme c'est un syndicat responsable IL SIGNE
et passe à un autre "combat" pour améliorer les conditions de travail et pouvoir d'achat des salariés


toujours là pour vous!
Revenir en haut Aller en bas
Pomme en rondelles




Messages : 55
Date d'inscription : 06/09/2012

NAOS .... SUITE, FO obtient une PRIME  et attend[b] vos Avis[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NAOS .... SUITE, FO obtient une PRIME et attend[b] vos Avis[/b]   NAOS .... SUITE, FO obtient une PRIME  et attend[b] vos Avis[/b] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 23:23

Je me souviens de cette prime et de votre demande de réouverture de négo parue sur votre site;vous êtes les seuls à vous être bougés c'est vrai.La cgt avait décroché et ne voulait pas négocier comme d'hab;la cfdt d'après ce que j'ai lu trainait les pieds et ne savit pas trop où elle était.Bon je ne vais pas retracer l'histoire lue(d'autant plus que je ne vote pas de toutes façons) mais il faut reconnaitre que vous vous bougez et que ce site en est la preuve,il y a toujours quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
bobl'éponge




Messages : 11
Date d'inscription : 30/10/2012

NAOS .... SUITE, FO obtient une PRIME  et attend[b] vos Avis[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NAOS .... SUITE, FO obtient une PRIME et attend[b] vos Avis[/b]   NAOS .... SUITE, FO obtient une PRIME  et attend[b] vos Avis[/b] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 6:46

je suis étonné car je croyais que cette prime la direction l'avez déjà proposée

je vois que là encore il y à eu mensonge de leur part
Revenir en haut Aller en bas
féeclochette

féeclochette


Messages : 577
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 64
Localisation : 77

NAOS .... SUITE, FO obtient une PRIME  et attend[b] vos Avis[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NAOS .... SUITE, FO obtient une PRIME et attend[b] vos Avis[/b]   NAOS .... SUITE, FO obtient une PRIME  et attend[b] vos Avis[/b] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 9:55

la direction n'a rien proposé, il a fallu négocier et seul FO l'a fait, la cfdt qui était majoritaire à sorgues n'a même pas voulu entraîner les salariés de cette base à faire grève et pourtant certains étaient partant, par contre ils ont tout de même perçu la prime d'externalisation et c'est normal et ils avaient une élue sur place et ils n'ont même pas négocié pour elle, lamentable.
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

NAOS .... SUITE, FO obtient une PRIME  et attend[b] vos Avis[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NAOS .... SUITE, FO obtient une PRIME et attend[b] vos Avis[/b]   NAOS .... SUITE, FO obtient une PRIME  et attend[b] vos Avis[/b] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 12:37

bob l'éponge on t'a menti , c'est suite à notre assemblée générale Fo Picard où tout les élus s'étaient prononcés contre l'augmentation proposée par la direction et avaient décidé de faire un courrier en demandant une réouverture des négos avec une menace d'action au cas où ce ne serai pas le cas

ensuite la direction a acceptée ( les autres syndicats cloués sur place, je me souviens)
et a proposé cette ultilme proposition 120 ou 150 suivant les salaires

Ensuite nous avons demandé un délai de reflexion pour questionner le maximum de salariés qui nous repondu à 94% OUI
Il faut dire que cela concerne 3250 salariés

ensuite nos détracteurs diront que c'est peu, c'est vrai, mais avec eux on aurait eu RIEN de plus
voilà la vraie explication

alors qu'on se le dise et qu'au deuxième tour on élise LE SYNDICAT RESPONSABLE : FO
comme cela a été fait au premier tour 50.25% sur le CE mais dans certains endroits c'était plus , en fait où on a vu les actions des membres FO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bobl'éponge




Messages : 11
Date d'inscription : 30/10/2012

NAOS .... SUITE, FO obtient une PRIME  et attend[b] vos Avis[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NAOS .... SUITE, FO obtient une PRIME et attend[b] vos Avis[/b]   NAOS .... SUITE, FO obtient une PRIME  et attend[b] vos Avis[/b] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 8:55

merci pour ces précisions, mais je m’aperçois depuis que je me suis inscrit sur votre site que beaucoup de chose faite soit disant par d'autre sont en réalité obtenu par vous et en plus vous n'hésitez pas à mettre les preuves pour étayer vos dire. de plus vous répondez rapidement à nos questions et interrogations
merci,
j'aurais du écouter ma collègue plus tôt
Revenir en haut Aller en bas
blanche neige




Messages : 106
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : forêt de brocéliande

NAOS .... SUITE, FO obtient une PRIME  et attend[b] vos Avis[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NAOS .... SUITE, FO obtient une PRIME et attend[b] vos Avis[/b]   NAOS .... SUITE, FO obtient une PRIME  et attend[b] vos Avis[/b] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 18:29

n'hésites pas à le dire autour de toi
c'est comme cela qu'on avance!
merci de ta confiance
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

NAOS .... SUITE, FO obtient une PRIME  et attend[b] vos Avis[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NAOS .... SUITE, FO obtient une PRIME et attend[b] vos Avis[/b]   NAOS .... SUITE, FO obtient une PRIME  et attend[b] vos Avis[/b] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 17:57

vos votes sont importants et nous donne la force de continuer
les salariés nous ont donné la majorité au premier tour et leur confiance

pourtant nous voulons encore que vos voix soient plus nombreuses au deuxième tour pour montrer à la direction que vous vous prennez en main
et avec notre aide nous allons améliorer vos conditions de travail et de salaires qui restent insatifaisants

nous avons atteind prsque 27% de participation au premier tour ( en progression) mais faut faire mieux
alors à vos souris à partir du 14/11 9h jusqu'au 21//11 13h59

merci
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

NAOS .... SUITE, FO obtient une PRIME  et attend[b] vos Avis[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NAOS .... SUITE, FO obtient une PRIME et attend[b] vos Avis[/b]   NAOS .... SUITE, FO obtient une PRIME  et attend[b] vos Avis[/b] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 17:58

vos votes sont importants et nous donne la force de continuer
les salariés nous ont donné la majorité au premier tour et leur confiance

pourtant nous voulons encore que vos voix soient plus nombreuses au deuxième tour pour montrer à la direction que vous vous prennez en main
et avec notre aide nous allons améliorer vos conditions de travail et de salaires qui restent insatifaisants

nous avons atteind prsque 27% de participation au premier tour ( en progression) mais faut faire mieux
alors à vos souris à partir du 14/11 9h jusqu'au 21//11 13h59

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NAOS .... SUITE, FO obtient une PRIME  et attend[b] vos Avis[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NAOS .... SUITE, FO obtient une PRIME et attend[b] vos Avis[/b]   NAOS .... SUITE, FO obtient une PRIME  et attend[b] vos Avis[/b] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NAOS .... SUITE, FO obtient une PRIME et attend[b] vos Avis[/b]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» prime de transport suite.....
» FO Picard Obtient SEUL l'engagement de la Direction à un Versement d'une Prime pour TOUS les Salariés;
» Fo obtient une augmentation de la contribution de picard dans le budget social du CE
»  Vos avis pour l'été 2014
» FO Picard OSE,AGIT et OBTIENT;Actualité de Votre Site;Page d'Accueil CLIQUEZ !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr :: Archives du forum :: retrouvez ici les sujets archivés du forum-
Sauter vers: